Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SCARY NIGHTS ~ with Matthew.

Aller en bas 
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  Empty
Message (#) Sujet: SCARY NIGHTS ~ with Matthew.    SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  EmptySam 25 Mai - 13:50



Scary Night
feat Matthew Jenkins & Lydia Shepeard

Il était trois heures du matin et Lydia venait de recevoir un coup de fil de l'une de ses patientes qui habitait à quelques mètres de la résidence sur Ocean Drive. Cela lui arrivait parfois de recevoir des coups de fils de ses patients en pleine nuit, soit parce qu'ils ne se sentaient pas bien, soit parce qu'ils avaient besoin de parler, les raisons étaient multiples. Mais Lydia pensait qu'être une bonne thérapeute c'était être à l'écoute de ses patients 24h sur 24 alors ça ne la dérangeait pas de laisser son téléphone allumé. Elle se rendit chez sa patiente qui visiblement n'avait fait qu'un cauchemar et avait peur que celui ci se réalise. Lydia l'avait donc rassuré en buvant une tisane puis était repartie une demi heure plus tard. En arrivant à la résidence, plus aucune lumière ne marchait dans les couloirs, Lydia sortit son téléphone portable et activa la fonction flash, toute cette noirceur lui fichait la trouille et encore plus depuis que Marissa avait été retrouvée morte dans la piscine. Lydia commença donc à s'imaginer toute sorte de choses qui pourrait lui arriver si la lumière ne se rallumait pas au plus vite. Arrivant devant sa porte d'entrée, elle se dépêcha de tourner les clés dans la serrure et c'est alors qu'elle entendit un bruit de froissement comme si quelqu'un venait derrière elle, Lydia se retourna le téléphone à la main et poussa un cri étouffé de frayeur avant de se rendre compte que ce n'était que Matthew. « Bon sang Matthew, tu m'as fichu la trouille ! » dit-elle en donnant un gentil coup sur l'épaule de son ami. Elle reprit ses esprits avant de se rendre compte qu'il était plus de trois heures et demi passé du matin, et elle se demanda ce que Matthew pouvait faire dehors à une heure aussi tardive. « Mais qu'est ce que tu fais dans les couloirs à une heure pareil ! » lui demanda t-elle encore un peu sous le choc.

Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  Empty
Message (#) Sujet: Re: SCARY NIGHTS ~ with Matthew.    SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  EmptyDim 26 Mai - 19:10

Bonjour la frayeur


Il était temps pour moi de continuer mon enquête. Ces derners temps, il a été plus compliqué de le faire de jour, c'est pourquoi depuis quelques jours, je fouillais par ci par là la nuit. Généralement je croise personne, il faut dire que tout le monde dort à l'heure où je suis dans les couloirs de Ocean Place. Cette nuit, j'avais décidé d'aller dans l'appartement de Marissa afin d'y trouver des indices. J'étais rentré assez facilement et muni d'une lampe de poche, je me mis à fouiller ses placards mais aussi ses papiers personnels. Je savais que je trouverais un indice mais je ne savais pas encore lequel. Je finis par regarder son agenda de travail pour voir ses derniers rendez-vous. Marissa était du genre à tout noter pour ne rien oublier. Elle était assez organisée et carrée dans son travail. Je ne devais négliger aucune piste. Ni celle qui touche son travail ou ni celle qui touche son entourage et Ocean Place.
Cela faisait maintenant 2h que j'étais chez elle. J'avais rassemblé quelques trucs, mais il était tant pour moi de rentrer me coucher. Alors que je sortais de son bureau, une silhouette noire était dans l'appartement. Je ralluma ma lampe de torche sur le visage de la silhouette noire pour l'éblouir. Mais la personne s'échappa à toute vitesse. Je me mis à la poursuivre. Il faisait sombre dans les couloirs du Ocean Place, les lumières ne fonctionnaient plus. La personne disparue à l'angle d'un autre couloir. Je finis par m'arrêter et part marcher doucement puisqu'il y avait du bruit non loin de là où j'étais. J'éteignis ma lumière. ALors que j'étais prêt à sauter sur cette personne, je me rendis compte que c'était Lydia. Je lui souris alors voyant en plus que je venais de lui faire peur. Il fallait à tout prix que je trouve un mensonge car la demoiselle me demandait bien évidemment qu'est ce que je faisais là.

-Je rentre d'une soirée avec des amis et toi?

Serait-elle ma silhouette mystérieuse? Ou était-elle là par hasard? SI s'était le cas, il me fallait la mettre à l'abri au cas où.

-Désolé de t'avoir fait peur, je ne voulais pas.


sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  Empty
Message (#) Sujet: Re: SCARY NIGHTS ~ with Matthew.    SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  EmptyMar 28 Mai - 13:10

Depuis que Carrie lui avait présenté Matthew, Lydia n'avait pas vraiment confiance en lui, du moins elle sentait qu'il n'était pas réellement sincère comme si il cachait quelque chose. C'était sûrement son métier de thérapeute qui lui permettait d'analyser les personnes un peu mieux que tout le monde et de ressentir certaines choses. D'autant plus que certaines expressions du visage trahissent parfois ce que nous voulons vraiment cacher.  « Je rentre d'une soirée avec des amis et toi? » Lydia le regarda de bas en haut à l'aide de la lumière de son téléphone pour admirer sa tenue, il n'avait pas vraiment l'air de quelqu'un qui rentrait de soirée selon elle, on aurait plutôt dit qu'il venait tout juste de s'habiller après une courte nuit de sommeil. « Ah oui, vraiment ! » répondit-elle en affichant clairement qu'elle ne croyait pas une seconde à l'excuse qu'il venait de lui donner. « Moi ? Une patiente m'a appelé un peu apeuré alors je suis allée la voir pour la rassurée. dit-elle comme si son excuse était beaucoup plus valable que celle de Matthew. Le jeune homme fit une grimace, et leva la tête en direction du téléphone comme pour dire à Lydia que la lumière l'éblouissait. « Oh désolée» dit-elle en abaissant son téléphone. Désolé de t'avoir fait peur, je ne voulais pas. « C'est pas grave, il faut dire qu'en ce moment avec tout ce qui se passe je suis un peu sur mes gardes et j'ai tendance à m'imaginer trop de chose. » elle adressa un sourire, après tout elle avait raison, personne n'était en sécurité dans cette résidence pas tant qu'on aurait arrêté l'assassin de Marissa. Surtout que les autorités étaient persuadés que l'agresseur était un des résidents ce qui ne rassurait pas vraiment la jeune thérapeute. Soudain, Lydia regarda au fond du couloir qui donnait sur les escaliers elle était persuadé d'avoir aperçut une silhouette. «Tu l'as vu toi aussi ? »demanda t-elle a Matthew légèrement flippé.
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  Empty
Message (#) Sujet: Re: SCARY NIGHTS ~ with Matthew.    SCARY NIGHTS ~ with Matthew.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCARY NIGHTS ~ with Matthew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATTHEW JENKINS ~ 514-357-369
» MATTHEW ϟ because love survives the difference.
» (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}
» MATTHEW △ the hardest thing in this world is to live in it.
» (H) MATTHEW BOMER ~ ashton daniels {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCEAN PLACE :: Intérieur-
Sauter vers: