Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 toc toc ♥

Aller en bas 
lollipop
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 18:28

Holaaaa. toc toc ♥ 1408284189
comme d'hab, je commence par féliciter la fondatrice, qui a fait un super boulot. le forum dégage le côté relax mais tellement libre à l'évolution que je flanche sans hésitation. I love you
je viens ici pour rechercher des liens, comme vous avez pu le deviner. je n'ai pas d'idées particulières, je cherche juste des liens stimulant avec des gens motivés à rp, YEAH! toc toc ♥ 1904253620

je démarres donc avec ma petite idée. j'avais pensé jouer une jeune femme, disons entre 22 et 27 ans, très belle, blonde, un peu le stéréotype de la superbe fille qui se la dore à Miami. toc toc ♥ 337664734 (d'ailleurs, comme avatar, j'avais pensé entre autres à Dianna Agron, Lara Stone, Teresa Palmer ... Amber Heard figurait aussi dans ma liste, mais maintenant elle est tentée toc toc ♥ 2176505670 du coup, si vous pouviez m'aider à choisir, ou même m'en proposer d'autres, je suis toute ouïe. ♥️) ce serait une fille qui passerait souvent pour la petite naïve, innocente et même un peu idiote, mais il n'en serait rien en réalité. derrière ses devants trompeurs, elle serait une femme forte, campée sur ses idées (quoiqu'en général plutôt indifférente à tout, ce qui fait partie de son charme), qui n'hésiterait pas en cas de réelle nécessité à user de cette fausse image qu'on se fait d'elle pour manipuler les gens complètement à leur insu. toc toc ♥ 702243357 je voyais un peu sa personnalité en trois 'étages' : le premier au vu des inconnus (un peu étourdie, très optimiste, facile à mettre dans sa poche - ou dans son lit) , le second au rang des connaissances (une fille mystérieuse, qui semble avoir plusieurs facettes, qui change dès qu'on croit l'avoir cernée, qui peut soit donner l'envie brûlante d'en savoir plus, soit réveiller des soupçons) et le dernier à la connaissance de ses proches (une fille forte, facile à vivre, étonnamment intelligente, qui aime utiliser le sarcasme et rire jusqu'à n'en plus sentir ses côtes). je sais pas si c'est trop compliqué, ça serait peut-être à revoir toc toc ♥ 1881463262, mais dans tous les cas, elle susciterait des idées fausses, inspirerait le secret, et serait terriblement attirante. What a Face Arrow

voilà pour l'idée de base, c'est encore sujet à changement, donc si vous avez des avis n'hésitez pas non plus. toc toc ♥ 985951499 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 18:31

Coucou toc toc ♥ 2124793060
Je suis à la recherche d'une petite soeur et vu que je ne savais pas qui mettre en avatar, je voulais attendre, essayant de trouver une idée (a) Maintenant que tu as posté cette recherche, je me dis pourquoi pas toc toc ♥ 3984222428 Après tout, deux soeurs ne sont pas forcement obligés de se ressembler (a) En plus je trouve le caractère de ton personnage trop parfait toc toc ♥ 2970661624

Enfin bref (a) Je ne sais pas quoi te dire d'autres pour te faire craquer et si ce lien ne te convient pas, j'exige quand même un autre lien qu'on pourra chercher ensemble toc toc ♥ 3484979881
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 18:31

Salut. Le personnage que tu viens de décrire est exactement comment je voyais la meilleure amie de Delia. J'avais en tête Claire Holt pour l'avatar. Arrow
En fait, je voulais que mon personnage soit en amour avec celle-ci et que sa meilleure amie soit en amour avec leur ami de gars et alors la distance se serait mit entre les deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 18:57

Carrie, ce serait avec plaisir I love you par contre, c'est vrai que la ressemblance physique n'y est pas, mais j'imagine qu'on peut facilement trouver une explication toc toc ♥ 2752390508 tu me parlerais un peu de la famille, et de Carrie ? toc toc ♥ 1408284189

Delia, oh my god toc toc ♥ 3477231806 Phoebe, déjà, très bon choix. toc toc ♥ 2763270137 le lien est vraiment parfait, j'avoue que je craque presque instantanément. Claire est parfaite pour le rôle, je suis étonnée de ne pas y avoir pensé ! si tu veux bien, j'arrive déjà (en plus, la coïncidence !) toc toc ♥ 2124793060
tu crois que le lien serait compatible avec celui de Carrie ou tu avais déjà une idée précise de la situation familiale de la meilleure amie de Delia ? (et je veux que tu me parles plus du gars, aussi. toc toc ♥ 702243357 Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 18:59

Non, le liens pourrait être compatible avec celui de Carrie aussi. J'allais laisser la famille libre alors. I love you
EDIT: Pour le gars, j'avais pensé a un ami commun. Les trois serait proche, mais lui serait en amour avec le demoiselle depuis toujours. Delia le saurait et ne veut pas que rien arrive entre eux. Et la lui vient d'avouer à la blonde qu'il l'aime et elle aussi l'aime bien alors cela va tourner mal et depuis Delia ignore les deux voulant essayer d'oubllier la demoiselle.


Dernière édition par Delia Galiene le Dim 12 Mai - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 19:02

Il y a toujours une explication et je pense que j'ai la bonne en tête (a)

Le père de Carrie est partis peut après sa naissance, parce que MONSIEUR ne voulait plus assumer une bouche de plus. La mère c'est donc retrouver seule avec ce petit bébé dans les bras. Quelques années plus tard et tout en ayant plusieurs boulots à la suite, elle aurait retrouvé l'amour avec un homme et aurait eu une autre petite fille.

Donc je pense que cela pourrait totalement collé pour répondre à la question du pourquoi une petite fille brune et une petite fille blonde tongue
Revenir en haut Aller en bas
lollipop
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 19:17

Delia, ça me va parfaitement. ♥️ pauvre Delia quand même ! toc toc ♥ 1881463262

Carrie, explication idéale en effet tongue

je me cherche un prénom et j'arrive (supposant que les soeurs ont pris le nom de famille de leur mère ?), si vous aviez des idées déjà, n'hésitez pas. toc toc ♥ 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 19:18

Je suis pas difficile pour les prénoms alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 19:21

Contente que tu aimes toc toc ♥ 3984222428
Logiquement oui (a) Ensuite pour le prénom, je ne suis également pas difficile, donc prends ce qui te fais envie toc toc ♥ 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 19:53

Allez, je me suis jetée à l'eau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ EmptyDim 12 Mai - 19:53

toc toc ♥ 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toc toc ♥ Empty
Message (#) Sujet: Re: toc toc ♥   toc toc ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toc toc ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP :: Full Disclosure-
Sauter vers: