-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}

Aller en bas 
Invité
Invité



(H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}  Empty
Message (#) Sujet: (H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}    (H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}  EmptyDim 19 Mai - 12:47

« ADAM FINCHLEY »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Adam, pour le scénario. NOM : Finchley DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIGINES : Au choix AGE : 19 ans SITUATION :Célibataire PROFESSION : Photographe CARACTÈRE : taquin ; sociable ; charmeur ; sportif ; dynamique ; franc GROUPE & SON AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : au choix


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
L’histoire est relativement libre. Si ce n’est qu’il faut respecter qu’Adam a au minimum deux frères: Aaren (27 ans) & Rory (14 ans) et qu’il a habité à San Francisco jusqu’à ce qu’il vienne ici.

~ LET US BE EXTRAORDINARY TOGETHER ~

NELL BRADSHAW ~ Frère de cœur, meilleur ami & sex friend
Toujours ensembles. Et ça fait deux ans que ça dure. Nell était nouvelle, il l’a trouvé à son goût et finalement, ils sont devenus amis. Puis meilleurs amis. Puis ils ont couchés ensembles. S’était leur première fois à tout les deux. Mais finalement, ils se considèrent plus comme frère et sœur. Enfin des frères et sœurs bizarres, puis-ce qu’ils continuent à coucher ensembles. Ils s’aiment, c’est sur. Mais pas de la façon dont aime quelqu’un avec qui on a envie de se mettre en couple. Et ils se désirent.
Il arrive à Nell de se faire passer pour la copine d’Adam quant il a des soucis avec une fille un peu trop collante, et inversement. Mais ce qui est sur, c’est que jamais, vraiment jamais, ils ne sortiront ensembles. C’est bien plus excitant comme ça.

Il y a quelques mois, Nell a quitté San Francisco pour Miami. En guise d’au revoir ? Une dernière baise. Elle lui envoie fréquemment des nouvelles. Lui raconte comment sait et lui parle de son demi-frère Soap, avec qui elle vit désormais en colocation. Lui, de son côté, il continue sa minable carrière de photographe. Jusqu’à ce que son aîné lui annonce qu’il part à son tour pour Miami, pour le boulot… Alors Adam décide de ne pas se laisser abandonner une seconde fois. Nell ne le sait pas encore, car il a décidé de lui faire la surprise, mais bientôt Adam, en plus d’être son frère, son ami, son sex friend, sera son voisin de palier.


Partie de l'histoire ou Adam apparaît:

AAREN FINCHLEY ~ Grand frère
Aaren est l’un des frères d’Adam, le plus âgé, et aussi celui qui lui ressemble le plus. Autant physiquement que caractériellement. Ils se sont toujours bien entendu, et Aaren a toujours était une sorte de modèle pour Adam. En fait, il avait même tendance à le jalouser un peu. Parce qu’on a l’impression que tout réussi à Aaren : boulot, argent, fille…
Le fait qu’Aaren ait couché avec Nell aurait pu mettre en rogne Adam, pourtant ça ne l’a pas gêné plus que cela. Il a même émit l’hypothèse de vouloir faire un shooting photo des deux réunis. En effet, Nell a déjà était shooté complètement nue par Adam, et il aimerait beaucoup renouveler la séance, mais cette fois avec Aaren en plus. Sauf que Nell est partie ; Alors quand Aaren, policier de carrière, a dû se rendre à Miami, il n’a pas hésité une seule seconde et a pris le même vol que son aîné.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}  Empty
Message (#) Sujet: Re: (H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}    (H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}  EmptyDim 19 Mai - 12:47


~ IL FAUT QUE TU SACHES ~

LE PSEUDO ~ Le pseudo est négociable, tu peux l’appeler comme tu veux. Bien que j’aime beaucoup le nom de famille Finchley, et d’ailleurs, Nell prend son pied à l’appeler par son nom de famille.Et puis de toute façon, le nom de famille sera en fonction du frère qui sera prit e premier.
L’AVATAR ~ Il est négociable. Même si, j’suis en totale kiffe sur le duo Franco. Donc à la rigueur, si ça convient pas, quelqu’un du même genre. A la rigueur, Julian Morris, Julian Schratter, Gregg Sulkin ou Oscar Spendrup.
LE NIVEAU DE RP ~ Ca m’est égal. Je m’adapte.
LE LIEN ~ N’est pas négociable. Ils sont meilleur ami/frère/sex friend et ils le resteront. Il n’y aura pas d’histoire d’amour entre eux. En fait, je vois plus ça finir en négatif qu’en positif. Parce qu’une relation comme ça, c’est pas durable. D’autant plus que Nell se tape l’autre frère, donc… Et du coup, tu pourras même tu faire un autre scénario amoureux, ou sex friend ou c'que tu veux.
VOILA ~ C’est terminé. Si t’as des questions, n’hésite pas à me demander. J’ai hâte de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}
» (F) RACHEL MCADAMS ~ émilie carlson {LIBRE}
» (H) DAVID GIUNTOLI ~ michael johnson {LIBRE}
» (H) MATTHEW BOMER ~ ashton daniels {LIBRE}
» (H) JAMES FRANCO ~ Aaren Finchley {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉDÉFINIS :: SCENARIOS-
Sauter vers: