Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...

Aller en bas 
Invité
Invité



Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...  Empty
Message (#) Sujet: Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...    Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...  EmptyLun 20 Mai - 13:22


...Mais d’emblée, il faut que vous le sachiez, ce n’est pas une histoire d’amour.
ray feat nell..




Vous êtes assis au bord de la piscine et soudain, un putain de canon de beauté vêtue d’un petit bikini qui recouvre à peine son corps arrive. Ses cheveux légèrement ondulés qui volent au vent et dansent au rythme de ses pas en frôlant sa nuque et les courbes délicates de son dos. Sa poitrine ni trop grosse, ni trop petite, juste comme il faut, qui se soulève un peu à chaque pas. Son corps est déjà bronzé, et lorsqu’elle se retourne vous remarqué que le bas de son bikini est légèrement de travers et laisse voir une partie de ses jolies petites fesses. La démarcation du bronzage vous fait sourire. Elle s’assoit sur au bord d’une chaise longue et commence à enduire son corps d’huile solaire. Les bras, les cuisses… C’est fille est un pur canon. Et ce genre de scène ne se déroule que dans les films. Enfin, pas quand cette fille s’appelle Nell Bradshaw.

Je souris. Le soleil est rayonnant dans le ciel et je n’ai qu’une idée en tête, passer ma journée allongée sur cette chaise longue à faire baver un maximum d’homme et à les mater derrière mes lunettes de soleil. Je m’étale de l’huile solaire au monoï sur le corps. Le genre de truc typique, extrêmement sensuel qui doit sans doute faire rêver pas mal de mâle. Je le sais. Je le fais exprès. Je lorgne sur la piscine et aux alentours. Il y a des gamins qui jouent, quelques mères avec. Pas la moindre trace d’un mâle à conquérir. Je soupire, je m’apprête à m’allonger quand mon regard est attiré à l’autre bout de la piscine par le sexe opposé. Je n’aurais pas pu rêver mieux ! Je souris et me lève, me dirigeant droit vers lui. J’ai enfin trouvé de quoi m’occuper. L’uniforme ma toujours fortement excité : militaire, pompier, policier… J’adore. Encore plus quand le mec qui porte cet uniforme est proche de la quarantaine et particulièrement sexy malgré tout. Je suis à peu près certaine de le mettre mal à l’aise à chaque, j’en joue. Il peut bien prétende ce qu’il veut, il peut bien crier à qui il veut qu’il me déteste, je sais qu’au fond, il aimerait bien se taper une femme comme moi. Je le sais. Je le sens. « Salut… »
Je suis à sa hauteur. Je souris. « J’ai quelques que difficultés à étaler ce produit dans mon dos, et ça serait vraiment horrible si je venais à choper une coup de soleil… » Je ne lui laisse pas le choix et lui donne le tube en spray. « Alors je me suis dis que peut-être qu’un charmant et gentil agent de police pourrait me venir en aide ? » Je lui lance un regard suggestif, un nouveau sourire et me retourne, commençant à dénouer le haut de mon bikini.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell ϟ Roadgame
» NELL BRADSHAW ~ 514-189-222
» Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
» ~ on la vivra notre putain de belle histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCEAN PLACE :: EXTÉRIEUR :: LA PISCINE & LE JACUZZI-
Sauter vers: