Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Viens on va casser la croûte ∆ carrie

Aller en bas 
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptyJeu 16 Mai - 17:37


viens on va casser la croûte
Ft. carrie et adriana
Aujourd'hui j'avais très envie de passer du temps avec Carrie, il faut dire que j'apprécie beaucoup cette jeune femme. On a toujours quelque chose à se raconter et surtout, elle m'apprend pleins de ragots croustillants sur la résidence, ce qui n'est pas pour me déplaire. La seule chose qui me chiffonne chez elle, c'est qu'elle refuse de vendre son appartement au gouverneur. Franchement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi ! Son appartement ne vaut certainement pas plus qu'un million de dollars. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre mais je suis sûre que je parviendrais à la faire changer d'avis. Après tout, ce n'est qu'une question de temps. Donc, comme je le disais précédemment, j'avais réellement envie de passer une petite après-midi en sa compagnie. Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il est à peine onze heure et demi du matin. Si je voulais la voir pour une après-midi shopping, j'allais devoir attendre quelques heures. Mais soudain, une autre idée me vint à l'esprit, allez au restaurant. Il faut dire que nous n'avions jamais mangé ensemble et ce serait un excellent endroit pour papoter comme on aime le faire. A cette idée, un large sourire s'affiche sur mon visage, je prends mon portable avant de lui envoyer.

Citation :
Salut commère de mon coeur, un petit resto ça te dit ? Je t'attendrais au Four Seasons.
Becs.

Une fois mon message envoyé je commence à me préparer. Oui, avant même qu'elle ne me réponde. Même si Carrie ne pouvait pas me rejoindre, j'irais manger au restaurant. Comme j'étais levée depuis quelques heures déjà, j'étais déjà douchée et habillée. Je portais un jeans avec une tunique blanche et des escarpins assortis. Par dessus, j'enfile un blazer noir puis après m'être munis de mon sac à main, je sors de la résidence. Je prends alors ma voiture et me rends dans les rues de Miami, direction, le restaurant. Une fois arrivée à destination. Je me gare, sors de la voiture et vais vers l'entrée du restaurant où je m'allume une cigarette en attendant Carrie. J'avais vraiment hâte de la voir et je me réjouissais de passer ce moment en sa compagnie.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptyJeu 16 Mai - 17:57



Viens on va casser la croûte

Ce qui était bien avec mon boulot, c'était que je ne travaillais que le soir et donc j'avais toute la journée pour moi. Comme quasiment tous les jours, je m'accordais une grasse matinée, pendant que mon colocataire vaquait à ses occupations. Vivre avec un homme pouvait paraître bizarre et pourtant cela avait pleins d'avantage car Matthew faisait volontiers le ménage et la cuisine. Donc je savais qu'en me levant je n'aurais quasiment plus de tâches ménagères à faire. Me réveillant tranquillement avec les rayons du soleil, je pris directement mon portable pour voir si quelqu'un avait pensé à moi. Etonnement, un message était en attente et en voyant la personne en question, un petit sourire apparu sur le coin de mes lèvres. Tout en restant allongée dans mon lit, je lis le message reçu et décida de lui répondre à peine quelques secondes plus tard.
Citation :
Hellow mademoiselle la commère. Bien entendu que je veux manger avec toi. Je me prépare et j'arrive tout de suite. Becos
A peine envoyé le message envoyé, je me levais pour me rendre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Comme je m'en étais doutée, l'appartement était totalement vide. Une fois sous le jet d'eau chaude, je réfléchissais à ce que je pourrais lui raconter comme nouveautés sur la résidence. Il n'y avait pas eu grand chose de très intéressant, mais j'étais quand même certaine de bien m'amuser en la compagnie d'Adriana. Trente minutes plus tard, je m'enroulais dans une serviette pour retourner dans ma chambre et enfiler un jeans et un petit pull beige et blanc. Mes pieds atterrir dans une paire de ballerines blanche et une petit veste blanche termina ma tenue. J'hésitais à me maquiller mais après quelques secondes de réflexions, je décidais de sortir avec le visage naturel. Etant prête, je pris mon sac à main et sortis en fermant la porte d'entrée à clef. Vu le temps qu'il faisait, je décidais de me rendre sur le lieu de rendez-vous à pieds surtout que le restaurant ne se trouvait pas si loin. A peine quinze minutes après, je me retrouvais en face de celui-ci et mon regard tomba rapidement sur ma voisine qui était, comme à son habitude, en train de fumer une cigarette. Un grand sourire sur les lèvres, je la rejoignis et déposa un tendre baiser sur la joue. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps et que ton ventre n'a pas fais fuir tous les clients du restaurant pendant que tu fumais ta cigarette.

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Carrie Wouston le Dim 19 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptyJeu 16 Mai - 18:08


viens on va casser la croûte
Ft. carrie et adriana
Alors que je fumais tranquillement ma cigarette, je me dis qu'il était tout de même temps de vérifier si Carrie m'avait répondu. Oui parce que comme à mon habitude, mon portable était silencieux donc je ne savais toujours pas si elle allait venir oui pas. Je sais, je suis très maligne quand je veux, pas de commentaire à ce sujet, merci. Je glisse alors ma main dans mon sac pour en sortir mon portable et...Oh surprise, elle avait répondu il y a de ça vingt minutes déjà ! Et bien, il était vraiment temps que je le lise. J'esquisse alors un large sourire en voyant qu'elle avait répondu positivement à ma demande puis, je range mon portable tout en continuant de fumer. Je regarde alors à l'horizon et soudain, je la vis arriver. Pour une fois que c'est moi qui était en avance et pas l'inverse, franchement il allait pleuvoir des lapins. Oui oui, des lapins, je vous assure. Enfin bref, je la suis alors du regard tout en terminant ma cigarette et ensuite je lui rendis la bise qu'elle venait de me faire tout en l'écoutant attentivement. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps et que ton ventre n'a pas fais fuir tous les clients du restaurant pendant que tu fumais ta cigarette. Je ne pu m'empêcher de rire suite à ces paroles, décidément, elle avait toujours le mot pour rire. Je jette ensuite mon mégot dans un des cendriers se trouvant près de moi et ensuite je lui répondis. Si, d'ailleurs j'ai tellement faim que je ne peux pas attendre d'être à l'intérieur, je vais me transformer en cannibale et te dévorer toute crue. Je finis par rire avant d'enchaîner. En tout cas merci d'être venue, ça me fait plaisir, j'espère que tu vas bien !?
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptyJeu 16 Mai - 18:50



Viens on va casser la croûte

Remarquant que je n'avais pas eu de réponse montrant sa joie, je me doutais que la demoiselle n'avait pas regardé son portable après m'avoir envoyé son message. Cela ne m'étonnait guère et mon arrivée ferait donc un peu l'effet d'une surprise, même si au fond, je savais qu'Adriana devait se douter de ma venue. En me rendant au point de rendez-vous, j'observais les alentours, tout en en disant que j'avais réellement bien fais de venir m'installer ici que maintenant que j'y vivais, personne n'allait m'y déloger, même en me proposant des mille et des cents. Je ne comprenais vraiment pas les gens qui pouvaient se laisser berner par les personnes qui reprenaient les appartements. Ils savaient pourtant que jamais ils ne retrouveraient de telles beautés et pourtant j'avais l'impression qu'ils s'en fichaient comme de leurs premières chemises. Heureusement pour moi, la vue de ma voisine me sortit de mes pensées et rapidement je me retrouvais à ses côtés pour lui adresser la parole. En entendant sa réponse, un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres et je l’entraînais donc rapidement dans l'enceinte du restaurant.Ou pas hein, parce que figure-toi que je tiens à ma petite vie. De plus si tu me manges, tu discuterais avec qui des ragots de l'immeuble ?? Et oui je vais très bien et toi ?? Qu'est-ce que tu me racontes depuis le temps qu'on ne c'est pas vu ?? A peine entrées, un serveur vint à notre rencontre pour nous conduire à une table libre et nous mettre sous le nez les menus du jour. Alors là je ne pouvais pas dire que le repas n'était pas rapide, car je mentirais. Installée confortablement sur ma chaise, je déposais mon regard sur mon amie. impatiente de tout savoir sur ce qui c'était passé sur sa vie depuis notre dernière rencontre. Pour l'apéro, je n'avais même pas besoin de regarder ce que la maison proposé, car je prenais toujours la même chose dans chaque restaurant où je me rendais.

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Carrie Wouston le Dim 19 Mai - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptyVen 17 Mai - 21:35


viens on va casser la croûte
Ft. carrie et adriana
Maintenant que Carrie était arrivé, les festivités allaient pouvoir commencer. Il faut dire que j'étais vraiment impatiente, j'avais vraiment hâte de connaître tous les derniers potins croustillants dont elle est au courant. Je savais que j'allais passer une excellente journée et cela me mettait de bonne humeur. Après les récents évènements qui se sont produisent à la résidence, ce n'était pas du luxe ! Après s'être salué d'une bise. On commençait à plaisanter sur le prochain menu que j'allais déguster, étant donné que je venais de lui dire, que je me transformerais bien en cannibale, tant j'avais faim. D'ailleurs, la réaction de Carrie ne se fit pas attendre. Ou pas hein, parce que figure-toi que je tiens à ma petite vie. De plus si tu me manges, tu discuterais avec qui des ragots de l'immeuble ?? Et oui je vais très bien et toi ?? Qu'est-ce que tu me racontes depuis le temps qu'on ne c'est pas vu ?? Encore une fois, je me mis à rire avant de répondre à mon tour. Dommage, je suis persuadée que tu es délicieuse ! Mais c'est vrai, j'ai trop besoin de toi pour m'informer des nouvelles croustillantes, du coup, on va dire que t'es en sursis. Je vais bien, je te raconterais tout ça une fois à l'intérieur. Je finis par gratifier mon amie d'un clin d'oeil puis, je la pris par le bras avant d'entrer dans le restaurant en sa compagnie. Une fois à notre table, le serveur s'empressa de venir nous apporter nos menus, ce qui me fis réellement plaisir. Alors que je parcourais la liste des menus du regard, je demande à Carrie. Dis, rappelle-moi quel âge il a ton colocataire ? J'attendais patiemment la réaction de Carrie même si je me doutais un peu de ce qu'elle allait me répondre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptySam 18 Mai - 9:39



Viens on va casser la croûte

A peine assise avec les cartes des menus entre les mains qu'Adriana reprit la parole, ce qui ne laissa pas beaucoup de temps au silence pour s'installer et temps mieux parce que j'avais une sainte horreur des silences. Alors que je parcourais lentement les différents plats de la carte, la question de mon amie ne m'étonna pas beaucoup. J'étais plutôt étonnée qu'elle ne m'ait pas posée cette question avant ce repas, car j'avais bien remarqué qu'elle le dévorait du regard à chaque fois qu'elle le croisait, que se soit chez moi ou dans l'immeuble. Levant lentement les yeux de la carte pour poser mon regard sur ma brunette adorée, je me préparais à lui répondre par une petite phrase bien préparée. Un petit sourire se dessina sur mes lèvres et je pris réellement tout mon temps pour lui répondre.Et bien... Il est bien trop jeune pour toi chère demoiselle, vu que mon séduisant colocataire n'a que 31 ans. C'est presque un enfant pour toi, alors pas touche.Je lui fis mon plus beau sourire et replongea mon regard sur le menu pour essayer de décider ce que j'allais manger pour le repas de midi, car je sentais que mon estomac allait bientôt crier famine. Je réfléchissais également à la petite phrase que je venais de lui sortir. Est-ce que j'étais entrain de protéger mon territoire ?? Oui peut-être un peu mais je ne l'allais pas l'avouer surtout pas à ma chère petite commère. Une fois mon plat choisis, je reposais la carte sur mon assiette et replongea mon regard sur Adriana qui elle, avait toujours son regard sur la carte. Je l'observais tranquillement sans dire un mot pendant quelques secondes.Et sinon, tu as découvert de nouvelles rumeurs dans l'immeuble ou c'est le calme plat ??

made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Carrie Wouston le Dim 19 Mai - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptySam 18 Mai - 10:31


viens on va casser la croûte
Ft. carrie et adriana
Mon regard parcourait le menu alors que je réfléchissais à ce que j'allais bien pouvoir manger. Parce que là, je devais avouer que je n'en avais aucune idée. Tout me faisait envie, du coup, il était difficile de faire un choix. Alors que je me perdais peu à peu dans mes pensées, Carrie finit par répondre à ma question, ce qui me fit revenir à la réalité. Et bien... Il est bien trop jeune pour toi chère demoiselle, vu que mon séduisant colocataire n'a que 31 ans. C'est presque un enfant pour toi, alors pas touche. Je finis par lui tirer la langue suite à ses paroles. Alala, elle disait vraiment n'importe quoi, trente et un ans ce n'est pas un gamin, bon d'accord, il est plus jeune que moi mais tout de même. Je finis par regarder Carrie droit dans les yeux avant de lui répondre. Oh tu sais, pour un si beau jeune homme, je peux faire une exception ! Je finis par lui faire un clin d'oeil, bien entendu je la taquinais. Si elle me disait de garder mes distances, je respectais sa décision. Cependant, cela n'allait pas m'empêcher de la titiller de temps en temps, qui aime bien, châtie bien après tout. Je retournais à la recherche de mon menu parfait et après un long moment de réflexion, j'eus enfin choisis ce que j'allais manger, alléluia ! Je pose alors la carte des menus sur la table alors que la voix de mon amie se faisais entendre une nouvelle fois. Et sinon, tu as découvert de nouvelles rumeurs dans l'immeuble ou c'est le calme plat ?? Ah, enfin on y arrivait, le moment que je préférais, les petits potins. D'ailleurs, j'allais lui dire une nouvelle qui allait certainement la surprendre, j'avais vraiment hâte de voir sa réaction. Je la regarde alors dans les yeux avant de lui répondre. Et bien figure-toi que j'ai appris que mon ex-mari était venu s'installer à la résidence.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptyDim 19 Mai - 11:53



Viens on va casser la croûte

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser que Matthew était ma propriété privée quand on parlait de lui. Il y avait tellement de sentiment contradictoire dans ma tête à son sujet, que je ne savais plus du tout où j'en étais et je voyais donc mal à le laisser à une autre jeune femme. Quoique, je n'avais pas vraiment le choix, vu que mon colocataire était volage et donc il n'était pas rare de retrouver des sous-vêtements qui ne m'appartenaient pas dans l'appartement. A cet instant, je priais pour qu'Adriana ne commence pas à me questionner sur nos relations, car je ne saurais pas du tout quoi lui répondre sans lui dire que je commençais d'éprouver plus que de l'amitié à son égard. Comme je m'en étais doutée quand je lui avais dis qu'il était trop jeune pour lui, il ne fallut que quelques secondes pour qu'une réponse sorte de sa bouche. Comme une enfant, je lui tirais la langue, tout en jouant avec mon verre encore vide. Essaie plutôt de séduire le jeune Soap, je suis certaine qu'il ne te résistera pas longtemps. Et voilà que j'étais en train de jouer les entremetteuses pour que la jeune femme ne s'approche pas de mon colocataire. Il y avait des fois où j'avais du mal à me reconnaître, mais d'un côté Soap était plutôt mignon et jusqu'à maintenant je ne l'avais encore jamais vu en compagnie d'une jeune femme. A peine ma phrase terminée, qu'un serveur vint nous demander si nous avions décidé ce que nous allions mangé. Avec un grand sourire, je lui dis que je souhaitais un plat de tortellinis aux quatre fromages accompagnés d'un grand verre de thé froid. Nous n'étions pas encore le soir, je n'allais donc pas commencer de boire de l'alcool, même si un verre de rosé ou de blanc me tentait bien. A peine le serveur repartis en direction des cuisines, que je demandais à mon amie les premiers potins de l'immeuble et rapidement celle-ci me donna le potin du siècle. Une petite lueur s'alluma au fond de mes yeux, pendant que je plongeais mon regard dans le sien. Ah oui ?? Mais dis donc, cela est très intéressant ?? Tu en penses quoi toi de son arrivée dans l'immeuble et à ton avis il vient faire quoi ??

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie EmptyDim 19 Mai - 21:49


viens on va casser la croûte
Ft. carrie et adriana
Essaie plutôt de séduire le jeune Soap, je suis certaine qu'il ne te résistera pas longtemps. Suite à ses paroles de Carrie, je ne pu m'empêcher d'éclater de rire. Non franchement, des fois elle disait n'importe quoi ! Je n'ai rien contre le fait de séduire un petit jeune mais il ne faut quand même pas abuser. Je mis quelques secondes avant de pouvoir reprendre mon calme et je finis par lui répondre à mon tour. Oui bien sûr et comme ça je serais la cougar d'Ocean Place...Non mais t'as fumer ma parole ! Puis, un serveur se décida enfin à venir prendre nos commandes. Peut-être que je l'avais réveillé en éclatant de rire toute à l'heure. J'attendis que mon amie passe sa commande avant de demander à mon tour des spaghettis carbonnara avec un verre de thé froid également. Après avoir pris note, le serveur s'en alla et je pu enfin reprendre ma conversation avec Carrie. Je venais donc de lui apprendre que mon ex-mari avait fait son grand retour et je vis le regard de mon amie s'illuminer avant qu'elle ne me dise. Ah oui ?? Mais dis donc, cela est très intéressant ?? Tu en penses quoi toi de son arrivée dans l'immeuble et à ton avis il vient faire quoi ?? Je ne perdis pas de temps avant de lui répondre. Alors déjà tu retire ce sourire de ton visage et arrête de me regarder comme ça ! Je vois bien que tes yeux pétillent alors chut...Pour tout te dire je pense qu'il est là pour enquêter sur le meurtre de Marissa, étant donné qu'il est policier...Enfin s'il l'est toujours.... A moins qu'il ne soit là pour me reconquérir..... Je plaisante alors inutile d'espérer hein....Bref, j'en sais rien, je ne l'ai pas encore croisé mais je t'avoue que ça me fiche la trouille et puis ça ne m'arrange pas, je ne pourrais plus flirter avec des petits jeunes maintenant...
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty
Message (#) Sujet: Re: Viens on va casser la croûte ∆ carrie   Viens on va casser la croûte ∆ carrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens on va casser la croûte ∆ carrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARRIE ☨ rechercheuntitre
» Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
» CARRIE ∞ j’aimerais être un flan. Un flan aux abricots avec pleins de fruits en amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI :: MIAMI DOWNTOWN :: FOUR SEEASONS-
Sauter vers: