Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.

Aller en bas 
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 16 Mai - 19:24

« NELL BRADSHAW »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Nell. Court. Original. Efficace. Beau. comme moi. NOM : Bradshaw, comme mon paternel. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un 19 septembre à Phoenix, en Arizona. ORIGINES : Américaine pure souche! AGE : 19 ans SITUATION : Célibataire, je préfère m'envoyer en l'air. PROFESSION : Modèle nue, c'est juste pour le fun. CARACTÈRE : Impulsive ; Hyperactive ; Joyeuse ; Déterminée ; Vantarde ; Franche ; Bornée ; Optimiste ; Impatiente GROUPE NEUTRAL VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Morte ou vivante, je m'en fiche un peu. Je l'a connaissais même pas cette femme. Ok, c'est arrivé juste en bas de chez moi. Et alors? C'est pas pour ça que je vais m’arrêter de vivre. J'ai bien trop de chose à faire pour me préoccuper de ça.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~


✧ PHOENIX, ARIZONA, Nell a 7 ans. – « Mme Bradshaw ? Ici Kamilia Gray, l’institutrice de votre fille Nell. » Mme Bradshaw poussa un soupire. Elle se demandait encore pourquoi Kamilia prenait la peine de se présenter. Elle l’avait déjà appelé tant de fois au sujet de Nell, de son hyperactivité, de son impulsivité et de sa vulgarité verbale, qu’elle reconnaitrait la voix de l’institutrice entre toute. « Qu’a-t-elle encore fait ? Insulté la dame de la cantine ? Renversé son plateau volontairement sur un de ses camarades ? Renversé sa table en plein cours ? » Elle marqua une pause. Tout ça, Nell l’avait déjà fait. La première fois que l’instit’ l’avait appelait, parce que Nell était vraiment ingérable, Mme Bradshaw s’était dit que ce n’était pas grave, que ça arrivait à tous les gamins, que ça passerait… Pas avec Nell. Dynamique comme pas deux. Toujours à bouger dans tous les sens. A dire des choses dérangeantes, mais vraies. Hyperactive. Voilà le mot qu’avait prononcé le médecin. A croire que Nell ne se fatiguait jamais. Et le pire s’est qu’elle redoublait d’imagination et d’idée tordues et originale à expérimenter. « Laissez-moi deviner. Elle a mangé de la pâte à modelé ? » questionna Mme Bradshaw. « Nell s’est coupée les cheveux pendant la récréation et à ensuite forcé sa petite camarade Jenny à les donner à manger à la mascotte de la classe. » Soupire. « Qu’ai-je donc fait pour avoir une fille pareil ? » ; L’institutrice ne répondit pas. « Ce n’est pas tout Mme Bradshaw. Comme la petite Jenny n’a pas obéit à votre fille, celle-ci à juger bon de la pousser. » Toutes les deux restèrent un moment muette. Samantha Bradshaw ne savait plus quoi penser, plus quoi dire. « Mme Bradshaw. La petite Jenny a la clavicule cassée. Pour le bien de ses camarades et pour le bien de Nell, il serait préférable que votre fille ne revienne plus à l’école. »

✧ ST JOHNS, ARIZONA, Nell a 7 ans. – « Les enfants, nous avons une petite nouvelle qui vient d’arriver ! » annonce la maîtresse en me prenant la main et m’exposant au grand jour face à toute la classe de CE1. Je souris. Je suis contente. « Nell tu veux bien te présenter, nous parler un peu de toi ? » me demande la maîtresse comme si elle s’adressait à une gamine. Je suis une gamine, c’est vrai. Mais plus mature que les autres. J’hoche la tête. Lui lâche la main. J’ai passé le stade de donner la main à la maîtresse. D’ailleurs, je crois bien ne l’avoir jamais donné. « Je m’appelle Nell Bradshaw et j’ai 7 ans. Je suis née à Phoenix et j’y habitais. Mais dans mon ancienne école j’ai fais trop de bêtise alors la maîtresse voulait plus de moi. Mais c’est pas ma faute, Jenny elle voulait pas m’écouter. Alors je l’ai poussé. La maîtresse était pas contente, maman non plus ; Je crois que j’agace maman. Je sais pas. Et papa, il s’en fiche un peu. Mais je l’aime bien. Parce que papa, il me donne tout ce que je veux. Et d’ailleurs quand il a fallut trouver une autre école, il l’a trouvé, il a même acheté une nouvelle maison. Papa, c’est le plus riche de tous. D’ailleurs, je vais demander à papa de m’acheter un cheval. J’adore le cheval ! J’ai aussi un chat, mais il est peu chiant, parce qu’il dort souvent. Et même que j’ai… » Raclement de gorge. « C’est bon Nell. Ma chérie tu veux bien aller t’assoir à côté de Philippa ? » Je lui lance un regard de travers. Cette maîtresse là, je l’aime déjà pas. Je soupire et je vais m’assoir à côté d’une fille.


✧ ST JOHNS, ARIZONA, Nell a 8 ans. – « … L’institutrice, Mme Suzanne Jenkins se trouve avec les jambes dans la plâtre et désormais trois points du suture à l’arcade sourcilière. Pour plus de sécurité, il a donc était décidée que la jeune Philippa et son acolyte Nell seraient renvoyées de l’école primaire. »


✧ FLAGSTAFF, ARIZONA, Nell a 13 ans. – « Bonjour Nell, je me présente, je suis Mme Hopkins, mais tu peux m’appeler Delilah. Je suis psychologue. Et ensemble nous allons essayer de découvrir ce qui te pousse à être si turbulente. D’accord ma chérie ? » J’hoche la tête. « Très bien. Alors à ce que j’ai cru comprendre, tu t’es déjà faite renvoyé de quatre école différente, c’est bien cela ? » J’hoche une nouvelle fois la tête, mais cette fois en signe de négation. « Cinq en fait… »


✧ FLAGSTAFF, ARIZONA, Nell a 16 ans. –« Mme Hopkins ? Ici Mme Bradshaw la maman de Nell. Je voulais simplement vous remercier. En trois ans de thérapie, Nell n’est plus du tout la même. Bien sur, elle reste très agitée, court dans tous les sens et parle énormément, mais elle ne fait plus de bêtises ! La preuve, c’est la première fois d’affilée, qu’elle reste plus de trois ans dans la même école avec les mêmes amis ! Je suis ravie ! Milles merci. Malheureusement, nous allons déménager, j’espère que cela ne la perturbera pas et ne fera pas resurgir ses anciens démons… »

✧ SAN FRANCISCO, CALIFORNIE, Nell a 17 ans. – « T’as vu la nouvelle ? » ; « Elle est bonne ! » ; « A ce qui parait elle s’est déjà faite virée de pas mal d’école ! » ; « Une rebelle. » ; « Rebelle ou pas, j’y gouterais bien ! » ; « C’est clair, elle est carrément bien foutue ! » Je soupire. M’avance, me racle la gorge. « Salut. » Ils sont tous surpris. Ne savent plus quoi dire, ni faire. Sans doute parce qu’ils se demandent si oui et non j’ai entendu leur propos. « Faites pas cette tête, je vais pas vous bouffer… A part peut-être toi, t’es plutôt pas mal dans ton genre ! Reste à voir si ce qui a dans le pantalon est à la hauteur de ce que tu laisse paraitre ! » Je souris. Le genre de sourire qui ne laisse pas indifférent et qui suggère énormément de choses. Et je sens son regard me déshabiller. « Mais peut-être qu’avant tu pourrais m’aider à trouver mon chemin ? Tu t’appelles comment ? » ; « Adam. Adam Finchley »


✧ SAN FRANCISCO, CALIFORNIE, Nell a 17 ans. – « Espèce de salope. Tu peux pas fermer un peu ta grande gueule une fois ? C’est pas avec le fric à ton père que tu réussiras dans la vie ! Alors arrête voir de te croire supérieure à tout le monde ! T’es qu’une pouffiasse. En plus t’as un gros cul et totalement horrible… » ; « C’est bon t’as terminé ? Ecoute, je ne vais pas tenir rigueur de tout ce que tu viens de dire. Le fait est que tu es saoule Samantha et que tu dis ça sous le coup de la colère. Et je ne nie pas, je suis bien une espère de salope parmi tant d’autre. Par contre, je tiens à rectifier quelque chose… Mon cul ne semble pas être si horrible que ça étant donné que ton copain, non ton ex-copain, a adoré me le tripoter… tu sais avec toutes tes conneries à vouloir attendre le mariage pour coucher, il a finit par en avoir marre et il est allé voir ailleurs. Et franchement tu ne sais pas ce que tu loupe, c’est plutôt un bon coup ! » Elle chiale de plus belle et finit par s’enfuir en courant. Je soupire. Porte mon verre à mes lèvres et sens une main sur mon épaule. « T’y es allée un peu fort là Nell. » J’hausse les épaules. « Il fallait juste que quelqu’un ouvre les yeux à cette pauvre fille. Son mec s’est déjà tapé la moitié du lycée et elle continue à croire qu’il va attendre jusqu’au mariage. » ; « J’arrive pas à le croire sous ses airs de grandes méchantes, Nell Bradshaw se soucie en réalité de ce que ressentent les gens. » Je lui donne un coup de poing dans l’épaule. « Il y a encore beaucoup de chose que tu ignore sur moi Finchley ! » ; « Comme quoi ? » Je fais mine de réfléchir. « Hhm. comme le fait que je sais que t’es toujours puceau, même si tu prétend le contraire. » Je l’entends déglutir. Il me fixe, arque un sourcil. « Et toi, tu t’imagine que j’ai déjà couché avec la moitié du campus. Mais c’est pas vrai. » Il reste silencieux. « Je suis tout aussi vierge que toi. »


✧ SAN FRANCISCO, CALIFORNIE, Nell a 17 ans. – « Tu vas à la faite chez Nell Bradshaw ? Il parait qu’elle habite dans une villa avec jacuzzi, piscine, et tout c’qui va avec ! Et ses parents ne sont mêmes pas là… Avec tout le fric qu’à son père, ça risque d’être la fête à ne pas manquer ! » Et il avait raison. La fête d’anniversaire de Nell Bradshaw n’était pas a loupé. Car s’était LA fête. Alcool. Drogue. Sexe. DJ. Bagarre, comme dans toute bonne fête. Alcool. Alcool. Alcool.

Déjà en temps normal, je suis ne pas très stable comme fille. Mais autant vous dire de suite qu’avec un peu d’alcool et de drogue dans les veines, je suis encore plus déjantée que déjantée. Alors je vous laisse imaginer le résultat. Le meilleur, comme le pire.
Je dois avoué que j’étais pas tellement fière quand je me suis réveillée le matin et que j’ai découvert tous les cadavres de bière au sol, pigmentait de quelques cadavres humains tout court. Des capotes, des pétards, chichas, du sang, de la poudre, du vomi, de la merde… Je me suis dis ‘Mais merde, comment je vais faire pour nettoyer tout ça’. Et puis je me suis rendue compte que j’étais pas seule dans mon lit. Adam Finchley. Il était là, complètement nu. Je souris. Maintenant, il savait que je savais qu’il n’était plus puceau et que je ne l’étais plus non plus.


✧ SAN FRANCISCO, CALIFORNIE, Nell a 18 ans. – « J’arrive pas à croire que je suis en train de faire du shopping avec une meuf! » me lance Adam. « La ferme ! Le shopping c’est toute ma vie. Alors ne gâche pas ce moment. » Je m’approche du rayon et prend une robe bustier noir. « Qu’est-ce tu pense de ça ? » ; « Non… » ; « Alors ça ? » Je lui montre une robe rouge particulièrement sexy. « Non plus. » ; « Tu fais chier Finchley ! Tu sais quoi ? On sort d’ici ! Je veux bien te faire plaisir et jouer au modèle pour ton projet d’art, mais si t’arrive pas à te décider sur ce que je dois porter, bah c’est moi qui vais le faire ! » Je lui attrape le bras et le tire en dehors de la boutique. « Et tu vas porter quoi ? » ; « Rien. » ; « T’es pas sérieuse ? » ; « Si. En plus, je viens juste de m’faire épiler intégralement le maillot, tu me diras ce que t’en penses… » ; « Nell ! »

✧ SAN FRANCISCO, CALIFORNIE, Nell a 19 ans. – Je feuillette un magazine typiquement féminin. « Hey Finchley, matte ça!» Il quitte son écran des yeux, se lève, et s'assoit sur son lit, lorgnant par dessus mon épaule sur l'article que je lui montrais. « Une étude prouve qu'une femme ayant eu plus de 20 amants de ne se mariera jamais.. » lit-il. « Ne me dis pas que t'es a 20! » ; « Pourquoi tu comptais me demander de t'épouser? De toute manière j'aurais dis non.» ; « C'est pas ce que je comptais faire, mais c'est vexant.» ; « Attend, Adam. Ok, j'ai perdu ma virginité avec toi. Mais t'es comme un frère pour moi! Un frère avec qui je couche régulièrement certes... » ; « Ouais, bah comme tout bon frère qu'il se doit, je suis censé protéger ma soeur de tous ces mecs qui ne veulent que tirer leur coup, non? » Je glousse. « Tu parle ! » Il me prend le magazine des mains et le balance par terre. « T'en es à combien? » ; « Quinze ou seize, je dirais. Et toi? » ; « A peu près pareil. » ; « Menteur. » ; « Ok, seulement onze.» ; « Ouhlàlà, onze meuf en un an... Tu m'épate Finch', mais tu peux mieux faire! Qui est la dernière en date?! » ; « Olivia Hastings » ; « QUOII?! T'as réussi à choper Olivia Hastings? » Je souris. Et il en fait de même, ne masquant pas sa fierté. « Et le tien? » ; « Tu m'engueule pas? » Il me fait non de la tête. « Ton frère. » ; « Lequel? » Je manque de m'étrangler. « C'est évident... Rory. » C'est à son tour de faire une drôle de tête. « Mais non je rigole. Tu croyais quand même pas que j'allais baiser ton frère de 14 ans? J'attends encore quelques années, histoire de le préserver! » ; « Nell... » ; « Ok, ok, j'ai couché avec Aarèn. C'est pas ma faute, toi et ton aîné vous vous ressemblez tellement que... » Je me mords la lèvre inférieure, je dis plus rien. « Que quoi Nell ? » ; « Rien. Viens, on baise. »


✧ MIAMI, FLORIDE, Nell a 19 ans. – J’ai fais mes valises. Et j’embarquais un maximum de truc. Robe sexy. Petit bikini. Maquillage. Clope. Portable. Alcool. Bref, tout ce qu’il y a d’essentiel à la vie. A ma vie. Bon j’ai du laisser quelques petits trucs derrière moi, comme ma place de fille la plus populaire de San Francisco. Mais c’est pas grave… C’est Miami merde ! Miami et mon demi-frère.


~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : kenji. PRENOM : Caro AGE : 19 ans AVATAR : Willa Holland UN COMMENTAIRE ? : Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 891098728


Dernière édition par Nell Bradshaw le Sam 18 Mai - 13:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 16 Mai - 19:26

Bienvenue parmi nous Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 3984222428 Et ton pseudo y claque Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 16 Mai - 19:27

    Merci Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 16 Mai - 19:58

Bienvenue cat
Préviens nous quand tu auras choisis ton avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 16 Mai - 20:13

    Merci Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2970661624
    Oupe, dès que Soap m'aura donné son avis (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 16 Mai - 21:06

bienvenue officiellement, j'aime beaucoup l'activité professionnelle Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyJeu 16 Mai - 22:25

Bienvenue parmi nous !! Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyVen 17 Mai - 12:03

    Merci Demi-bro' ! Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 1247806006 Fais gaffe pas qu'elle commence à ramener du travail à la maison Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 337664734

    & merci Rose Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyDim 19 Mai - 12:38

Bon vu qu'il est passé hier et qu'il n'a rien dit, c'est que pour moi ta fiche est bonne ^-^ J'ai donc le plaisir de te valider.
Amuse-toi bien parmi nous Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyDim 19 Mai - 12:42

    Haaan! Bah cool alors ! Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2124793060
    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyDim 19 Mai - 13:22

Merci pour le petit mp, j'avais pas vu Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2752390508
Carrie a eu raison de te valider, ta fiche est parfaite sweetie Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. EmptyDim 19 Mai - 13:54

    Heureuse que ça te plaise I love you Merci Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.   Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nell ϟ Roadgame
» NELL BRADSHAW ~ 514-189-222
» Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...
» Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
» CARRIE ∞ j’aimerais être un flan. Un flan aux abricots avec pleins de fruits en amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: