-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RAY (+) happiness only real when shared.

Aller en bas 
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 14:44

raymond "ray" gallagher
nom : Gallagher. prénom(s) : Raymond, dit Ray. âge : 38 ans. origines : américaines. métier/études : Policier. famille : écrire ici. statut social : divorcé. avatar : Heath Ledger.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


Dernière édition par Ray Gallagher le Dim 19 Mai - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 14:44

ADRIANA ROSSI (+) ex-femme, reste la femme de sa vie.
CARRIE WOUSTON (+) informatrice et future amie.
SOAP BRADSHAW (+) fils de coeur, protégé.
NELL BRADSHAW (+) lui tourne autour, potentielle suspecte.
ROSE JAMISON (+) meilleure amie d'Adriana, la bonne copine.

RP EN COURS
N'oublie jamais... avec Adriana.

PROCHAINS RP
Avec Carrie.



Dernière édition par Ray Gallagher le Dim 19 Mai - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 14:45

à vouuuus RAY (+) happiness only real when shared. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 14:52

MOI MOI MOI (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 17:32

Avec plaisir! I love you
une idée, une envie peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 17:40

J'avoue venir un peu en touriste. Mais je suis une grande amie d'Adriana, cela pourrait influencer notre lien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 17:45

J'ai une idée! Very Happy
Ray a déjà aperçu les deux femmes ensemble et a remarqué qu'elles sont plutôt proches. Un jour, il se rend dans le bar de Carrie et il décide de l'aborder, par curiosité, parce qu'il veut faire bonne impression à Adriana et aussi parce qu'il aimerait savoir ce qu'est devenue la vie de son ex-femme. Il va être surpris de découvrir qu'il apprécie Carrie. T'en penses quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptySam 18 Mai - 22:09

Tu veux bien m'accorder un lien ? RAY (+) happiness only real when shared. 2124793060
Adriana est ma meilleure amie... RAY (+) happiness only real when shared. 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 11:41

Avec plaisir!
Une idée? Une envie peut-être? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 11:43

J'adore RAY (+) happiness only real when shared. 1473895523 De son côté Carrie aurait pu être réticente en voyant qu'ilposait pleins de questions sur Adriana mais avec le temps elle aurait appris à le connaître et donc à l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 13:07

Oui ça me paraît être une bonne base! on part là-dessus alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 13:10

Parfait Very Happy
On fait un sujet quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 13:20

J'attends juste de voir comment le rp avec Adriana avance et on se fait un rp avec plaisir I love you si ça va pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 13:22

Oui oui il n'y a pas de soucis, tu n'auras qu'à me mpotter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 14:06

    Moi ! RAY (+) happiness only real when shared. 2124793060
    J'ai même une p'tite idée tordue Arrow Dans l'hypothèse ou Ray est une sorte de 'Papa de coeur' pour Soap qui est le demi-frère de Nell. J'imagine bien une situation tordue, du genre Nell qui se ferait bien Ray. Elle le drague à outrance, lui tourne autour, lui dit clairement ce qu'elle attend de lui et tout...

    Ou alors autre chose, si t'as une meilleure idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 16:28

Ah oui ce serait trop comique comme situation RAY (+) happiness only real when shared. 1881463262
Et Ray n'apprécierait pas du tout cette jeune minette qui lui tourne autour. Peut-être qu'il la verrait comme une potentielle suspecte. Il pourrait même enquêter sur elle, etc. T'en penses quoi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 16:35

    Han ouais, j'imagine trop ! RAY (+) happiness only real when shared. 2124793060
    Surtout que Nell n'a pas vraiment une réaction 'adapté' à ce qui c'est passé, puis-ce qu'elle s'enfiche et qu'elle continue à mener sa petite vie comme elle le sent. Donc ça pourrait éveiller des soupçons (x

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 16:39

C'est parfait alors I love you I love you
je t'ajoute aux liens de Ray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 17:17

Hum et bien je n'ai pas d'idée précise mais je me disais qu'on pourrait partir sur quelque chose de positif. Si j'ai bien compris, Adriana et toi êtes séparés ? Donc en fait, je me disais que Ray et Rose pourraient être de très bons amis et ce, depuis toujours. Le fait qu'il ait été en couple avec sa meilleure amie était tout simplement génial pour Rose et depuis qu'ils se sont séparés, elle essaie discrètement de tâter le terrain aussi bien d'un côté que de l'autre pour leur faire comprendre qu'ils formaient un superbe couple et qu'ils devraient se laisser une seconde chance. Elle serait la bonne copine placée entre les deux en fait. Ca pourrait te convenir comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 17:36

Oh oui c'est une excellente idée RAY (+) happiness only real when shared. 2124793060
Donc Rose et Ray seraient resté amis après le divorce? Et ils auraient gardé contact? (: Et voilà que Ray débarque à Ocean Place. Rose voit en ce retour le moyen de réconcilier ses deux amis, parce qu'elle sait qu'ils sont fait pour être ensemble. RAY (+) happiness only real when shared. 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 20:05

Oui voilà, c'est ça !! RAY (+) happiness only real when shared. 2124793060
L'idée est assez sympa je trouve. RAY (+) happiness only real when shared. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 20:35

Elle gère cette idée ! <3 Oui je sais, je n'ai rien à faire là, je sors =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyDim 19 Mai - 21:11

C'est une idée géniale ouais! RAY (+) happiness only real when shared. 2124793060
C'est parfait, j'ajoute la belle Rose aux liens de Ray I love you

Et Adriana tu t'incrustes dans ma fiche de liens quand tu veux RAY (+) happiness only real when shared. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. EmptyLun 20 Mai - 16:03

Je crois qu'un lien est inévitable entre nous ! RAY (+) happiness only real when shared. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RAY (+) happiness only real when shared. Empty
Message (#) Sujet: Re: RAY (+) happiness only real when shared.   RAY (+) happiness only real when shared. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAY (+) happiness only real when shared.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: GESTION DES PERSONNAGES :: LIENS-
Sauter vers: