Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.

Aller en bas 
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:36

« MAGGIE O'BRYAN »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : maggie. NOM : o'bryan. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINES : mère mexicaine, père américain. AGE : 38 ans. SITUATION : en instance de divorce, ex-femme du gouverneur de l'Etat de Miami PROFESSION : avocate de renom CARACTÈRE : égocentrique, égoïste, attirée par l'argent, passionnée, aimante, séduisante, fêtarde, positive, énergique, croqueuse d'homme, rêveuse, ambitieuse, déterminée, rancunière, intolérante, diablement sexy (si si c'est un caractère...), calculatrice, parfois menteuse GROUPE KEEP VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : ah mon mari, ce chien. hum, excusez moi, mais vous comprendrez mon énervement quand vous en saurez un peu plus sur moi. épouse du gouverneur j'ai décidé il y a peu de temps de demander le divorce - il me trompait avec une petite minette, voyez la belle affaire. étrangement, me voilà qui m'installe dans une résidence et ce cher O'Bryan décide tout d'un coup d'acheter tous les appartements. je vous le dis noir sur blanc, il est hors de question que je cède. si je dois être la dernière à lui mettre des bâtons dans les roues en refusant de vendre, je le ferais ! il m'importe peu de savoir ce que vous pensez ainsi que de connaître le montant du chèque qui me passera sous le nez si je continue à appuyer mon refus franc et massif. je ne céderais pas ! oh et quand elle a l'histoire de cette fille assassinée... cela m'a fait un drôle de choc. vous parlez d'une affaire, cette fille là avait mon âge. je ferais bien la peau à cette saleté d'assassin, et vous voulez mon avis ? cela ne m'étonnerait pas qu'il s'agisse de mon ex-mari. il est près à tout pour arriver à ses fins et veut semer la panique dans la résidence. ne lui faites donc pas le plaisir de fuir, la queue entre les jambes. il y a des meurtres un peu partout dans miami, vous avez autant de chances de mourir ici qu'autre part. et vous conservez votre dignité et votre fierté en restant ici, croyez moi.



~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : crystal-ali'j. PRENOM : alice AGE : MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1473895523 MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1473895523 MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1473895523 AVATAR : eva longoria UN COMMENTAIRE ? : bravo pour ce forum MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1408284189 ET VENEZ ME HARCELER DE MP. MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  855648211 MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  3477231806


Dernière édition par Maggie O'Bryan le Mar 14 Mai - 18:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:37

~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Le diamant est énorme et elle saute de joie. Elle vient de réussir une belle étape de sa vie. Un homme riche qui ne semblait jurer que par elle vient de lui demander de l’épouser, bague à l’appui, dans un grand restaurant de Miami. Le sourire monte à ses lèvres rougies et elle pense à rajuster sa robe rouge moulante. La chose se déroule comme prévu car, bien sûr, Maggie avait vu venir à mille kilomètres cette demande en mariage. Il faut dire que Caleb, le gouverneur de l’Etat de Miami, n’est pas homme à savoir contenir son avidité, ce qui semble plutôt problématique dans son métier, ainsi elle avait percé à jour ses plans quand il était venu lui proposer ce repas au restaurant. Il faut également préciser qu’il y avait de là plusieurs semaines qu’ils n’étaient pas sortis tous les deux, en tête à tête, étant donné que Caleb court les galas et les meetings pour garder sa côte de popularité à son point maximal. Maggie était sûre depuis la veille qu’il désirait qu’elle devienne son épouse et pourtant cela n’était pas gagné dès le début. Ce cher gouverneur avait fait bien mauvaise impression à l’avocate de renom qu’est Maggie quand ils s’étaient rencontrés pour la première fois.

Ayant des démêlées avec la justice qu'il avait dans l’idée d’étouffer pour être certain de ne pas perdre les prochaines élections, Caleb O’Bryan s’était rendu dans un des cabinets les plus côtés de la ville et ayant le plus d’influence dans ce milieu qu’est la justice. Il n’avait pas pris la peine de s’entretenir avec la secrétaire concernant la personne qu’il allait voir et, en tant que bon machiste qui se respecte, il pensait évidemment avoir affaire à un homme brillant. Manque de chance, la personne qui lui ouvrit en se présentant comme étant le fameux Maître Jenssen n’avait pas du tout l’air d’être un homme… sa paires de seins proéminente rappelait même qu’il s’agissait d’une femme. Une femme qui était fortement séduisante mais qui n’avait cependant pas oublié d’être bête. Maggie avait immédiatement capté le visage décomposé de son nouveau client d’importance et s’empressa de le faire entrer, de le faire s’asseoir, avant de mettre les choses au clair. « Sans détour, je préfère vous expliquer ce qu’il en est, Monsieur O’Bryan. Vous êtes un homme, et gouverneur de l’etat de Miami, je suis une femme, oui, une femme, et l’avocate la plus respectée de Miami. Des questions ? » Elle voyait bien qu’elle le prenait quelque peu au dépourvu, et cela lui plaisait bien. Cet homme-là, quant à lui, lui déplaisait fortement. Elle ne comprenait pas comment la fortune pouvait rendre des gens aussi imbus de leur personne. Car, Caleb puait l’égo surdimensionné, Maggie le savait, et elle ne l’a toujours pas oublié. Pourtant, elle a su apprendre à connaître le second Caleb, ayant compris que cette femme-là était d’une force de caractère telle qu’il allait à coup sûr remporter son procès avec elle comme avocate, il fit tout en sorte pour se faire pardonner. Et la taille de guêpe et le visage parfait de miss Jenssen n’y étaient pas pour rien dans ses invitations à dîner. Elle le savait. Et en jouait, avec un malin plaisir. Elle refusa nombre de ses demandes. Avant d’accepter la sixième. O’Bryan n’en pouvait manifestement plus. Il avait décidé d’être l’homme le plus charmant qui soit et lui offrit même un bijou dès le premier soir. Or, Maggie était une femme qui aimait qu’on la couvre de cadeau. Adepte du luxe, elle continua à jouer son petit jeu histoire de rendre le gouverneur fout d’elle.
Et aujourd’hui, il lui passe la bague au doigt. Elle dépose ses lèvres contre les siennes puis relève son visage pour crier un : « Oui ! » . Elle allait devenir Madame O’Bryan. Et elle n’allait pas tarder à le regretter.


Dernière édition par Maggie O'Bryan le Jeu 16 Mai - 17:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:39

Nom mais ce choix, ce choix I love you MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  3435146521
Déjà le perso va être mythique et Eva en plus, la déesse MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1408284189
(j'viendrais surement quémander un lien MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  3839493590 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:40

Bienvenue par là ! MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1427509255
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:44

Excellent choix d'avatar et de prédéfini MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  4170629200
Du coup tu veux que je te laisse le délai de réservation jusqu'à quand ? MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:49

Finn, merci beaucoup, viens donc me harceler quand tu auras une idée. MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  855648211
merci Delia et Rhett. I love you
et déjà bravo, Lydia, ce forum est superbe ! de plus, merci beaucoup de proposer cela, c'est adorable. Quel est le maximum que tu puisses me proposer ? MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:51

Merci MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  2124793060
Je n'ai pas de maximum c'est selon tes besoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 17:57

Oh, j'ai honte de demander ça, mais 2 semaines et demi-trois semaines c'est possible ? MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1427509255 je la finirais surement avant, me connaissant... mais je préfère me dire dans ma tête qu'il faut plutot que je travaille. & je comprendrais si tu refuses, je ne vais pas monopoliser le rôle non plus... Embarassed MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 18:00

Je te la réserve pour deux semaines et si tu n'as toujours pas le temps je prolongerai ton délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 18:06

EVAAAAAA MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  4205929361
Message inutile bonjour Arrow MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  1408284189
Ton choix MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 12 Mai - 18:06

merci, c'est adorable. I love you
edit, et merci Ceceliaaaa. MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyLun 13 Mai - 17:02

Bienvenue parmi nous. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyLun 13 Mai - 17:09

merci. I love you je viendrais te quémander un lien, j'adore Emma & je vais avoir un lien avec Joey. MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 19 Mai - 12:14

Et bien pour moi tout est bon, j'ai donc le plaisir de te valider
Amuse-toi bien parmi nous MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  2113965524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  EmptyDim 19 Mai - 12:23

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty
Message (#) Sujet: Re: MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.    MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGGIE ~ je me sens comme un fantôme fumant une clope adossé à sa pierre tombale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: