Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}

Aller en bas 
Invité
Invité



(H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}   (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} EmptyDim 12 Mai - 17:13

« MATTHEW JENKINS »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : matthew. NOM : jenkins DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES : au choix AGE : 31 ans SITUATION : célibataire et colage PROFESSION : barman CARACTÈRE : minutieux, volage, jaloux, indépendant, drôle GROUPE & SON AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : au choix


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
L'histoire est totalement libre (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 2124793060 Je préfère tout vous laisser imaginer pour que vous puissiez totalement prendre possession du personnage. Bien entendu, si vous avez des hésitation, nous pouvons toujours en discuter ensemble par mp (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 2763270137

~ LET US BE EXTRAORDINARY TOGETHER ~

CARRIE WOUSTON ~ colocataire & ambigu
Matthew, je vais rentrer je suis crevée. On se retrouve à l'appartement à la fin de ton service ?? Mon colocataire et également barman lève son nez du cocktail qu'il était en train de préparer pour une cliente d'un certain âge et me souris, d'un sourire qui veut tout dire. D'accord pas de soucis. Repose-toi bien et j'essayerai de faire le moins de bruit possible en rentrant. Je lui souris à mon tour et tout en saluant certains clients, je me dirige vers la sortie de mon bar pour rentrer chez moi et me prendre un bon bain mérité. J'avais hâte de voir mon colocataire rentré pour discuter de la soirée et en même temps j'avais peur de me retrouver toute seule avec lui. Cela faisait maintenant deux ans que nous vivions ensemble et plus les mois passent et plus je sens cette drôle de sensation envahir mon corps à chaque fois que je le regarde ou qu'il me touche sans le faire exprès. Allongée dans mon bain, je réfléchissais à cette drôle de situation, car je devais avouer qu'en prenant un jeune homme comme colocataire, je n'avais pas pensé tomber amoureuse. Le pire dans tout ça, c'est que tout le monde n'arrête pas de me dire que c'est réciproque, mais Matthew est tellement un coureur de jupon que pour le moment j'ai du mal à y croire.


Dernière édition par Carrie Wouston le Mar 21 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}   (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} EmptyDim 12 Mai - 17:19

LIBRE ET TERMINÉ

PSEUDO ✧ Le pseudo est totalement libre et donc négociable. J'ai mis un peu ce qui me passais en premier par la tête, mais je dois bien avouer que Matthew lui va bien (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 2124793060 Enfin bon, vous serez très certainement plus doué que moi pour les prénoms et noms de familles, donc n'hésitez pas à tout changer (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 855648211

AVATAR ✧ J'ai eu du mal à me décider pour le mâle que j'allais choisir pour ce rôle. J'ai mis Jensen car c'est un de mes chouchous et que je suis actuellement en train de revisionner toutes les saisons de supernatural (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 2763270137 Mais si vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, vous pouvez toujours me le proposer, en vous rappelant que j'ai mon droit de veto (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 4170629200

AUTRE ✧ Déjà un ENORME merci d'avoir pris du temps pour lire mon scénario, qui comme vous vous en doutez est important dans la vie de la demoiselle (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 2124793060 Je vous construirai un temple en ce que vous voulez si vous prenez le rôle et je ferais également tout le temps la cuisine (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}   (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} EmptyDim 12 Mai - 23:51

L'argument de la cuisine a pesé dans la balance Smile.

Tu veux bien de moi? :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}   (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} EmptyLun 13 Mai - 7:03

OH MON DIEU !!! Je ne pensais pas qu'on allait le prendre autant rapidement ^^

Je te remercie mille fois de l'avoir pris et si tu as des questions n'hésite pas à me harceler ♥️♥️
Étant sur mon portable je te ferais un accueil d'enfer en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}   (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHEW JENKINS ~ 514-357-369
» (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}
» SCARY NIGHTS ~ with Matthew.
» MATTHEW ϟ because love survives the difference.
» MATTHEW △ the hardest thing in this world is to live in it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉDÉFINIS :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: