Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 N'oublie jamais... ∆ RAY

Aller en bas 
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptySam 18 Mai - 14:56


n'oublie jamais
Ft. ray et adriana
Les choses devenaient de plus en plus difficile à Ocean Place. Déjà le décès de Marissa m'avait beaucoup affectée puis toutes ces histoires avec le gouverneur et pour couronner le tout, j'avais appris il y a quelque temps que mon ex mari était venu s'installer ici. Franchement je ne sais pas ce qui pourrait m'arriver de pire. Bon, d'un côté, je suis heureuse de savoir qu'il est là, car je dois avouer qu'il me manquait. Mon divorce avec lui avait été une épreuve difficile pour moi, parce que j'étais vraiment attachée à Ray. Bon, même s'il est vrai que la cause de notre divorce est en partie ma faute. Je reléguais mon mari au second plan, sortant avec mes amies il est vrai que je ne passais pas énormément de temps avec Ray. Malgré ça, il me manquait, surtout en cette période de ma vie où tout se bousculait et où les tuiles me tombaient dessus. Bref, ce soir là, je n'avais pas trop le moral, j'avais besoin de prendre l'air. J'enfile donc un jeans avec un pull en laine beige, je mets mes ballerines et sort de chez moi. Une fois à l'extérieur je m'avançais dans la pénombre, sans but précis. J'avais seulement besoin de décompresser, du coup, je n'avais pas de destination précise en tête. Après quelques minutes de marche, je finis par arriver à la plage. L'endroit était calme, il n'y avait personne, pas un bruit à part celui des vagues qui s'écrasaient sur le sable. Le ciel était rempli d'étoiles, le paysage était vraiment splendide ! Je me mis alors à réfléchir, je laissais mon esprit vagabonder à sa guise alors que mon regard se perdait dans l'océan. 
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptySam 18 Mai - 20:14



Il était bientôt neuf heures, Ray était affalé sur son bureau à trier des dossiers. Il avait passé la journée à relire les interrogatoires des témoins. Ces derniers se contredisaient, certaines informations n'avaient aucun sens. Le policier avait du mal à y voir clair et commençait à désespérer. Aucun nouvel élément n'était apparu depuis le début de la semaine, laissant Ray complètement dans le trouble. Il se demandait s'il arriverait à découvrir le fin mot de cette histoire. En attendant, il devait faire du mieux qu'il pouvait car les rumeurs allaient vite à Ocean Place et Ray tenait à sa réputation. Surtout qu'il venait à peine d'arriver.
Après un quart d'heure de classement, il estima qu'il avait assez travailler pour la journée et qu'une petite balade nocturne lui ferait le plus grand bien. Il avait l'habitude de se promener le soir, d'errer dans les rues sans but précis. Lorsqu'il était encore avec sa femme, il leur arrivait souvent de faire des balades nocturnes. C'était sûrement d'ailleurs comme ça qu'il avait pris cette habitude.
Il enfila donc ses chaussures, son blouson en cuir et sortit de chez lui, paquet de clopes dans une main et les clés de son appartement dans l'autre. Il fourra tout ça dans la poche de sa veste et sortit de l'immeuble. Il marchait d'un pas assuré, démarche qui lui était caractéristique. Le temps était agréable, il y avait juste un petit vent pour rafraîchir l'atmosphère.
Très vite, Ray arriva au bord de la plage. Il faisait déjà très sombre et on avait du mal à distinguer où s'arrêtait le sable et où commençait l'océan. On entendait juste les vagues se briser, nous rappelant la présence de cette grande étendue d'eau salée. Ray sortit le paquet de cigarettes et s'en alluma une. Il inspira quelques bouffées avant de laisser promener son regard autour de lui. C'est à ce moment qu'il aperçut une silhouette assise plus loin. Pas de besoin de s'en approcher car il savait très bien à qui elle appartenait. Il aurait pu la reconnaître entre mille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptySam 18 Mai - 20:41


n'oublie jamais
Ft. ray et adriana
J'étais perdue dans mes pensées, complètement dans mon monde. Je dois d'ailleurs avouer que ça me faisait le plus grand bien, j'avais réellement besoin de m'aérer l'esprit. Je finis par m'asseoir sur le sable de la plage que je faisais glisser entre mes doigts, tout en gardant mon regard plongé dans l'océan. J'avais l'impression d'être toute petite, mais je me sentais bien, en sécurité et apaisée. Cela faisait d'ailleurs un moment que je ne m'étais pas senti aussi bien. Il faut dire qu'avec les récents évènements qui s'étaient produits. Je n'avais plus l'impression d'être en sécurité. C'est vrai après tout, Marissa n'était peut-être que le premier meurtre avant d'autre. Quoiqu'il en soit, j'espérais ne jamais faire partie de la liste des victimes. Alors que j'étais toujours dans mes pensées, j'eus la soudaine impression de ne pas être seule. Moi qui me sentait sereine et en sécurité il y a quelques minutes, ce n'était plus le cas et si c'était le tueur !? Une boule se forma alors dans mon estomac et je finis par tourner la tête lentement pour tenter d'apercevoir s'il y avait vraiment quelqu'un. En effet, je n'étais pas seule et…Non, ce n'était pas possible, c'était Ray ! Je savais qu'il c'était installé ici, parce que dans la résidence, tout le monde est au courant de tout, mais je n'étais vraiment pas préparé à le voir et à devoir lui parler. Bon tout de même, on allait pas continuer à s'éviter de la sorte toute notre vie mais quand même, je ne savais pas par où commencer. De plus, le revoir me ramenait à de nombreux souvenirs et ça me faisait mal ! Très mal même, car la blessure ne c'est jamais refermée. Il est vrai que je suis une séductrice en puissance qui aime plaire et ramener des hommes chez elle mais Ray, c'est autre chose. Lui je l'aime ou de moins, je l'aimais. Je finis tout de même par prendre mon courage à deux mains, je me lève alors de la plage et me dirige en sa direction puis, une fois à sa hauteur, je finis par dire, timidement. Salut. Oui d'accord, pourri comme approche je ne vous le cache pas. Mais j'étais tellement prise au dépourvu que je ne savais pas quoi dire d'autre.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptySam 18 Mai - 21:10



Ray contemplait la silhouette de son ex-femme dans l'obscurité grandissante. C'était bien elle ça : assise, les pieds glissés dans le sable, à contempler l'océan. Il la connaissait par coeur chaque recoins de sa personnalité, ses défauts, ses qualités, ses peurs, ses rêves, ses peines. Pourtant ils étaient comme deux étrangers à présent. C'était à peine s'ils osaient se regarder lorsqu'ils se croisaient dans les couloirs. Comment avaient-ils pu en arriver là? Ils avaient partagés leur vie pendant quatre ans et maintenant c'était comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Comment avaient-ils pu laisser faire ça? Cela n'avait aucun sens...
Il continuait de fumer, tout en gardant un oeil sur celle qui avait été sa moitié pendant quatre ans. Il ne remarqua cependant pas qu'Adriana regardait à présent dans sa direction. Il eut juste le temps de réaliser qu'elle avançait à présent vers lui. Il sentit un petit feu s'allumer dans son estomac, celui-ci grandissait au fur et à mesure qu'elle s'approchait de lui. Voilà ce que l'on ressentait lorsqu'on savait qu'on allait enfin parler à son ex-femme pour la première fois depuis son divorce. Ray tentait de garder son calme, mais plus Adriana avançait, plus il sentait qu'il perdait ses moyens. Elle arriva enfin à sa hauteur.
« Salut. », voici les premiers mots qu'Adriana lui adressa.
« Salut... Je vois que tu n'as pas perdu nos bonnes habitudes! »
Voilà tout ce que Ray réussit à répondre. A cet instant, il eut envie de se taper la tête contre une pierre tellement sa réponse était stupide. Il n'aurait pas pu trouver plus nulle comme réponse! Il sourit nerveusement puis reprit une bouffée de sa cigarette. Il avait du mal à croire qu'elle venait de faire le premier pas, lui qui avait redouté cet instant dès qu'il avait su qu'elle habitait aussi à Ocean Place. Mais maintenant que c'était fait, il n'allait surtout pas manquer l'occasion de lui parler ouvertement. Après tout, c'était ce dont ils avaient besoin : parler avec leur coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptySam 18 Mai - 21:26


n'oublie jamais
Ft. ray et adriana
Je n'arrivais toujours pas à croire que je me tenais face à Ray. L'homme avec qui j'avais partagé ma vie pendant quatre ans. Je repensais à tous les bons qu'on avait passé ensemble, notre mariage, je me souviens de ce jour où il avait demandé ma main, j'avais été tellement émue et heureuse. Je pensais réellement que j'allais passer ma vie à ses côtés malheureusement, ce ne fut pas le cas. Du coup, il est vrai que de me retrouver face à lui en ce moment me rendais assez mal à l'aise. Je ne savais plus quoi penser à vrai dire, j'étais perturbée et déboussolée. Il fallait vraiment que j'arrive à me calmer. Après tout, ce n'est pas un tueur en série que j'ai devant moi, juste mon ex-mari. Je repris alors ma respiration, lentement pour tenter de calmer le noeud qui c'était formé dans mon estomac. Puis, j'entendis la voix de Ray venir à mes oreilles. Ah cette voix, ce que ça me faisait du bien de l'entendre à nouveau. Salut... Je vois que tu n'as pas perdu nos bonnes habitudes! Sa remarque me fit sourire. C'est vrai que lorsque nous étions ensemble, nous passions beaucoup de temps à parcourir les rues pendant la nuit. On avait l'impression d'être seul, que le monde nous appartenait. J'ai toujours beaucoup apprécié ces moments. Je finis par regarder Ray dans les yeux, ce qui me déstabilisa un peu. Depuis le temps que je n'avais pas plongé mon regard dans le sien, c'était vraiment troublant. Malgré ça, je continuais de sourire et finis par lui répondre. Et non comme tu le vois. Sinon, tout va bien dans ta vie ? J'arque alors un sourcil. Je devais avouer que ma question était une question piège. En fait, je voulais juste savoir s'il avait refait sa vie, s'il avait une femme et des enfants mais bien entendu, je me voyais mal lui poser la question directement. J'attendais donc sa réponse tout en détournant le regard pour observer une nouvelle fois l'océan.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptyDim 19 Mai - 12:30



Son sourire... Ray n'aurait jamais pensé que la voir sourire à nouveau lui ferait autant de bien. Adriana se mit à le regarder dans les yeux. Il ne savait que faire alors il se contentait de la regarder aussi. Il en perdit tous ses moyens. Parfois il se demandait ce qu'aurait été sa vie s'il ne l'avait jamais rencontrée. Aurait-il été quelqu'un d'autre ? Il aurait été différent, ça c'était sûr. Mais meilleur, sûrement pas. Elle avait tout remis en question en lui, c'était pour elle qu'il donnait le meilleur de lui-même chaque jour. Depuis qu'elle était partie, il était redevenu Ray le solitaire. Ray tout seul.
« Et non comme tu le vois. Sinon, tout va bien dans ta vie ? »
Sa vie ? Elle était redevenue la même qu'avant sa rencontre avec Adriana. Il était resté le même policier bougond qui faisait son boulot parce qu'il n'avait pas le choix.
« Oh tu sais, elle n'a pas beaucoup changé. Le seul truc vraiment intéressant que me soit arrivé depuis ton départ, c'est ce meurtre là. Je dois m'occuper de l'enquête. »
Elle devait sûrement déjà le savoir, les rumeurs circulaient plutôt vite dans le coin. Mais c'était la vérité : rien d'autre de passionnant ne lui était arrivé depuis. Ray n'était pas trop fan des grandes émotions et des grands frissons. Il avait eu sa dose avec Adriana.
Comme il ne savait pas quoi dire, il balança son mégot par terre et s'asseya dans le sable. Il jeta un coup d'oeil à Adriana, pour l'inviter à faire de même, si elle le voulait.
« Et toi alors ? Quoi de neuf ? »
Il redoutait un peu sa réponse. Il aurait dû se préparer à l'éventualité qu'elle avait retrouvé le grand amour. Il ne savait pas trop comment il réagirait lorsqu'elle lui dirait qu'elle était à présent remariée avec un bel avocat, qu'elle avait deux gosses et un bel appartement. Il inspira profondément. Du moment qu'elle était heureuse, c'était tout ce qu'il souhaitait. Oui, le plus important c'était son bonheur. Pour le sien, il passait après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptyDim 19 Mai - 16:52


n'oublie jamais
Ft. ray et adriana
Alors que je continuais de le regarder dans les yeux, Ray vient enfin répondre à la question que je me posais tant. Oh tu sais, elle n'a pas beaucoup changé. Le seul truc vraiment intéressant que me soit arrivé depuis ton départ, c'est ce meurtre là. Je dois m'occuper de l'enquête. A priori il n'avait pas de femme ni d'enfant, ou peut-être qu'il n'en parlait pas par égard pour moi ? Je préférais penser qu'il n'en avait pas. Rien que le fait de l'imaginer marier avec une autre me faisais mal. C'est vrai qu'on était séparé et qu'à présent je n'avais plus mon mot à dire. Mais tout de même, je n'arrivais pas à me faire à l'idée que tout ce que j'ai vécus avec lui, il puisse le vivre avec une autre. Je reste donc silencieuse quelques instants avant de répondre à mon tour. Le meurtre de Marissa ? Il m'a beaucoup affectée, j'espère que tu trouveras la personne à l'origine de tout ça. En espérant que cette personne ne décide pas de tuer à nouveau. En tout cas, je te souhaite du courage ! Je finis par baisser la tête, repensant quelques instants à Marissa. C'était vraiment tragique ce qui lui était arrivé, j'avais beaucoup de mal à m'en remettre. Je sortis de mes pensées lorsque je vis Ray s'asseoir sur le sable et qu'il m'invita à faire pareil. Bien entendu, je m'exécuta. Je m'assois donc à ses côtés tout en l'écoutante attentivement. Et toi alors ? Quoi de neuf ? Je dois avouer que c'était une très bonne question. Du coup, je ne savais pas vraiment quoi répondre. Il me fallut quelques secondes avant de dire. Rien d'extraordinaire. Je vis ma vie au jour le jour depuis qu'on c'est séparé. C'est vrai que depuis mon divorce avec Ray, mon caractère avait pas mal changé. J'évitais de faire des projets dans ma vie, alors que c'était une chose que j'adorais faire auparavant. De plus, je m'interdisais de tomber amoureuse, la vie de couple ce n'était pas pour moi. Je préférais enchaîner les conquêtes sans prise de tête, comme une midinette de seize ans.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptyDim 19 Mai - 17:26



« Le meurtre de Marissa ? Il m'a beaucoup affectée, j'espère que tu trouveras la personne à l'origine de tout ça. En espérant que cette personne ne décide pas de tuer à nouveau. En tout cas, je te souhaite du courage ! » Ray lui lança un regard attendri, il imaginait bien que cet événement avait dû la toucher. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on été confronté à un meurtre, surtout lorsqu'il était aussi terrible. Même le policier avait dû mal à comprendre comment une telle chose avait pu arriver à une si jeune femme. C'était vraiment tragique...
« Ne t'inquiète pas, le charmant policier que je suis fera tout pour te protéger! », répondit-il avec un clin d'oeil. Pourquoi faisait-il le malin avec un sujet aussi sérieux ? Il ne saurait le dire... Peut-être était-ce pour détendre l'atmosphère ou pour se calmer lui-même ? Il laissa son regard se perdre un instant dans l'immensité de l'océan. Puis il ajouta, avec plus de sérieux :
« En tout cas cette affaire est vraiment particulière. Je sens qu'elle va me donner du fil à retordre. »
Ray réalisa que c'était elle qui l'avait amené à Ocean Place, là où Adriana habitait maintenant. Sans ce meurtre, il ne l'aurait probablement jamais revue et ne serait pas en train de lui parler à cet instant. Pendant un bref instant, un millième de seconde, il éprouva de la gratitude envers celui qui l'avait amené ici. Mais, très vite, son statut de policier reprit le dessus et il oublia les circonstances qui l'avaient amené à revoir la femme de sa vie. Le plus important, c'était qu'il était là à présent, assis à côté d'elle.
« Rien d'extraordinaire. Je vis ma vie au jour le jour depuis qu'on s'est séparé. »
Qu'est-ce que cela voulait dire ? Qu'elle n'avait pas de mari ? D'enfants ? Oui, ce devait être ça. Ray esquissa un petit sourire de soulagement. Il allait pouvoir lui parler sereinement, sans penser à un stupide mari qui l'attendrait dans leur petit nid familial. Oui vraiment, c'était un soulagement !
Ray se mit à rire. Il riait de la situation dans laquelle ils se trouvaient.
« Si j'avais su qu'on se retrouverait après tout ce temps... ! » Il s'arrêta un instant, pour replonger son regard dans celui d'Adriana. « En tout cas, je suis content de voir que tu te portes bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptyDim 19 Mai - 19:12


n'oublie jamais
Ft. ray et adriana
Ne t'inquiète pas, le charmant policier que je suis fera tout pour te protéger! Je ne pu m'empêcher d'esquisser un sourire suite à ses dernières paroles. Cela me remontait un peu le moral et il avait donc bien fait de plaisanter. Car c'est vrai qu'en ce moment, ce n'était pas la joie, tout le monde était triste et sur les nerfs. Rien n'était plus comme avant à Ocean Place. C'est également pour ça que j'ai accepté de vendre mon appartement et puis si ça me permettait de me mettre de l'argent en poche, c'était tout bénéf'. Je me demandais juste comment Ray réagirait s'il apprenait mon choix. Enfin bref, je regarde un instant l'horizon puis la voix du jeune homme se fit une nouvelle fois entendre. En tout cas cette affaire est vraiment particulière. Je sens qu'elle va me donner du fil à retordre. Je ne mis pas beaucoup de temps avant de répondre. Oui justement, c'est pour ça que je te souhaite bien du courage. Je finis par pousser un léger soupir avant de regarder Ray une nouvelle fois. C'est vrai que j'étais heureuse de le retrouver et le fait de savoir qu'il était dans le coin me rassurait. Je savais que malgré notre séparation, tant qu'il serait là, je n'avais rien à craindre. Si j'avais su qu'on se retrouverait après tout ce temps... ! En tout cas, je suis content de voir que tu te portes bien. Je souris une nouvelle fois tout en plongeant une nouvelle fois mon regard dans le sien puis je finis par répondre. Et moi je suis heureuse de t'avoir retrouvé ! Et mince ! Je venais de dire quoi là ? Oh le lapsus ! En gros je venais de lui avouer qu'il me manquait et que j'étais ravie de le revoir, j'aurais pu lui dire "je t'aime" ça aurait été pareil. Je me mordis alors doucement la lèvre, consciente de la bourde que je venais de faire et je baisse la tête pour fuir le regard de Ray.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptyLun 20 Mai - 9:59



Adriana n'arrêtait pas de plonger son regard dans celui de Ray, tout en continuant à lui sourire. Ce dernier devenait de plus en plus déstabilisé et avait du mal à réfléchir clairement. Mais qu'est-ce qu'il était en train de faire ? On aurait dit qu'il essayait de faire connaissance avec une femme, alors que celle-ci avait été sa petite-amie et sa femme.
« Et moi je suis heureuse de t'avoir retrouvé ! »
Ray ne put s'empêcher d'ouvrir grands ses yeux. Il regarda Adriana mais celle-ci venait de baisser la tête. Elle était vraiment trop craquante lorsqu'elle était gênée. Il fallait qu'il trouve quelque chose à dire après ça. Quelque chose de pas trop stupide si possible.
« Moi aussi je suis heureux... » Que pouvait-il ajouter d'autre ? Bien sûr qu'il était heureux de revoir la femme qu'il avait le plus aimé. Bien sûr qu'il avait encore des sentiments pour elle mais il n'était sûr de rien. Il ne savait que ce que signifiait ces retrouvailles. Est-ce qu'elles allaient mener quelque part ? Allaient-ils recommencer à se revoir ? Ou devenir simplement bons amis ? Même Ray n'aurait su dire ce qu'il voulait à cet instant. Il était beaucoup déboussolé pour réfléchir clairement. Tout ce qu'il voulait c'était essayer de réparer le mal qui avait été fait entre eux. Et il savait qu'il avait été pour beaucoup dans leur séparation. Mais le destin – même si Ray n'y croyait pas forcément – avait décidé de les réunir à nouveau. Il devait profiter de cette chance qu'il avait.
« Tu sais, j'ai beaucoup pensé à tout ce qu'on avait vécu. Les quatre années qu'on a passées ensemble ont été les plus belles années de ma vie. Et je m'excuse vraiment de t'avoir fait souffrir. C'était vraiment la dernière chose que je voulais ».
Ray était plutôt content de ses excuses. Pour une fois, il n'avait rien dit de stupide ou de déplacé. Il avait dit ce qu'il avait sur le coeur et il espérait qu'Adriana allait faire de même. S'ils se demandaient pardon, c'était déjà un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY EmptyVen 24 Mai - 19:31


n'oublie jamais
Ft. ray et adriana
Je commençais enfin à me détendre. Il était temps ! C'est juste qu'il m'avait fallu du temps pour me rendre compte que j'avais bien mon ex-mari devant les yeux. De plus, j'avais du faire le ménage avec mes émotions ce qui m'avait légèrement stressée mais plus le temps passait, mieux je me sentais. Même si je venais à l'instant de dire une énorme bêtise. Cependant, je fus rassurée lorsque j'entendis Ray me répondre à son tour. Moi aussi je suis heureux... Un large sourire illumina alors instantanément mon visage suite à mes paroles. Oui, je n'étais vraiment pas douée pour cacher ce que je ressentais, surtout lorsque je me trouvais en face de Ray. J'espèrais tout de même qu'il n'ai rien remarqué, histoire qu'il n'y ai pas de malentendu. Car pour le moment, je ne savais vraiment plus où j'en étais. Tu sais, j'ai beaucoup pensé à tout ce qu'on avait vécu. Les quatre années qu'on a passées ensemble ont été les plus belles années de ma vie. Et je m'excuse vraiment de t'avoir fait souffrir. C'était vraiment la dernière chose que je voulais. Les paroles du jeune homme me touchèrent énormément, j'étais vraiment émue. Mes yeux brillèrent car j'avais les larmes aux yeux. Il me fallut quelques secondes avant de répondre à mon tour. Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien c'est moi qui ai tout gâché. Je n'étais pas assez présente pour toi et je m'en excuse. Notre séparation a été vraiment très dure à vivre pour moi…Tu n'imagine pas à quel point tu m'as manqué !
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N'oublie jamais... ∆ RAY Empty
Message (#) Sujet: Re: N'oublie jamais... ∆ RAY   N'oublie jamais... ∆ RAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublie jamais... ∆ RAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) HUDGENS ♫ Pas sans toi jamais plus sans toi
» Pas sans toi jamais plus sans toi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MIAMI :: Ocean Drive :: SOUTH BEACH-
Sauter vers: