-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'un lien ?

Aller en bas 
YELLOW
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:09

besoin d'un lien ?  2124793060 besoin d'un lien ?  2124793060 besoin d'un lien ?  2124793060 besoin d'un lien ?  2124793060 besoin d'un lien ?  2124793060 besoin d'un lien ?  2124793060 besoin d'un lien ?  2124793060
voici est forum comme je les aime, un forum que je peux qualifier comme étant un véritable coup de coeur ! il est beau, il est dans une certaine simplicité que j'apprécie énormément et avec une liberté d'évolution comme on en voit peu ! enfin, tout ce qu'il faut pour que j'apprécie vraiment et que je veuille m'inscrire ! besoin d'un lien ?  3984222428 besoin d'un lien ?  1427509255

alors, j'ai dans la tête de faire une jeune fille entre 22 et 25ans, interprétée par Emmy Rossum, étudiante en droit, elle était promise à un mariage avec un beau jeune homme mais du jour au lendemain et voyant même le jour du mariage arrivé elle aurait tout plaqué, comme une crise d'identité, elle abandonne tout, les études, son fiancé et elle débarque ici pour se retrouver, pour faire le point, se retrouver avec sa famille, enfin elle veut un dépaysement total pour faire le point, mais qui sait ce que lui réserve l'avenir ? besoin d'un lien ?  2752390508 Rolling Eyes
je pensais, enfin, j'aurai aimé, un lien familial, un grand frère ou une grande soeur chez qui elle débarque pour faire le point. ce membre de la famille je le voyais également être à l'opposé total du personnage que j'ai en tête. enfin, si jamais quelqu'un veut bien être la grande soeur ou le grand frère de ma petite idée je suis entièrement preneuse besoin d'un lien ?  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:11

Si tui veux je suis à la recherche d'une grande soeur. I love you J'avais pas vraiment pensé à un personnage encore vraiment pour la soeur, mais elle pourrait bien fonctionner avec mon personnage. besoin d'un lien ?  2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:13

Je suis intéressée pour le lien d'une petite-sœur, si ça te tente bien évidemment. I love you
Je n'ai pas encore commencé ma fiche, mais l'histoire générale de Bonnie est disponible dans les PV (N°19G). Si ça te convient (et que ça correspond à son histoire), il y a aucun soucis. besoin d'un lien ?  985951499

EDIT : oops, je n'ai pas vu le message de Delia. besoin d'un lien ?  2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:21

Bonjour besoin d'un lien ?  2763270137
Tout d'abord merci beaucoup pour tes compliments ça me fait extrêmement plaisir besoin d'un lien ?  2124793060
J'aime beaucoup ton idée de personnage, pour ma part je n'ai pas besoin de sœur mais je vois que tu as plusieurs candidates pour le poste tongue
Au plaisir de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
YELLOW
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:26

DELIA : bah je cherchais justement une grande soeur pour le personnage que j'avais en tête, ou un grand frère mais pas une petite soeur Embarassed l'idée étant qu'elles soient vraiment différentes et que la grande soeur soit plus "libérée" que sa petite soeur. en fait, le personnage que j'avais en tête aurait eu le même âge que ton personnage... donc on pourra voir pour un lien entre nos deux filles si tu es partante besoin d'un lien ?  2077153353

BONNIE : je viens de lire le PV et je suis intéressée si jamais Bonnie pourrait être la grande-soeur du personnage que j'ai en tête. d'autant plus qu'elles sont bien différentes, Bonnie est blonde et le personnage d'Emmy Rossum serait brune, ensuite j'ai lu "policière" et faussement en couple/marié avec son collègue si j'ai bien compris ? ça pourrait être sympa puisque ma fille ne serait pas au courant qu'elle devait se marier d'autant plus qu'elle a abandonné son fiancé et elle voit sa grande-soeur mariée à un homme sans avoir prévenue les parents. je suis entièrement partante, si tu es d'accord, il n'y aura plus qu'à voir les histoires celle que tu as en tête et celle que j'avais en tête. besoin d'un lien ?  2077153353

LYDIA
: c'est tout à fait normal ce forum est juste trooooooop beau besoin d'un lien ?  3673348018 besoin d'un lien ?  1408284189
au plaisir que nos personnages partage un lien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:27

Ne t'en fais pas. I love you Et avec Emmy, tu vas devoir me donner un lien parce que cette femme est parfaite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:28

C'est parfait, alors. besoin d'un lien ?  2124793060 besoin d'un lien ?  2763270137
On se mpotte dès que tu arrives sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:39

me voilàààà besoin d'un lien ?  2124793060
j'espère que le prénom te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  EmptyDim 12 Mai - 16:42

J'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




besoin d'un lien ?  Empty
Message (#) Sujet: Re: besoin d'un lien ?    besoin d'un lien ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un lien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un scénario ?
» LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP :: Full Disclosure-
Sauter vers: