Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.

Aller en bas 
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. Empty
Message (#) Sujet: LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.   LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. EmptyLun 13 Mai - 14:41

LYDIA SHEPEARD




✧ ✧ ✧

PRENOM : Lydia NOM : Shepeard DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 janvier 1982, New York ORIGINES : Américaines AGE : 31 ansSITUATION : Célibataire PROFESSION : Hypnothérapeute & animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie CARACTÈRE : Sensible, Honnête, Attachante, Courageuse, Exigente avec elle même, bourreau du travail, perdue sentimentalement. GROUPE Keep VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Tout ce qui se passe dans cette résidence fiche la chair de poule, les gens commencent a avoir des soupçons, il suffit de mettre un pas en dehors de son appartement pour comprendre que ce n'est plus comme avant. C'est dommage, l'ambiance y était plutôt agréable mais depuis qu'on a retrouvé Marissa dans la piscine, les gens se méfient beaucoup plus. Quant à la vente c'est pareil, j'ai l'impression qu'il y a des clans qui se dessinent de plus en plus entre ceux qui veulent vendre ou garder leur appartement.


~ A SAVOIR ~
Lydia a toujours vécu à New York ✧ Elle est venue s'installer à Miami il y a trois ans après qu'elle ai apprit que l'homme qu'elle considérait comme son grand amour l'ai trompé ✧ Elle est tombée sur cet appartement dans cette résidence et à eu le coup de cœur ✧ C'est une grande hypnothérapeute, elle a aussi un talk show sur l'hypnothérapie qui bat des records d'audiences ✧ Elle commence par conséquent à être assez connue à Miami. ✧ Il y a quelques mois elle a disparue soudainement sans être très claire sur son départ en réalité c'est parce qu'elle a suivi une cure de désintox parce qu'elle était accro aux antidépresseurs. ✧ Il y a peu de temps le gouverneur est venu lui rendre une petite visite lui demandant de vendre son appartement sinon il révélait à toute la presse qu'elle était partie en cure de désintox. Il lui a aussi demandé d'hypnotisé les habitants d'Ocean Place qu'elle avait comme patient pour les convaincre de vendre à leur tour leur appartement. ✧ Lydia est végétarienne. ✧ Elle adore les animaux particulièrement les chiens. ✧ Depuis qu'elle est arrivée à Miami elle adore les sports nautiques plus particulièrement le jet ski, ça la détend. ✧ Elle ne tient pas du tout l'alcool. ✧ C'est une grande fan de Sex and the city ✧ Elle a renoncé aux hommes depuis qu'elle est arrivée à Miami.

~ RECHERCHES ~
- en construction.


Dernière édition par Lydia Shepeard le Lun 13 Mai - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. Empty
Message (#) Sujet: Re: LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.   LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. EmptyLun 13 Mai - 14:41

DRESSING


~ EVERYDAY ~


~ OUTFIT ~




Dernière édition par Lydia Shepeard le Dim 26 Mai - 18:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. Empty
Message (#) Sujet: Re: LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.   LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. EmptyLun 13 Mai - 14:41

LIENS


FINN RICHARDS feat Bradley Cooper
Tout à commencé le jour ou Finn fraichement arrivé à Ocean Place a essayé de dragué Lydia, la jeune femme évitant toute relation amoureuse la bien entendue immédiatement repoussée. Puis elle a apprit à le connaître et ils sont devenus de très très bons amis. Finn squatte souvent le canapé de Lydia le soir après leur boulot respectifs, ensemble ils boivent de la bière et se racontent leur journée. Ils adorent s'embêter ou se lancer des piques. Le seul hic c'est que Lydia ne lui a pas dit qu'elle avait été en cure de désintox, sachant qu'ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, Finn risque de mal le prendre.

CARRIE WOUSTON feat Holly Marie Combs
Carrie et Lydia se sont rencontrées au basch, le bar tenu par Carrie. Lydia aime souvent y venir et un soir Finn l'a lâchement abandonné pour repartir avec une jeunette de 20 ans, elle est restée seules et Carrie et elle ont commencés à discuter. Elles se sont trouver plusieurs points communs et se sont facilement confiées l'une à l'autre. Elles sont très vite devenue des bonnes amies. Oui mais voilà il y a peu de temps Lydia a reçu la visite du gouverneur lui demandant d'hypnotisé les habitants d'Ocean Place qu'elle avait comme patients pour les convaincre de vendre leur appartement. Or Carrie en fait partie et Lydia n'a aucune envie d'hypnotisé sa meilleure amie pour la contraindre mais en même temps si elle ne le fait pas c'est son emploi qu'elle risque de perdre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. Empty
Message (#) Sujet: Re: LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.   LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. EmptyMar 21 Mai - 21:44

Un lien est obligé!

Vu que Carrie est ta meilleure amie, on se connait forcément puisque je suis son colocataire dragueur. J'aurais pu d'ailleurs te draguer et te taquiner. A ne pas oublier je ne suis pas réellement Barmaid mes un flic en couverture pour enquêter le meurtre de Marissa donc je fouine un peu dans la vie des gens. Je me rapproche XD

Donc veux-tu du positif ou du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. Empty
Message (#) Sujet: Re: LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.   LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »
» Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: GESTION DES PERSONNAGES :: LIENS-
Sauter vers: