Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'un scénario ?

Aller en bas 
Lovee
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:18

Bonsoir besoin d'un scénario ? 2970661624
Déjà je voudrais dire bravo à la fondatrice qui vient de faire un forum génial. Si jamais elle me reconnaît pas je pleure besoin d'un scénario ? 337664734
J'ai très envie de vous rejoindre même si c'est mal. Je me demandais alors si certains d'entre vous comptaient faire des scénarios (féminins/masculins) peu importe d'ailleurs la sexualité aussi des personnages m'importe peu je suis assez ouverte besoin d'un scénario ? 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:23

Et bien écoutes, j'en ai deux en préparation. Je vais les poster dès que je suis validée besoin d'un scénario ? 702243357 (en espérant qu'un des deux te plaise Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:24

Tout d'abord, c'est vraiment top que tu t'intéresses au forum besoin d'un scénario ? 702243357 j'ai proposée une idée de scénario à une autre invitée mais je viens aussi te la proposer, étant donné que la personne a choisit une idée de lien d'un autre membre I love you C'est un scénario masculin que j'ai en tête I love you
Citation :
J'aimerais beaucoup trouver un homme pour ma Cécélia, qui va entrer bientôt dans sa vie. Un mec forcé par ses potes à entrer dans le country-bar à coyotes girls de Cécélia qui ne va pas du tout apprécier voir se pavaner des petites demoiselles en soubrette (j’exagère, ce sont des coyotes mais lui considèrera les choses comme ça Razz ) et va du coup balancer sa colère sur la patronne derrière le comptoir et lui dire que son travail est vraiment limité itout, enfin bref, il va la casser en deux avant de se rendre compte qu'ils se sont déjà rencontrés par le passé, j'aimerais beaucoup qu'il soit le meilleur ami du père de son fils (un mec avec qui il n'aura plus aucun lien de même que Cécélia). Par la suite ils vont se revoir, il va certainement vouloir s'excuser, va finir par apprendre à la connaitre (bien qu'au départ, il soit du genre à se dire "ah ouais.. la cassos quoi..avoir un gosse à l'âge de seize ans... ouvrir un bar country... super la vie", j'aimerais d'ailleurs qu'il ai un bon métier et une bonne situation histoire d'en rajouter une couche besoin d'un scénario ? 1881463262 une raison pour laquelle il sera souvent blessant au départ, parce que môssieur est un mec intelligent et blindé de thune. Le lien aboutira forcément à un lien avec le fils de cécé, il pourra parler à son fils un peu mieux de son géniteur que Cécé qui en fait une très mauvaise peinture. besoin d'un scénario ? 1574364447

Rheon, le fils de Cécé, est inscrit sur le forum besoin d'un scénario ? 3435146521 besoin d'un scénario ? 3673348018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:30

Moi je sais c'est qui. besoin d'un scénario ? 337664734
Je pensais faire un scénario amoureux pour Alexis. Donc ils se seraient connus par des amis communs. Il serait assez indépendant, elle un peu fille à son papa qui a toujours tout ce qu'elle veut. Ils se seraient rencontrés il y a quelques semaines à un surprise party pour la fête d'Alexis et il lui aurait payer un verre pour son anniversaire et il aurait proposer de sortir une autre fois. Puis ils se plairaient bien même si elle est tout son contraire, il la trouve attachante et il s'amuse à la taquiner en la traitant de petite princesse. Et leurs amis essaieraient de les mettre ensemble même si ils nient tous deux avoir quelque conque intérêt l'un pour l'autre, juste pour voir qui va flancher en premier. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:33

Tu pense vraiment que je ne t'aurai pas reconnue ? tongue
Merci beaucoup Jessica I love you Pour ma part, le seul scénario que j'ai a te proposer est celui qui se trouve dans les scénarios mais j'imagine que tu as déjà du y faire un tour besoin d'un scénario ? 702243357
J'espère vraiment que tu vas trouver ton bonheur et nous rejoindre besoin d'un scénario ? 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Lovee
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:38

Je pensais pas avoir autant de réponses merci beaucoup besoin d'un scénario ? 1408284189
Je suis dans une situation délicate maintenant. Vous proposez tous des idées pas mal du tout
Y compris toi Lydia puisque j'avais beaucoup regardé ton scénario besoin d'un scénario ? 702243357
Vous l'aurez compris je suis perdue face à toutes vos idées besoin d'un scénario ? 3477231806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:38

bonsoir futur(e) membre besoin d'un scénario ? 2124793060
alors comme je l'avais indiqué, pour ma part je cherche un jeune homme d'environ 25/27ans, interprété par Justin Chatwin -j'aime énormément ce couple bien que ça reste vraiment négociable- le lien serait plutôt ambigüe/amoureux/évolutif, il est complètement à l'inverse de Prudence, épicurien, fêtard, extravertie, gagnant de l'argent de manière pas très honnête, ayant eu de nombreuses relations passées et présentes encore. Prudence elle, vient d'arrêter ses études de droit et a abandonné son fiancé quelques jours avant le mariage, une sorte de crise d'identité. tu te douteras donc de la nature du lien entre eux deux, quelque chose de compliqué puisqu'ils sont complètement opposés l'un à l'autre et on ne peut surtout pas parler de relation posée, amoureuse ou quoi. Prudence lui apporte le calme, la sérénité, une bouffée d'oxygène et lui, il lui apporte de la surprise, de l'adrénaline, quelque chose de fougueux et passionné en somme. -bon c'est du brouillon mais en gros c'est ça-.
si jamais ça t'intéresse besoin d'un scénario ? 1427509255

sinon et bien, je te souhaite futurement la bienvenue sur le forum besoin d'un scénario ? 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:43

Choisis le rôle dans lequel tu pense que ça t'inspirera le plus, même si bon ça me dérangerait pas que tu choisisse le miens tongue
Plus sérieusement tu peux peut être aussi voir si tu peux pas faire un mixte de ces personnes et tu servirai de liens a plusieurs personnes du coup (je sais pas si c'est très clair Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Lovee
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 20:55

Lydia et ses conseils sages besoin d'un scénario ? 702243357
Déjà je ne pense pas que les scénarios de Prudence et Finn me conviendraient. Ils sont très bien, mais je ne me sentirais pas à l'aise pour le jouer pleinement.
L'important surtout c'est aussi de choisir le scénario d'une personne active sur le long terme, qui me plante pas sans aucune explication dans cinq jour. Je vis la situation actuellement et c'est pas plaisant du tout besoin d'un scénario ? 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 21:10

Ah oui ça c'est sûr et je ne peux rien dire de ce côté là Rolling Eyes
Mais bon je suis l'admin donc je suis quand même sensée restée pour un bon moment besoin d'un scénario ? 855648211
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 21:12

Oui, je comprends tongue (mais prends un homme besoin d'un scénario ? 2077153353 , on doit être genre 5 pour 30 femelles Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Lovee
Invité



besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? EmptyDim 12 Mai - 21:25

Je pense oui prendre un homme besoin d'un scénario ? 2970661624
Pour le scénario je pense me laisser la nuit pour réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'un scénario ? Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un scénario ?   besoin d'un scénario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un scénario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ MODELE SCENARIO
» futur scénario?
» besoin d'un lien ?
» LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP :: Full Disclosure-
Sauter vers: