Partagez
 

 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE}

Aller en bas 
Invité
Invité



(H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} Empty
Message (#) Sujet: (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE}   (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} EmptyLun 27 Mai - 19:25

« SILAS POUR LE SCENARIO »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : J'ai utilisé Silas pour ma fiche, mais libre à toi d'en choisir un autre. NOM : Il est libre, mais j'aime les noms simples (pour aller avec un prénom original de préférence). DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Libres. ORIGINES : Je le voyais bien américain. AGE : Entre trente-et-un/trente-deux ans. SITUATION : Célibataire, j'avais pensé à fraîchement séparé, mais il est plus du genre volage et à cumuler les conquêtes. PROFESSION : Je le voyais soit dans l'hospitalier soit dans l'éducation nationale. À vous de voir, encore une fois. CARACTÈRE : Silas, c'est le mec canon, drôle, intelligent, séducteur et déterminé. Sociable, il sait lier des liens et les garder. C'est un homme profondément gentil, quoiqu'un peu impulsif et franc, ajouté à sa maladresse, ça le met souvent dans de drôles de situations. Il est également colérique et n'aime pas lorsque l'on lui résiste. GROUPE & SON AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : À vous de voir, il vient d'emménager.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
+ Son histoire est libre. Pas de scénario trop catastrophe non plus, je le voyais bien avec des frères et sœurs, parents divorcés. Une vie un peu mouvementée mais pas dans le mauvais sens.
+ Il doit avoir été à Miami depuis ses seize ans au minimum. Son meilleur ami au lycée était un dénommé Adam Wellington. Adam et lui, ils étaient liés comme les doigts de la main, les deux gars populaire, le premier capitaine et quaterback doué de l'équipe de foot et le second le tombeur de demoiselles. Tout était parfait, sauf une tâche dans le tableau : Rosea, la capitaine des cheerleaders, pourtant une fille adorable, pas prise de tête, drôle et gentille. La petite-amie de Adam. Si au départ Silas était jaloux de la place que Windsor prenait dans la vie de Wellington, il s'est aussitôt mis à la haïr sans raisons apparentes.. À défaut de comprendre, elle s'est mise à lui rendre la même. On récolte ce que l'on sème.
+ Depuis, Silas a toujours essayé de se mettre entre eux deux. Il a finalement réussir à détruire leur couple si parfait juste avant la remise des diplômes. Chacun a fait sa vie, Adam est devenu un acteur oscarisé, Rosea une mannequin et businesswoman redoutable et reconnue. Puis ils se sont retrouvés, six ans après leur séparation. La "guerre" Silas/Rosea a repris jusqu'à l'annonce des fiançailles d'Adam et Rosea : Silas a compris que Rosea avait toujours été plus que la copine "envahissante" du meilleur ami. Non, elle l'attirait et il n'avait pas le droit de s'y intéresser. De toutes façons, c'était trop tard. Il a été détruit lorsqu'un bébé a été annoncé mais l'a caché derrière sa pseudo haine pour Rosea.
+ Haine qui est devenue réalité lorsqu'Adam meurt dans un accident de voiture tragique, laissant derrière lui une Rosea enceinte de cinq ans et sur le point de le quitter (Silas savait que leur couple traversait une très mauvaise passe et que les sentiments avaient disparu des deux côtés). Perdant son meilleur ami, une part de lui, Silas est devenu fou et a été jusqu'à penser que Rosea avait tout manigancé. Depuis, il a tout fait pour voir Liam, le fils d'Adam et Rose, mais cette dernière l'a toujours envoyé balader, ne voyant pas qu'il approche le pauvre enfant.
+ En deux ans, on prend du recul. Silas ne s'attend pas à croiser Rosea lors d'une séance de speed-dating (à laquelle il a dû s'y rendre suite à un pari avec ses amis). Il l'a mal pris vis à vis de son défunt meilleur ami, mais d'un autre côté, il a réalisé qu'il avait été injuste avec elle dès le début (et peut-être que c'était sa chance, il mène une guerre intérieure avec lui-même). Il veut voir Liam et s'occuper de lui comme Adam l'aurait fait, ne serait-ce que pour son meilleur ami.. Et puis, s'il peut voir Rosea en même temps, pourquoi pas?

~ LET US BE EXTRAORDINARY TOGETHER ~

ROSEA WINDSOR ~ ambigu
Cela fait aujourd'hui deux ans et trois mois qu'Adam est parti. Après finalement un coma de quelques malheureuses heures, il est décédé suite à ses blessures lors de l'accident de voiture. Le petit Liam est né il y a onze mois. Une fois le choc de la disparition soudaine de son époux passée, Rosea a eu un réflexe d'autodéfense très humain, parfois salué pour sa sagesse mais détesté pour sa "lâcheté", selon les médias ; elle s'est retirée en Australie, dans sa famille maternelle. Loin des paparazzis et surtout, loin du procès, laissant son avocat gérer l'affaire. La naissance de Liam fut une réelle bouée de sauvetage tant elle allait mal suite à cette perte. Mais une fois le petit ange dans ses bras, elle a eu comme une révélation, une renaissance. Beaucoup de personnes ont vu d'un mauvais œil la reconstruction aussi hâtive de la jeune femme, mais rapidement, Rosea a su faire à nouveau parler d'elle pour autre chose que cette sombre histoire, revenant sur le devant de la scène. Troquant son statut de mannequin internationale, elle a choisit de devenir l'animatrice radio principale sur la première chaîne locale. Aujourd'hui, elle se dévoue entièrement à son fils, à défaut de s'occuper de sa vie sentimentale. Aucun homme n'a pris la place d'Adam et plus le temps passait, plus Rosea se sentait seule - chose totalement humaine en soit. Motivée par sa sœur cadette, elle s'est finalement inscrite à une séance de speed-dating (et oui, on tombe bien bas parfois, surtout sous l'influence familiale!) sans savoir que la rencontre qu'elle allait y faire serait totalement bouleversante. Vous avez sept minutes avant qu'on ne change! Cheveux relevés sur sa nuque en un chignon, les mains jointes sur la table et les jambes croisées, Rosea accueilli avec un sourire chaleureux le jeune homme qui vint s'installer face à elle. Sourire qui fana bien vite lorsqu'elle se rendit compte que le visage lui était familier. Bien trop connu. Silas?! Elle déglutit et dû se faire violence pour affronter le regard foudroyant du nouvel arrivant, dont les mains formèrent un poing quasiment à la seconde où il s'est également rendu compte de l'identité de son interlocutrice. Windsor. Qu'est ce que tu fous là?! Silas.. Rien que de penser au prénom, aux cinq lettres, cela mettait un goût acide bien désagréable dans sa gorge. Le meilleur ami d'Adam. Un jeune homme totalement normal, bien éloigné des feux des projecteurs, contrairement au défunt. Un jeune homme qui détestait Rosea déjà du vivant de son ami, qui la haïssait bien d'avantage une fois celui-ci parti. La jeune femme n'avait jamais compris pourquoi, mais après avoir longtemps cherché à comprendre, elle avait finit par abandonner et lui rendre sa haine du mieux qu'elle le pouvait. La même chose que toi, idiot. Répondit-elle du tac au tac, d'un ton froid et distant. C'était toujours comme ça entre eux. Comme quoi, même si de l'eau avait coulé sous les ponts, rien ne changeait. Comme s'ils étaient nés pour se haïr. Tu devrais pas être là. C'est bien trop tôt. Adam, t'y penses? Et Liam, il est où? Agressif, sur la défensive, comme s'ils avaient encore seize ans, comme si Adam était encore là. Après l'avoir ouvertement accusée du décès de Wellington, Silas s'étonnait ensuite de ne pas pouvoir voir Liam. Un grognement s'échappa des lèvres de Rose qui commençait sérieusement à en avoir assez. Je fais ce que je veux, du con. Ça avait toujours été comme ça et Rosie avait perdu espoir que ça change depuis bien longtemps. Il était "du con" et elle "la conne sans cervelle". Ça aurait pu être amical, affectif, mais jamais. Ils se connaissaient depuis plus de dix ans et aucune armistice n'avait été signée. Plus loin l'un de l'autre ils étaient, le mieux c'était. Je veux voir mon neveu. Un léger ricanement échappa à la belle. Elle savait bien que Silas apportait une importance assez "normale" envers Liam, mais son comportement murmurait à Rosea de garder son fils éloigner de ce "taré". Un lourd silence fit son apparition. Honnêtement, cela lui faisait mal au cœur d'en arriver là, mais au fond, lui laissait-il le choix? C'est pas comme ça que tu vas y arriver. Et c'est pas ton "neveu", d'abord. Si un regard pouvait tuer, Rosea serait KO depuis longtemps. Elle remarqua une pointe de tristesse dans ses yeux également mais ne dit rien. Ce n'est pas parce que Adam n'était pas mon frère de sang et que Liam porte ton nom qu'il ne l'est pas. La haine et la provocation laissa place à un silence gêné, un peu triste. Sept minutes, on change! Aujourd'hui encore, Rosea, se demande si c'est sous le coup de la panique et du temps fini, mais ce qui se passa l'étonne énormément encore. Je suis désolé. Pour tout. Et elle sait toujours pas ce qui lui a pris de répondre. T'as mon numéro de toutes façons.

Si Rosea attend encore aujourd'hui avec un peu d'angoisse l'appel de Silas, elle ne sait pas qu'il vient d'emménager dans la résidence.. Je n'ai pas encore d'idée précise en tête concernant leur avenir, on verra ensemble (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2124793060 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2124793060 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} Empty
Message (#) Sujet: Re: (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE}   (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} EmptyLun 27 Mai - 19:44

~ SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ ~

Tout d'abord, merci à toi d'avoir lu le scénario jusqu'au bout (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2763270137 Sache que je suis prête à répondre à toutes questions, que ma boîte mp est grande ouverte et que ça me dérange pas du tout de faire un saut par la partie des "invités" (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2124793060 Silas est vraiment hyper important pour l'évolution de Rosea, donc si tu as le temps, que tu comptes pas déserter et que le personnage et le lien te plaisent, fonce (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 4170629200 J'ai du chocolat en stock, si ça peut t'aider à prendre ta décision (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 855648211 Merci beaucoup (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 1408284189

pseudo ✧ Le pseudo est libre (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 239769179 J'aime les choses simples, un prénom original et un nom basique me conviennent parfaitement, par exemple. J'aime bien Silas mais si tu veux changer, n'hésitez pas (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 3839493590

avatar ✧ Je t'avoue que Ryan est un peu mon chouchou du moment (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2176505670 Toutefois, si je l'ai mis, c'est bien parce que j'avais aucune idée et que je ne voulais pas mettre libre. Si tu veux changer, fais moi signe, on peut en discuter sans problèmes (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 3673348018

personnage + lien ✧ L'histoire, tu as pu le remarquer, est très libre et ne contient quasiment que des détails sur la relation Adam/Silas/Rosea. Le caractère, ce n'est qu'une base, mais je le voyais vraiment comme le mec gentil, genre tout le monde se demande pourquoi il déteste autant Rosea (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 3477231806 Je tiens vraiment à ce que tu t'appropries le personnage. Quant au lien, comme précisé au dessus, je tiens à en discuter avec toi (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 239769179

autres ✧ Encore un grand merci! L'activité, l’orthographe, le nombre de lignes, c'est du vu et revu et je te fais confiance, de toutes façons si ça va pas, je t'en ferais part (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 3673348018 (Quantité n'est pas égal à qualité, je précise que j'aime les réponses rapides et bien rédigées qui font avancer le lien, je me sens pas dépasser les 40 lignes en ce moment, je l'avoue)

(H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 1473895523 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2124793060 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 1427509255 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 891098728 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 1904253620 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 1247806006 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 3406960028 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2176505670 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2176505670 (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE} 2627713392
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ~ pseudo AU CHOIX {LIBRE}
» (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}
» (H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE}
» (H) MATTHEW BOMER ~ ashton daniels {LIBRE}
» (H) JAMES FRANCO ~ Aaren Finchley {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉDÉFINIS :: SCENARIOS-
Sauter vers: