Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.

Aller en bas 
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyDim 19 Mai - 19:30


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
carrie feat nell..




Samedi soir. C’est le week-end. Je jette un regard dans le miroir de la salle de bain. Mes cheveux châtains sont remontés en une queue de cheval haute, mes yeux maquillés d’un trait de crayon et d’une fine couche de mascara noir. A peine un peu de fard à paupière. Et enfin, mes lèvres sont teintées de rouge. Absolument divine. J’enfile une paire de collant résille, et une petite robe noire simple en apparence, mais laissant apparaitre mon dos nu. C’est bon, je suis parfaite. Il m’en faut peu pour être parfaite, parce que je suis déjà belle au naturel. Je souris à mon propre reflet, mets la première paire de boucle d’oreille qui me tombe sous la main et je quitte la salle de bain en un claquement de porte.
Je prends mon sac à main, ma veste en cuire, oui ce n’est pas seulement une imitation. J’enfile ma paire d’escarpin, je sors une clope, la cale entre mes lèvres et je quitte l’appartement. Il est samedi soir. C’est le week-end. Et la fête n’attend plus que Nell Bradshaw pour débuter. Ou presque.

Je prends la direction du Bash, en scooter. Peu pratique en robe et en escarpin, j’vous l’accorde. Et puis, j’ai bien le luxe de me payer n’importe quelle voiture ou moto de marque, mais je suis simplement folle amoureuse de ces engins à deux roues, probablement complètement ringard, mais que je ramène à la mode rien quand touchant. Je vois déjà du monde devant le Bash, mais contrairement à d’habitude, je ne m’arrête pas devant. Je fais le tour, je gare mon scooter, j’enlève le casque et salue le beau gosse de la sécurité qui me laisse entrer sans problème. Celui-là je compte bien le gouter un de ces jours. Je laisse mes affaires à l’arrière. Mon sac, mon téléphone, mes clopes, mes clefs, mon casque… Je jette un coup d’œil à la montre. Je sais ce qui me reste à faire. Ce soir Nell Bradshaw est de la partie ! En tant que serveuse…

La question est pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’une fille comme moi perd du temps à travailler dans cette endroit alors que j’ai tout l’argent que je veux sans avoir besoin de travailler ? Tout simplement parce que la patronne m’a légèrement fait prendre conscience de certaine chose. Je n’ai pas 21 ans, pas l’âge pour boire. Et ça elle me l’a bien fait comprendre, allant même jusqu’à ne pas m’autoriser à entrer en ce lieu. Mais on a fait un genre de pacte. Si je promets de consommer peu d’alcool, j’ai le droit de venir. Si j’enfreins cette règle, je l’aide en venant travailler certaines soirées où elle n’a pas assez de monde. Et donc… Ce soir, je travaille. Au début, je trouvais ça à chier. Pour qui elle se prenait pour me sermonner et mettre en place ce genre de règle ? La première fois, je voulais même ne pas venir travailler. Et finalement je trouve ça de plus en plus cool… Carrie n’est pas si méchante que ça je crois. Et puis servir dans un endroit aussi brancher, ça permet de faire pleins de rencontre, surtout de beaux mâles. J’adore !
Je laisse échapper un soupire, je prends mon service dans exactement trente-trois minutes. J’ai largement le temps de consommer un ou deux trucs avant. Je m’avance vers le bar en slalomant entre les personnes déjà présentes et au lieu de me hisser sur le tabouret telle une habituée, je me glisse derrière, comme si s’était chez moi. A l’aise. Je me prépare un mojito et me retourne pour tomber nez-à-nez avec Carrie. « Tiens salut ! » Je lui souris, ne cachant pas le verre que j’ai à la main. De toute façon, sermons ou pas, je m’en fiche. Ou peut-être pas… Parce que je le veuille ou non, Carrie prend de plus en plus de place, et même si parfois je le déteste, j’aime bien avoir son avis, même si je n’en fais qu’à ma tête et que je ne l’écoute pas forcement.

@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyDim 19 Mai - 19:52



Comme tous les soirs de la semaine, je me préparais pour aller surveiller mon bar et également aller donner un coup de mains au barman en cas de besoin. J'hésitais à mettre une petite robe rouge ou un simple jeans avec un top et je dû réfléchir quelques minutes avant d'opter pour la robe rouge. Je me mettais très rarement les jambes découvertes mais ce soir j'en avais envie, surtout que j'allais avoir beaucoup trop chaud au bar s'l y avait beaucoup de monde. Arrivée dans la salle de bain, je me brossais quelques minutes les cheveux, les laissant détachés et me mettant simplement un peu de mascara et de crayon noir pour souligner mon regard. Je n'allais pas draguer pour trouver un homme pour la nuit mais j'allais au club pour travailler et gagner ma vie. En ressortant, je remarquai rapidement que l'appartement était déjà vide, ce qui voulait dire que mon colocataire se trouvait déjà derrière son bar. A mon tour je quittais l'appartement en voyant à fermer derrière moi, car je n'avais pas envie de rentrer et de voir qu'une ou plusieurs personnes sont venues se servir. Un doux sourire sur les lèvres, je marchais en direction du club en me demandant si Nell allait bien être présente ce soir, car je lui avais laissé un message durant la journée pour qu'elle vienne donner un coup de main au club, car il me manquait une personne et vu que je n'avais reçu aucune réponse de sa part, j'allais avoir la surprise de savoir si elle serait là ou pas. Après dix minutes de marche dans les rues bondées de la ville, j'arrivais au club et entra rapidement dans celui-ci par l'entrée de derrière. Déposant rapidement mon sac dans mon bureau, je me rendis ensuite dans la salle qui était déjà pleine et que ne fut pas ma surprise en croisant ma petite protégée qui avait déjà un verre dans les mains. Je m'arrêtais en face d'elle et arqua un sourcil tout en observant son verre de mojito qu'elle avait dans la main. Bonsoir Nell. Je suppose que ce verre est le tien et j'espère que ça sera le seul de la soirée, du moins jusqu'à la fin de ton service. Parce que tu sais que je j'aime pas quand les personnes qui travaillent pour moi boivent durant leurs service. Je venais d'être un peu sèche avec elle, mais la jeune femme savait parfaitement pourquoi je me comportais comme ça envers elle et depuis le temps, la pauvre devait avoir pris l'habitude. Je me demandais même si elle continuait d'écouter ce que je lui disais quand je me trouvais en face d'elle.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyLun 20 Mai - 12:35


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
carrie feat nell..



Plus clair, tu meurs. Je m’attendais à ce genre de discours. En fait, j’avais l’impression de connaitre Carrie depuis toujours, et j’aurais même mit ma main à couper qu’elle allait me dire un truc du genre. Je gardais un sourire aux lèvres, haussant les épaules et avalant une gorgée du breuvage. « Théoriquement je ne suis pas en faute puis-ce que mon service n’a pas encore commencé. » annonçais-je en amenant une nouvelle fois mon verre à mes lèvres. « Mais je ferais en sorte d’être apte à travailler, ne t’en fais pas. » Enfin, je dis ça je ne dis rien. Je ne peux pas prévoir à l’avance ma soirée. Qui sait, peut-être qu’on va m’offrir à boire, et si le mec en question et bien foutu, ça ne se refuse pas.
D’ailleurs, je détourne mon regard et balaye la pièce qui s’offre à moi du regard à la recherche d’une proie, d’un homme à séduire. Je lance un petit sourire à un beau blond d’une trentaine d’année qui passe par là et me tourne vers Carrie. « Tu sais, je crois que des fois, tu devrais prendre exemple sur moi. Bois un coup pendant le service, ça ne fais pas de mal, détend-toi et profite… Regarde ce mec qui vient de passer... Je suis à peu près sur qu’il serait prêt à tout pour finir sa soirée entre une paire de cuisse ! Et vue la manière dont il te regarde je crois que les tiennes lui plairait bien ! » Je ais pas pourquoi je dis ça. Sans doute parce que je sais, enfin je crois que Carrie est célibataire et trentenaire. A vrai dire j’en sais rien. Je lorgne rapidement sur ses mains et ne voit aucune trace d’une quelconque alliance. Mais ça ne veut rien dire. Peut-être qu’elle a quelqu’un dans sa vie, ou peut-être qu’elle n’est simplement pas ce genre de femme qui prend son pied pour une seule nuit avec un parfait inconnu. Je respecte. Bien que j’ai du mal à comprendre cela. Pourquoi se contenter d’une seule et unique personne, si la vie nous offre l’opportunité d’en avoir plusieurs ? Pourquoi se contenter de coucher avec la même personne alors qu’on peut varier les plaisirs ? Bon bien sur certains sont tellement bons qu’on en redemande, c’est ce qu’on appelle les sex friends. Je souris en lançant un regard plus ou moins suggestif à un mec plutôt pas mal foutu. « A moins que tu sois amoureuse de quelque. Auquel cas, c’est pas trop grave… T’as le droit de prendre du bon temps ! Je te sers un truc ? » C’est marrant, parce que je me comporte comme si c’est moi la plus âgée, la plus responsable, et comme si ici s’était chez moi. Alors qu’en faite, c’est tout le contraire. De toute façon je suis toujours comme ça, un vrai moulin à parole. Comme si j'étais incapable de contrôler ma bouche et que les mots franchissaient mes lèvres avant même que j'en prenne conscience.


@destiny.

J'ai l'impression que ma réponse est trop pourrie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyLun 20 Mai - 12:50

mais non j'aime trop ta réponse Smile



Depuis que j'avais rencontré Nell, j'avais la nette impression de jouer au maman poule ou à la mère tyrannique. Je n'avais pas prévu de jouer ce rôle en la rencontrant, mais cela avait été plus fort que moi. Le plus étonnant dans tout ça, c'est qu'avec le temps j'y avais pris goût, surtout depuis le moment où j'avais remarqué que la jeune femme respectait plus ou moins ce que je lui disais. Après lui avoir fait la morale, j'attendais patiemment une réponse qui ne devait pas tardé. En entendant sa réplique, un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres. D'accord tu n'as pas tord sur ce point, mais ce n'est pas une raison pour boire plusieurs verres avant ton service. Tu devrais plutôt profiter de la musique et pourquoi pas même aller donner des conseils au DJ ?? Oui oui, je faisais un peu tout pour l'éloigner du bar pendant un moment et j'étais certaine que le dj du moment serait content d'avoir un peu d'aide, car j'avais l'impression que depuis quelques jours il passait toujours les mêmes chansons et ça devenait pesant. Alors que je m’apprêtais à continuer ma petit tournée, Nell reprit la parole et sa réplique me cloua légèrement sur place. La jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche et j'avais encore un peu de mal à m'y faire. Je levais les yeux au ciel et poussa un soupir qui ne dû pas s'entendre dans tout le bruit qu'il y avait. Tu es bien gentille de vouloir t'occuper de ma vie amoureuse, mais sache que coucher avec tout ce qui bouge n'est pas vraiment dans ma nature et surtout ce n'est plus de mon âge, mais plutôt du tien. Même si je dois t'avouer que je n'aime pas te voir draguer la moitié de la boite en une soirée. Je lui fis mon plus beau sourire et j'eu à peine le temps de reprendre mon souffle que la demoiselle qui se trouvait en face de moi, reprit la parole pour me proposer un verre et parler encore une fois de ma vie sentimentale. Et bien, elle était bien curieuse et je me demandais si elle était comme ça avec tout le monde. Non merci pour le verre, j'aimerai faire le tour de la boite avant de me prendre quelque chose à boire. Franchement Nell, tu n'as rien d'autre à faire et surtout pas d'autre sujet de conversation que ma vie sentimentale ??

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyLun 20 Mai - 14:24


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
carrie feat nell..



A sa réplique je lançais un vague regard au DJ. A fond dans son truc. J’étais plutôt admirative de ce genre de mec, du son qu’il produisait. Une fois, j’avais essayé, et le seul son que j’avais produit ressemblé à un démarrage louper d’une voiture des années 50. Bien qu’en réalité je n’ai pas la moindre idée de ce à quoi puisse ressembler ce genre de démarrage et ce genre de voiture. Lui donner des conseils ? Il se débrouillait parfaitement bien tout seul. En fait, j’avais la vague impression que Carrie voulait simplement ne pas me parler, éviter le sujet de sa vie sentimental et donc se débarrasser de moi. Ce qui me fit penser que je voyais probablement juste. Chose qu’elle confirma peu après, Carrie n’était pas le genre de femme à coucher de tous les côtés. Et sa vie sentimentale, comme sexuelle devait probablement être semblable au néant.
Pire encore, ma façon de faire la dérangeait. « Je sais que tu n’aimes pas trop ça. Mais crois-moi, c’est bon pour nous. Ils vont se sentir flatter si je les drague et vont vouloir probablement consommer plus et revenir car ils penseront avoir une chance. Ils vont sans doute appeler leurs potes en mentionnant ‘la serveuse trop chaudasse du Bash’ ce qui ramènera encore plus de clientèle. C’est bon pour les affaires. Et puis, c’est pas comme si ça me dérangeais... » Voilà qui était dit. En fait, je n’y avais jamais vraiment réfléchis. Je draguais juste pour draguer et pour ne pas finir ma nuit seule. Je chauffais parce que j’aimais faire ça et parce que je sais que je ne laisse pas les hommes indifférents. En aucun cas il était question de ramener plus de clientèle ou de faire consommer plus. Cet argument finalement pas trop mal je venais simplement de l’inventer pour trouver une excuse valable à mon comportement. « Je vais faire le tour de la boîte avec toi. Et je suis désolée si ce sujet te dérange, j’essaye simplement de t’aider et de te connaître. Chacun à un point de vue différent sur ça et j’aime bien connaître l’avis des gens et leur vie en général. Bien que par fois, je l’avoue, ça m’fait royalement chier. Mais là, ça m’intéresse vraiment. » Je parle. Je parle. Je parle. Et c’est que ça me donne soif. Je souris et porte mon mojito à ma bouche et le vide d’une seule et dernière gorgée. Quant j’étais petite, s’était pire. Je parlais encore plus, je m’agitais dans tous les sens, et je disais des choses qu’il ne fallait pas dire. Aujourd’hui, je suis plus grande, mon hyperactivité et ma logorrhée son toujours présents, mais j’arrive mieux à les contrôler. Disons que je dis toujours énormément de chose, mais je sais choisir mes mots… Parfois. « T’as raison on devrait parler d’autre chose. J’adore ta robe t’es vraiment canon comme ça ! Tu vas faire craquer plus d’un mâle ! » Je me mords la lèvre inférieure. Voilà que je parle encore de ça. En tant normal, avec quelqu’un d’autre, ça ne m’aurait rien fait. Pas avec Carrie, parce que je me rends compte que finalement je le respecte bien trop pour l’embêter et dire ce genre de chose. « Enfin bref… Vraiment jolie quoi. »



@destiny.

Ah ça va alors. Merci Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyLun 20 Mai - 16:16



Avec ma petite réplique, j'espérais que Nell allait comprendre et donc changer de sujet de conversation mais malheureusement je compris bien vite qu'elle n'allait pas me lâcher avec son envie de tout savoir sur ma vie amoureuse et surtout essayer de comprendre pourquoi je ne jouais pas la cougar comme la plupart des célibataires de mon âge. Je n'allais quand même pas déballer toute ma vie amoureuse à une si jeune femme et surtout lui dire que j'avais des vues sur l'un des barmans du bar. Oh non, j'allais garder ce secret, car même mes amies les pus proches n'étaient pas au courant et je faisais tout pour que ça ne se voit pas. En entendant la fin de sa phrase, je fusillais du regard ma petite protégée et me retins également de lui répondre agressivement. Elle m'aurait vraiment tout fait et je me demandais jusqu'où elle pourrait aller. J'espère pour toi que tu plaisantes, car je ne pas vraiment envie que tout le monde pense que mes barmans et barmaids font des extra pour certains clients. Je n'ai vraiment pas envie qu'on pense que ma boite tourne autour du sexe en secret. Et pour tout te dire, je n'ai pas besoin de pub de ce genre pour faire tourner la boutique et tu en as la preuve par toi-même. Alors s'il te plait arrête ce genre de comportement dans mon club ! Je venais d'être plutôt sèche à son égard, mais cette fois-ci je n'avais pas du tout eu le choix, car je n'avais pas envie que mon bar aie une mauvaise réputation et que certains clients puissent penser qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Sans répondre à sa demande de me suivre, je me mis en route en essayant de me frayer tant bien que mal un chemin parmi les habitués déjà présent dans la salle. Ah peine avions nous fait quelques pas, que Nell reprit la parole et comme quelques minutes auparavant, elle repartie sur le sujet de ma vie amoureuse. Un nouveau soupir s'échappa d'entre mes lèvres et mon regard se déposa une nouvelle fois sur elle. Déjà merci pour le compliment car je n'ai pas l'habitude de porter des robes comme celle-ci et donc ce que tu viens de me dire me réconforte sur mon choix. Si tu veux tout savoir sur ma vie sentimentale, celle-ci est totalement nulle et il n'y a rien à savoir d'intéressant. Je ne suis pas le genre de fille à faire conquête sur conquête bien au contraire. Je fuis l'amour comme la peste depuis quelques années déjà. J'espère que ma réponse te convient et que tu comprendras pourquoi je n'aime pas m'étaler sur ce terrain.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyLun 20 Mai - 19:03


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
carrie feat nell..



Je restais muette. Me mordant la langue violemment dans la bouche quitte à sentir le goût amer de mon propre sang, plutôt que de l'ouvrir une nouvelle fois et me faire encore réprimander par Carrie. Voilà maintenant que j'agis comme une fillette qui a peur de se faire gronder. On aura tout vu. Voilà même que l'idée de perdre se boulot et toute relation avec Carrie m'effraye. Comment est-ce que j'ai pu m'attacher à ça? Ça ne colle pas. Et pourtant. Je soupire en silence. Je ne changerais pas de comportement. Je tacherais juste d'être discrète en sa présence. Comme une enfant qui cache des choses à sa mère. J'arrive pas à croire qu'elle ait pris possession de moi au point que j'en arrive là. Nouveau soupire. Je laisse Carrie filer devant et fait signe au bon blond d'avant pendant qu'elle me tourne le dos. Si elle ne veut pas finir sa soirée avec lui, et bien c'est moi qui le ferait.
Je me fraye un chemin, je suis Carrie de près et finit par me retrouver à nouveau à ses côté. Fuir l'amour comme la peste? C'est aussi ce que je fais. Mais elle ne semble pas saisir. Avant, je ne parlais pas seulement d'amour, je parlais de sexe. Le sexe et l'amour sont deux choses totalement différentes qui peuvent parfois être associés, mais qui bien souvent ne le sont pas, ou alors que dans un sens. Pour ma part, ça ne l'est jamais. Je crois bien n'être jamais tombé amoureuse. Et je ne veux pas tomber amoureuse. Et combien même je tomberais amoureuse, jamais je ne l'avouerais. J'hoche la tête. Je peux parfaitement comprendre, et je comprend aussi que si je tiens à rester avec elle encore un petit moment il va falloir que je passe à un autre sujet. Tant pis, j'attaquerais ça une autre fois. Peut-être qu'avec un peu de chance, un soir, j'arriverais à l’entraîner dans mon délire et la faire boire suffisamment pour qu'elle me raconte tout une tonne de trucs. « D'accord... Je note, ne pas parler d'amour ou de cul à Carrie. » Je laisse échapper un soupire. Ce n'est pas à elle que je pourrais demander conseils sur certains de mes plan d'un soir ou alors mes coups réguliers. « On a qu'à parler de... » Je réfléchis, regarde les gens autour de moi et bizarrement cette endroit ne m'évoque que des sujets qui ne pourraient que déplaire à Carrie, du style 'T'as déjà consommer de la drogue? Moi oui, j'ai même...' ; 'Tu penses quoi des plans à plusieurs? Moi je couche avec deux frères, mais jamais les deux en même temps' ; 'T'as déjà couché avec une femme? moi, j'en ai déjà embrassé, mais j'ai jamais fais quoi que se soit d'autre avec...' Au fond, je ne la connais pas vraiment. Mais j'ai l'impression de la connaitre depuis toujours de savoir ce qui va lui plaire ou non. Par exemple, je sais que moi en général, je ne lui plait pas. Et que quand je suis avec elle, je fais un nombre incalculable d'effort pour lui plaire. Alors que d'habitude je m'en fou royalement qu'on m'apprécie ou pas. Si elle savait. Mais elle ne sait rien, tout comme je ne sais rien sur elle. « Dis, je me demandais, t'as toujours tenu cette boîte ou bien tu faisais quelque chose d'autre avant? Ou peut-être même que t'as un métier en parallèle. J'ai déjà vu ça, des gens qui ont un métier ordinaire le jour et qui le soir se transforme en reine de la nuit. J'adore! » Je souris, continuant toujours à faire le tour de la boîte en sa compagnie.


@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyMar 21 Mai - 18:17



Vu le ton que je venais d'employer pour répondre à Nell, j'espérais vraiment qu'elle comprenne que ce sujet de conversation ne me convenait pas et donc qu'elle devait en trouver un autre. Je continuais de faire le tour du club, observant chaque personne qui travaillait pour moi et en saluant quelques habitués qui venaient quasiment tous les weekends voit même tous les soirs. Ma protégée se trouvait à mes côtés et à la petite phrase qu'elle me lâcha, je compris qu'elle allait faire un effort et donc chercher d'autres sujets de conversation. Pour la remercier, je lui fis mon plus beau sourire, un peu impatiente de voir ce qu'elle allait me dire pour réellement changer de conversation. En même temps, je surveillais l'heure, car je n'avais pas envie que la jeune femme rate le début de son boulot. J'étais plutôt pointilleuse de ce côté-là. Je déteste quand les personnes sont en retard surtout quand au bout du mois ils ont un salaire. Se fut la voix de Nell qui me tira de mes rêveries et en entendant sa question, un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres. Elle passait réellement du coq à l'âne et j'appréciais vraiment son effort. Je vais te décevoir mais je n'ai pas de double-jeu. Je n'ai que mon club dans ma vie et la journée je m'occupe de moi et je vois beaucoup mes amis. Sinon... Avant d'ouvrir le club et surtout avant d'arriver ici, je faisais des petits boulots tels que serveuses, barmaid ou danseuse dans certains bars ou boites de nuit. Et toi alors, tu fais quoi à part travailler de temps en temps ici ??

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. EmptyMer 22 Mai - 18:41


L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
carrie feat nell..



Danseuse ? J’étais en train de m’imaginer Carrie légèrement plus jeune se trémoussant au milieu de mecs prêt à tout pour ne serais-ce que frôler ses nichons ou son cul. Je souris. « Danseuse ! Waouh. Et t’as pas envie de t’y remettre de temps en temps ? » S’était plutôt amusant de savoir ça. Mais ça m’apprenait une chose en plus. Carrie avait toujours fait parti de ce milieu. Moi pas. Parce que le métier qu’avait Carrie était le genre de métier que mes parents trouvaient désolant. Ils s’imaginaient probablement faire de moi quelqu’un de bien, d’intelligent, de connu, et donc dans la lignée des choses, quelqu’un de riche. Mais leur richesse à eux m’avait déjà tellement pourrie, rongé jusqu’à la moelle, que je n’avais pas vu l’utilité de faire de grandes études si j’obtenais déjà tout ce que je voulais sans rien faire. A quoi bon ? Bien sur, j’avais songé au fait que mes parents puissent me renier, me retirer mon héritage, tous l’argent, les villes qui vont avec… J’y avais pensé. Mais ils m’aimaient bien trop pour ça. Sinon, ils l’auraient déjà fait.
Alors quand j’ai arrêté le lycée après l’obtention de mon diplôme, je me suis dis que mon métier consisterait à dépenser sans compter, fêter, boire, coucher… Et puis j’ai rendu service en me déshabillant pour le projet d’art de mon meilleur ami. J’ai fais ça uniquement pour le fun et aussi pour l’aider. Et j’ai trouvé ça cool. Alors régulièrement, je sers de modèle à des artistes. Je me fais payer pour des shooting nue, parfois érotique. Parfois, je me rends dans des écoles d’arts et je reste immobile pendant des heures, pendant que des artistes peintres m’immortalisent à leur façon. Au début, s’était un peu intimidant, mais maintenant, plus rien ne me gêne. Et puis, c’est pas comme si mon corps était dégelasse à montrer et à regarder, bien au contraire. Je me fais payer. Mais pas toujours. Par exemple, quant il s’agit d’Adam mon meilleur ami, je pause volontairement nue, même que parfois, ça finit tout autrement… En fait, je m’en fiche un peu de l’argent. C’est comme ici… Je ne travaille pas vraiment pour l’argent. J’en ai déjà, j’en ai pas besoin de plus. Je fais juste ça, parce que ça me plait. « J’ai abandonné mes études après le lycée, et j’ai commencé à être modèle nue pour certains artistes. Je fais des photos nues, érotiques, parfois seule, parfois accompagnée. Je sers de modèle parfois en école d’art. » Pour moi, ça paraissait totalement normale. Mais en fait, mon métier était plutôt peu commun et décalé, non ?



@destiny.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty
Message (#) Sujet: Re: Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.   Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIE ☨ rechercheuntitre
» Viens on va casser la croûte ∆ carrie
» NELL BRADSHAW ~ 514-189-222
» Nell ϟ Roadgame
» Ray & Nell ϟ Ceci est l’histoire d’un garçon qui rencontre une fille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI :: Ocean Drive :: BASH-
Sauter vers: