Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE}

Aller en bas 
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE} Empty
Message (#) Sujet: (H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE}   (H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE} EmptyDim 12 Mai - 14:23

« MICHAEL JOHNSON »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Michael NOM : johnson DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES : au choix AGE : entre 28 et 32 ans SITUATION : célibataire PROFESSION : journaliste CARACTÈRE : mystérieux, diplomate, habile, ouvert d'esprit, perfectionniste, passionné, persévérant. GROUPE & SON AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : au choix


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Je préfère laisser totalement libre l'histoire de votre personnage pour que vous puissiez vous l'appropriez un maximum, ce qui m'intéresse, c'est le lien entre nos deux personnages tongue

~ LET US BE EXTRAORDINARY TOGETHER ~

LYDIA SHEPEARD ~ ambigu
Dès qu'elle a vu ce nouvel habitant à la résidence, Lydia et comme la plupart des autres habitantes l'a trouvé craquant. Mais elle n'y a pas prêté plus attention pour autant, en effet depuis qu'elle est arrivée à Miami il y a trois ans, ses relations amoureuses sont le cadet de ses soucis. Puis elle apprit qu'il était peintre et lui a alors proposé de refaire son appartement qui en avait grand besoin. Or ce que Lydia ne sait pas c'est que Michael est loin d'être peintre, c'est un journaliste qui veut savoir pourquoi est ce que l'une des plus grandes hypnothérapeute de la ville connue pour son talk show qui bat des records d'audiences s'est absenté de la ville pendant plusieurs mois. En réalité Lydia était en cure de désintox après avoir été dopée aux anti-dépresseurs mais personne n'est au courant. Michael se fait donc passer pour son peintre en espérant approcher de plus près la jolie brune pour faire un article sur la célébrité montante dans son journal. Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'était que la jeune femme commence a réellement lui plaire et il apprécie qu'elle lui raconte sa journée ou quelques petites histoires anodines pendant qu'il refait la peinture de son salon


Dernière édition par Lydia Shepeard le Dim 12 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE} Empty
Message (#) Sujet: Re: (H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE}   (H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE} EmptyDim 12 Mai - 14:28

PRECISIONS
Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, si celui-ci vous intéresse, sachez que le pseudo est totalement négociable tout comme l'avatar. J'avais pensé à Stephen Amell également, pourquoi pas Julian McMahon ... à vous de voir cat Sachez que si vous prenez ce scénario il faudra être actif, mais je ne suis pas non plus hyper exigeante pour moi une réponse par semaine me suffit amplement. Je vous demande juste de ne pas déserter le forum sans prévenir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
 
(H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) JAMES FRANCO ~ Aaren Finchley {LIBRE}
» (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE}
» (H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}
» (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}
» (F) RACHEL MCADAMS ~ émilie carlson {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉDÉFINIS :: SCENARIOS-
Sauter vers: