Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »

Aller en bas 
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » Empty
Message (#) Sujet: LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » EmptyDim 12 Mai - 13:44

« LYDIA SHEPEARD »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Lydia NOM : Shepeard DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 janvier 1982, New York ORIGINES : Américaines AGE : 31 ansSITUATION : Célibataire PROFESSION : Hypnothérapeute & animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie CARACTÈRE : Sensible, Honnête, Attachante, Courageuse, Exigente avec elle même, bourreau du travail, perdue sentimentalement. GROUPE Keep VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Tout ce qui se passe dans cette résidence fiche la chair de poule, les gens commencent a avoir des soupçons, il suffit de mettre un pas en dehors de son appartement pour comprendre que ce n'est plus comme avant. C'est dommage, l'ambiance y était plutôt agréable mais depuis qu'on a retrouvé Marissa dans la piscine, les gens se méfient beaucoup plus. Quant à la vente c'est pareil, j'ai l'impression qu'il y a des clans qui se dessinent de plus en plus entre ceux qui veulent vendre ou garder leur appartement.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Il est temps de tout nous dire sur ton personnage. Tu peux raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est toi qui choisis. N'hésites pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes ( a effacer )

~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : Mashed Woods PRENOM : Justine AGE : 19 ans AVATAR : la sublime Alyssa Milano UN COMMENTAIRE ? : LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » 2970661624


Dernière édition par Lydia Shepeard le Dim 12 Mai - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » Empty
Message (#) Sujet: Re: LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »   LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! » EmptyDim 12 Mai - 13:46


Lydia tranquillement installé dans son cabinet sur Ocean drive contemple la vue grâce à sa grande baie vitrée. Elle attend tranquillement son prochain patient lorsque soudain sa secrétaire ouvrit la porte. « Madame Shepeard, le gouverneur souhaiterait vous voir » Lydia se redressa sur sa chaise, que pouvait-il bien lui vouloir. Sûrement essayer de la convaincre a vendre son appartement à Ocean Place mais pour elle, il en était hors de question. « Très bien vous n'avez qu'à le faire entrer » répondit la jeune trentenaire comme si cette visite l'importait peu. « Madame Shepeard » dit le gouverneur en lui tendant la main avec un sourire qui se voulait être parfaitement hypocrites aux yeux de Lydia. « Mademoiselle » répondit-elle sèchement en lâchant sa main. Elle referma la porte « Si vous êtes venu pour essayer de me convaincre de vendre mon appartement vous perdez votre temps ! » enchaîna t-elle. Le gouverneur la regarda et ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de la jolie brune avant de laisser échapper un petit rire. « Vous croyez vraiment ? J'ai entendu dire que vous aviez laisser votre travail de côté pendant quelques mois il n'y a pas longtemps » Lydia soupira, « Oui et je ne vois pas en quoi cela vous regarde Mr O'Bryan ! » Caleb commença à agiter son index vers la jeune femme tout sourire comme si il préparait quelque chose et que cette question était loin d'être anodine. « C'est là tout l'intérêt Madame, pardon je veux dire mademoiselle Sheperad, je sais que comme vous l'avez dit dans les médias vous n'êtes pas partie vous ressourcez pendant deux mois mais que vous étiez ailleurs … » Lydia commença à se crisper, sa gorge se noua mais elle ne voulait pas montrer sa faiblesse « Dans ce cas j'étais ou selon vous ? » dit-elle en écarquillant les yeux pour ne pas laisser apparaître la peur devant le gouverneur. Il souria « Et bien là ou vont tous les trop grands consommateurs d'antidépresseurs en cure de désintoxication. » dit-il en ouvrant les bras comme si cela était une évidence. Lydia avait du mal à avaler sa salive et ce dont elle redoutait le plus venait de se produire quelqu'un était au courant de sa petite escapade au centre de désintox. « Vous mentez » dit elle en lui tenant le regard. «Allons je suis le gouverneur et il ne m'a fallu que quelques coup de fil pour découvrir votre petit secret » Lydia ferma les yeux et prit une grande inspiration, elle ne pouvait pas le croire, si jamais il le révélait elle pouvait perdre son cabinet et son talk-show d'hypnothérapeute, or son travail c'était toute sa vie. « Qu'est ce que … qu'est ce que vous attendez de moi ? » lui demanda t-elle à voix basse tellement elle ne pouvait pas admettre de demander ça. « Qu'est ce que j'attends de vous ? Rien de plus simple, vous signerez le compromis de vente de votre appartement. » il lui souria comme si ils étaient dans une conversation tout à fait normal. « Vous n'avez pas le droit de faire une telle chose !» dit elle en haussant la voix. « Vous voyez j'étais sûr qu'on trouverait un accord je me tais sur votre petit secret et vous en échange vous vendez votre appartement ! Ah et autre chose aussi j'ai entendu dire que vous receviez quelques habitants de la résidence en thérapie alors vous leur ferez votre petit tour de passe passe pour leur demander de vendre leur appartement à leur tour. » Lydia n'en revenait pas il ne pouvait pas lui demander d'hypnotiser ses patients pour obtenir leur accord pour vendre leur appartement. « Vous n'avez pas le droit de me demander une telle chose, je pourrai perdre mon travail, toute ma carrière que j'ai mis si longtemps à construire ! Et … » elle ne savait plus quoi dire, plus d'arguments de toute façon elle se doutait bien que quoi qu'elle dise il s'en contre fichait. « Si vous ne faites pas ce que je vous demande mademoiselle Shepeard vous perdrez tout ça bien plus vite que ce que vous ne pensez ! » Lydia retint son souffle, elle regarda le visage du gouverneur, il n'avait aucune once de pitié tout ce qu'il voulait c'était récupérer à tout prix Ocean Place et peu importe si il allait blesser les gens. « Bon je vais vous laisser, j'ai d'autres petites affaires à régler, au plaisir de vous revoir. » Il claqua la porte sans adresser un seul regard Lydia, cette dernière tomba sur sa chaise avant de poser une main sur son front et de se demander comment elle allait pouvoir régler cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
 
LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.
» Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia
» besoin d'un lien ?
» besoin d'un scénario ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: