Partagez
 

 Nell ϟ Roadgame

Aller en bas 
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 12:44





nell bradshaw

Hyperactive ▹ Impulsive ▹ Joyeuse ▹ Optimiste ▹ Impatiente ▹ Libertine ▹ Fêtarde ▹ Bornée ▹ Franche ▹ Riche ▹ Déterminée ▹ Vantarde ▹ Sociable ▹ Courageuse ▹ Meneuse ▹ Généreuse ▹ Vulgaire ▹ Provocatrice ▹ Souriante ▹ Déjantée ▹ Gourmande

Originaire de Phoenix, elle y a vécu jusqu'à l'âge de 7 ans. ▽ Elle a ensuite vécue à St Johns, Flagstaff, San Francisco, puis Miami. ▽ Elle s'est faite renvoyé 5 fois de l'école ▽ Son père est extrêmement riche, et elle en profite ▽ Nell est du genre très libertine et couche avec beaucoup de monde, mais uniquement des hommes. ▽ C'est une grande fêtarde. ▽ Elle est réellement hyperactive, c'est une maladie, le médecin l'a dit. ▽ Son métier est peu classique (modèle nue), et a débuté lorsqu'elle a voulu aidé un ami pour un projet en art. ▽ Elle ne croit pas en l'amour et combien même, tomberait-elle amoureuse, elle serait bien trop fière pour l'avouer ▽ Même si elle est petite et maigrelette, quant il y une bagarre, elle est du genre à rentrer dedans! Les gros musclés barbus ne lui font absolument pas peur. ▽ Nell ne boit jamais de café ▽ C'est une accro au shopping ▽ Elle est loin d'être gentille, mais elle n'est pas si méchante non plus. Souvent, elle dit la vérité, elle dit ce qui fâche alors forcément c'est elle qui prend, mais au fond, elle veut juste aider. ▽ Petite elle rêvait d'avoir un cheval. ▽ C'est une grande fan de thé. ▽ Mais bien sur, c'est avec de l'alcool qu'elle arrose ses soirées. ▽ Nell a déjà goûté à la drogue ▽ Elle vit au jour le jour et s'en bat les couilles de ce qui peut arriver. Chaque jour, elle improvise.
19 ans - célibataire - fiche

rps en cours
www. l'alcool n'est qu'un lubrifiant pour toutes les rencontres qu'il peut offrir (avec carrie wouston)
www. ceci est l'histoire d'un garçon qui rencontre une fille (avec ray gallagher)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps terminés
& abandonnés
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)
www. titre du sujet (avec p. nom)

rps à venir
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
+. avec prénom nom
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Nell Bradshaw le Lun 20 Mai - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 12:44



les demoiselles

Patronne - Carrie, je suis complètement partagée à son sujet. D'un côté, elle est là, à me faire la morale à me virer de son bar si je bois trop, et de l'autre c'est la première fois que quelqu'un fait preuve d'autant d'autorité face à moi. Ensemble on a passé un contrat, elle m'autorise à boire, mais seulement une certaine quantité, si je dépasse cette quantité, je passe mes week-ends et mes soirées à bosser pour elle... Au début, je voulais pas. Finalement, je commence même par penser que s'est plutôt chouette de travailler avec Carrie, et je l'apprécie de plus en plus. J'en viens même à lui demander conseil de temps à autre...
carrie wouston
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
violette johnson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par Nell Bradshaw le Lun 20 Mai - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 12:45



les damoiseaux

Demi-frère - Soap. Je ne connais rien de lui, je me fichais bien de son existence.. Jusqu'à ce que mon père lui paye un appartement à Miami et m'invite gentiment à devenir sa colocataire. Mauvaise idée, bonne idée, je m'en fiche. C'est Miami! Depuis, avec Soap, on apprend à ce connaitre, et on est absolument pas pareil, autant dire que c'est difficile d'habiter avec un mec comme ça... Une chance qu'il soit canon quand même! Mais dommage qu'il soit gay.
soap bradshaw
Meilleur ami ; Frère de coeur ; Sex Friend - Tout à commencer il y a deux ans. J'étais la petite nouvelle du lycée, et j'ai demandé de l'aide à Adam. Rapidement nous sommes devenues amis, puis meilleurs amis. Jusqu'à passer le cap en couchant ensembles. S'était ma première fois, la sienne aussi. On s'aimait bien, mais pas comme des amoureux, plus comme des potes, ou bien comme un frère et une soeur. C'est pour ça que jamais nous ne serons en couple. Jamais. C'est mon frère, mon pote, mon meilleur ami, mais aussi mon sex friend, puis-ce que nous couchons maintenant régulièrement ensemble. Je le désire, il me désire. Point.
J'ai posé nue pour lui, pour son projet d'art, et je ne regrette pas. Je joue à la petite amie parfois quand il couche avec des meufs trop collantes et il en fait de même pour moi. Bref, on s'entend à la perfection. Et puis je suis partie pour miami... Je lui envoie des nouvelles, il ne se passe pas une journée sans que je lui parle. Mais j'ignore qu'il me fait la surprise de débarquer ici avec son frère aîné.
adam finchley
Sex friend ; Attirance - J'ai connu Aaren par l’intermédiaire d'Adam. Il n'était rien d'autre qu'une simple connaissance, puis tout a basculé. Son frère et moi sommes rentrés d'une soirée et avant passer la nuit chez les Finchley. Encore éméchée, je me suis levée en début de matinée pour aller boire et je me suis bêtement trompée de chambre en voulant me recoucher. Sur le coup, j'ai même pas capter, parce que Adam et Aaren se ressemblent beaucoup. Une chose en entraînant une autre, Aaren et moi, on a couché ensemble. Et depuis, on remet ça régulièrement. Étrangement, j'aime les parties de jambes en l'air avec les deux finchley, mais je me sens plus attiré par Aaren.
Aaren est flic, et pour le moment, j'ignore qu'il est chargé de l’enquête de Marissa, et qu'il va débarquer à Miami.
aaren finchley
Proie - Ray est l'un des policier charger de l'enquête sur le meurtre de Marissa, et c'est aussi quelqu'un de très proche de mon demi-frère, Soap, un peu comme un père pour lui. Moi, j'vois une toute autre figure en lui, je me suis mise en tête que j'arriverais à l'avoir dans mon lit, parce que, ne le nions pas, Ray est carrément sexy même s'il a dix ans de plus que moi. Bref, je le drague ouvertement et à outrance, je m'en fiche de se qu'on peut penser et j'vois bien qu'il me déteste. Je crois même que je suis l'une de ses suspectes, mais je m'en fiche, je ne suis pas coupable je le sais, et tout ce que je veux c'est lui, alors raison de plus de passer des heures en salle d’interrogatoire.
ray gallagher
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.




Dernière édition par Nell Bradshaw le Lun 20 Mai - 19:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 12:48

Moi je veux Nell ϟ Roadgame 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 12:53

    Avec plaisir. I love you T'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 12:59

J'en ai une petite mais je pense qu'il faudra la développer ensemble ^-^

Carrie est la patronne du Basch et vu que Nell est une grande fêtarde, elles auraient pu se rencontrer là. Les débuts auraient pu être tendus, car Carrie n'aime pas vraiment voir des jeunes se bourrer dans son bars et vu que la légalité au USA est de 21 ans, elle aurait pu la mettre dehors plus d'une fois en lui rabâchant les oreilles avec toujours la même histoire. Finalement en voyant que Nell revenait toujours et se fichait pas mal des règles de l'établissement, la patronne lui aurait proposé de passé un contrat. Nell pourrait venir avec sa bande d'amis mais ne devrait pas boire plus de X verres d'alcool par soirée ou quelque chose dans le genre. Et je vois bien une sorte de punition quand la jeune femme ne respecte pas le contrat. Nell devrait venir bosser après les cours et quelques weekends pour se faire pardonner de n'avoir pas respecté le contrat. Bien entendu Carrie donnerait un petit salaire pour qu'elle ne travaille pas au noir.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 13:04

    Sauf que Nell ne va plus en cours. Mais j'aime beaucoup Nell ϟ Roadgame 2124793060 I love you
    C'est une fille de riche qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait et qui a toujours fait ce qu'elle voulait sans jamais se faire réellement engueuler. Pour la première fois de sa vie, Carrie pour représenter un peu d'autorité face à elle, un peu comme une méchante maman aux yeux de Nell. L'idée du contrat et tout.. Nell ϟ Roadgame 2124793060 Donc, elle pourrait la haïr dans un premier temps, et voir qu'au fur et à mesure, c'est pas si mal que ça. Nell pourrait même finir par prendre du plaisir à venir bosser avec elle, venir volontairement, lui demander des trucs, des conseils et tout?
    Bon bien sur, elle ne perdrait pas les bonnes habitudes et finirait quand même par se bourrer la gueule hein (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 13:12

Oh ça Carrie s'en doute qu'elle finirait toujours bourré. Mais avec ce contrat, cela lui prouverait qu'elle ne peut pas toujours faire ce qu'elle veut et que certains adultes sont là pour faire respecter les règles. Sinon oui, Nell peut venir sans soucis lui poser des questions et demander des conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 13:15

    Oui, donc comme ça, c'est parfait! Nell ϟ Roadgame 2124793060 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 13:19

Parfait Nell ϟ Roadgame 2763270137
Je te rajoute plus tard et on se fait un sujet quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 14:07

    Bah... Pourquoi pas tout d'suite si t'es ok. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 14:58

Pour moi y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 15:52

    Je commence ou tu? Et une idée d'endroit ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 15:54

On pourrait le faire au bar - je sais très original comme lieu xD - et pour le commencer, c'est comme tu préfères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyDim 19 Mai - 16:37

    Non mais c'est logique en fait Nell ϟ Roadgame 2752390508
    J'te fais ça dans la soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyLun 20 Mai - 16:04

Je peux ? Nell ϟ Roadgame 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyLun 20 Mai - 17:36

    Oh t'as prit Torrey finalement ! J'adore ! Nell ϟ Roadgame 2124793060
    Bien sur que tu peux Nell ϟ Roadgame 2970661624 T'as une idée? Une envie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyLun 20 Mai - 18:53

Oui c'est elle qui collait le mieux côté ressemblance et tout, puis Torrey quoi Nell ϟ Roadgame 2124793060

Je verrais bien Violette prendre Nell sous son aile parce qu'elle lui rappelle elle-même plus jeune Smile Violette vient de Phoenix et a fais le tour des USA et côté caractère, elles ont le même côté un peu rebelle et libertine (même si Violette est en train de se calmer depuis quelques temps).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyLun 20 Mai - 19:09

Ouais Torrey colle trop bien au rôle ! Nell ϟ Roadgame 2176505670

Oh ouais! Nell ϟ Roadgame 2124793060 Un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu. Nell ϟ Roadgame 1247806006 Elles pourraient se connaitre de Phoenix peut-être déjà? Puis-ce que Nell y a vécu jusqu'à l'âge de 7 ans, et après elle a fait pas mal de ville d'Arizona, puis San Francisco avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyLun 20 Mai - 21:20

Oui pourquoi pas, quand Nell avait 7 ans, Violette en avait 15 donc elle vivait encore à Phoenix, elle pourrait même garder Nell quand elle était plus petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptyMar 21 Mai - 16:53

    Han ouais ! Nell ϟ Roadgame 2124793060 Mais j'te pré"viens tout de suite s'était le genre de gamine hyper turbulente, donc Violette, elle a du en baver un max mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame EmptySam 25 Mai - 8:18

C'est pas grave, Violette est prof en maternelle donc elle est naturellement doté d'une grande patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nell ϟ Roadgame Empty
Message (#) Sujet: Re: Nell ϟ Roadgame   Nell ϟ Roadgame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nell ϟ Roadgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NELL BRADSHAW ~ 514-189-222
» Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...
» Nell ϟ Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: GESTION DES PERSONNAGES :: LIENS-
Sauter vers: