Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}

Aller en bas 
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}   (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} EmptyMer 15 Mai - 18:24

« AU CHOIX BRADSHAW »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Noah pour le scénario. NOM : Bradshaw DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES :américaines de son père AGE : 19 ans SITUATION : au choix PROFESSION : au choix CARACTÈRE : hyperactive, joyeuse, vantarde, déterminée, tête de mule GROUPE & SON AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : au choix


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
L'histoire est relativement libre. Il faut savoir qu'elle vient d'un milieu bourgeois. Je la voyais bien du genre fêtarde, qui ne tient pas en place, un peu "le monde tourne autour de moi", accro au shopping sans pour autant être le stéréotype de la salope hautaine richissime (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 2752390508

~ LET US BE EXTRAORDINARY TOGETHER ~

SOAP BRADSHAW ~ demi-frère
L’enfer c’est de se lever tous les matins et te demander pourquoi t’es là !
Noah et Soap ne se connaissent pas vraiment malgré qu'ils aient le même père, celui-ci n'entretenant que très peu de relation (voir pas du tout) avec son passé (soit Soap et la mère de celui-ci). Il sait néanmoins se servir de son fils à son avantage et c'est ce qui a amené Noah et Soap à se rencontrer. En effet, le monsieur Bradshaw a gentiment fait croire à son rejeton qu'il lui offrait un magnifique appartement. Soap a bien entendu senti le coup fourré mais il était bien trop heureux d'avoir un logement tout payé à Miami pour se poser de questions. Il aurait du cependant étant donné que, quelques semaines après son emménagement, débarque une tornade blonde : Noah. La colocation est plutôt difficile entre eux qui sont de vrais inconnus l'un pour l'autre et malgré quelques bons moments, Soap n'arrive pas à se faire à la présence de sa demi-sœur et cette colocation forcée. Ils ne s'apprécient pas plus que cela ce qui donne souvent lieu à des moments pour le moins explosifs et, malgré qu'ils vivent ensemble, s'affairent tous deux à se voir le moins souvent possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}   (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} EmptyMer 15 Mai - 18:29

tout d'abord, merci à toi d'être parvenu jusqu'ici (bah oui, parce que ça veut dire que le scénario t'intéresse un tant soit peu) (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 2124793060

L'AVATAR est à votre convenance. Je pensais à Sky Ferreira ou peut-être même Willa Holland mais je n'ai pas vraiment d'idée précise bien que je me garde un droit de véto I love you. LE PSEUDO est libre lui aussi hormis au niveau du nom de famille étant donné que Soap porte le nom de son paternel et que c'est bien la seule chose qu'il a en commun avec sa chère demi-sœur (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 1881463262 . LE NIVEAU DE RP m'importe peu. Je tiens cependant à préciser que je rp rarement plus d'une fois par semaine alors je n'en demanderais pas plus de votre part. Concernant le nombre de lignes, faites comme bon vous semble, je m'adapterais (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 3839493590 . LE LIEN en gros n'est pas négociable. J'aime beaucoup cette idée de fratrie qui ne sait pas se voir en peinture (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 855648211 . Cependant, je voyais bien un petit truc en plus à leur relation dans le genre Noah attirée par son demi-frère ou une connerie dans le genre (en sachant qu'il est homosexuel donc dans tout les cas ça s'arrête là (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 1881463262 ).

Je pense avoir fait très rapidement le tour alors n'hésite pas si tu as des questions, ma boite mp t'est entièrement ouverte et un grand merci à toi si tu prends Noah parce que ça promet des rps de fifous (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}   (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} EmptyJeu 16 Mai - 19:15

    Coucou toi! J'viens te pourrir la vie (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 337664734 (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 3984222428
    J'espère que le pseudo te convient I love you

    Du coup pour l'avatar. Je suis en parfaite, totale, extrême, même absolue hésitation. J'aime bien Sky et j'aime beaucoup Willa aussi. Elles sont toutes les deux canons dans leur genre. J'ai pensé aussi à Cara Delevingue. Mais je sais pas. Du coup, tu préfère qui? (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}   (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} EmptyJeu 16 Mai - 21:04

gosh, c'est du service rapide ça (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 3839493590
le pseudo est parfait (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 2124793060

Bon, pour l'avatar, j'avais imaginé une blonde en fait au départ mais après j'ai pensé à Willa et je trouve vraiment qu'elle pourrait bien coller (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 3435146521 . J'aime beaucoup Cara (je l'avais gardée en tête pour le scénario aussi) mais, je sais pas, je trouve qu'il lui manque un truc (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 1860159893 . Bref tout ça pour dire que je trouve que Willa serait parfaite (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 1427509255 (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}   (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} EmptyVen 17 Mai - 12:10

    Alors ça sera Willa ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}   (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} EmptyVen 17 Mai - 13:15

t'es parfaite (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}   (F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AU CHOIX ~ noah bradshaw {PRIS}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ~ pseudo AU CHOIX {LIBRE}
» NELL BRADSHAW ~ 514-189-222
» (H) JENSEN ACKLES ~ matthew jenkins {PRIS}
» (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}
» (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉDÉFINIS :: SCÉNARIO PRIS-
Sauter vers: