Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (+) take me to the other side

Aller en bas 
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 15:37

« DELIA ALIENA GALIENE »



✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Delia Aliana. Mais tous le monde l'appelle Delli ou encore Dee. Elle déteste qu'on l'appelle par son prénom complet. Seul sa mère l'appelait par son prénom, personne d'autre n'a le droit. NOM : Galiene. Il lui vient de son père, qu'il a obtenue de sa famille adoptive qui venait d'Angleterre à l'origine. Mais vous pouvez reconnaître son nom car sa mère est une actrice qui a eu une nomination au oscar pour son premier film et elle fut une actrice très connu avant de mourir dans un accident de voiture. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un beau jour de juin, le vingt-sixième du mois pour être précis à Los Angeles dans la grande maison qu'appartenait à sa famille. ORIGINES : Elle est d'origine australienne du côté de sa mère et américaine de son père. Malgré le fait que son prénom soit totalement hispanique, cela ne veut rien dire. AGE : Âgé de vingt-trois ans, elle aime bien faire à croire qu'elle est plus vieille afin d'obtenir ce qu'elle veut. SITUATION : Elle est amoureuse de sa meilleure amie depuis si longtemps, mais elle ne lui a jamais vraiment avoué et maintenant celle-ci semble être en train de tomber en amour avec leur ami commun. PROFESSION : Étudiante en médecine, elle prend une année off enfin de se concentrer sur elle-même et un peu oublier l'année qu'elle vient de vivre. CARACTÈRE : Delia est attachante, immature à quelques moments, douce, mais aussi rebelle quand elle le veut. Elle est une personne qui aime la vie, mais elle peut aussi être une personne qui est considéré comme une bitch puisqu'elle dit ce qu'elle pense et ne se soucis pas toujours de ce que les autres pensent. Fille à maman, elle a toujours tout obtenue de sa mère quand celle-ci était en vie. GROUPE Elle fait partie de ceux qui veuillent garder leur appartement à tout prit. Elle est donc une keep. VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Elle trouve cela triste, la mort de la dame. Elle c'est sentit touché par cela puisqu'elle ne pouvait pas arrêter d'imaginer que cela aurait pu être quelqu'un qu'elle était proche. Et depuis que le gouverneur veut acheter la résidence, elle a peur de perdre la seule chose qui lui reste de sa mère et elle ne veut pas que cela arrive.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
(+) take me to the other side Tumblr_mht0lc80YT1s5098lo1_500
« Dee! Allez lève toi! » Tirant les couvertes sur sa chevelures brunes, Delia décida d'ignorer sa meilleure amie qui avait rentrer dans l'appartement qu'elle occupait avec sa soeur comme-ci cela était normal. Elle croyait que le calme était revenue quand elle ne sentit pu le corps à côté d'elle bouger. Elle se disait que la blonde avait comprit le message et avait simplement décidé de s'installer à côté d'elle juste qu,à ce qu'elle termine de dormir. Mais après quelques minutes de silence, elle ne fit qu'entendre de longs soupires à côté d'elle et quelqu'un bouger, essayant de tirer sur les couvertures. Essayant d'ignorer Alesia sachant très bien que la demoiselle faisait seulement cela pour qu'elle se lève et qu'elles aient peut importe où la blonde voulait aller. La demoiselle soupira de nouveau, alors Delia lui donner un coup de bien pour lui faire comprendre d'arrêter puisqu'elle voulait dormir. Mais la demoiselle n'arrêta pas et continua de faire comme-ci elle était chez elle. « Je vais te tuer Ali. » Elle fit l'erreur de lever les yeux pour tomber sur les yeux de sa meilleure amie qui se dépêcha de tirer les couvertes voyant qu'elle avait réussit son opération. « Ali! Je veux dormir! » La blonde sauta sur la sa meilleure amie, Delia ne sentit que son souffle rester dans son torse quand elle sentit les jambes de la demoiselle se déposer de chaque côté d'elle. Elle regardait la blonde dans les yeux essayant de ne rien faire, de ne rien dire, de ce contrôler. Elle regarda sa meilleure amie qui la fixait, ne comprenant même pas l'effet qu'elle lui faisait tout simplement par le fait qu'elle la touchait. « Allez Dee, sa fait longtemps qu'on est pas aller déjeuner seulement nous deux! Et j'ai trouver un café pas très cher. » Elle soupira et tourna la tête et vit qu'il était à peine sept heures. Elle poussa son amie de sur elle et ce leva regardant dehors. Elle comprenait pas comment celle-ci faisait pour se lever si tôt. « Je fais cela seulement parce que je t'aime et que je sais que tu n'arrêteras pas de m'énerver jusqu'à ce qu'on y aille. » La blonde lui sauta dessus, la faisant tomber au sol, lui donnant une bise sur la joue et partie en courant de l'appartement criant à la blonde de ne pas aller se recoucher et qu'elle allait être de retour dans dix minutes avec un sceau d'eau si elle n'était pas prête. Se laissant coucher sur le sol, Delia essaya de comprendre dans qu'elle pétrin elle venait de se mettre. Elle devait essayer d'oublier ses sentiments. Alesia était seulement sa meilleure amie, rien d'autre. Jamais elle n'allait pouvoir lui avouer qu'elle l'aimait. Se laissant tomber la tête sur le sol, fermant les yeux afin d'oublier le fait qu'elle était en amour avec la seule personne qu'elle ne devait pas aimer.
~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : drunky queen. PRENOM : arianne. AGE : 19 ans. AVATAR : phoebe tonkin. UN COMMENTAIRE ? : magnifique. (+) take me to the other side 2124793060


Dernière édition par Delia Galiene le Dim 12 Mai - 22:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 15:42

Bienvenue à Ocean Place avec la belle Phoebe cat
Je te la réserve pour cinq jours, bonne chance pour ta fiche tongue
edit : Oups je crois qu'il y a eu un problème si tu veux je peux supprimer mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 15:44

Merci à toi. I love you
J'ai tellement hâte que Mistresses commence pour qu'Allysa soit de retour à la télévision. I love you
Et non, j'ai supprimer mon deuxième post, j'en aurais pas besoin. (+) take me to the other side 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 15:47

Ah d'accord Razz
Oh moi aussi, le 3 juin dans un peu moins d'un mois trop hâte (+) take me to the other side 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 15:48

Je sais, et avec toutes les promotions que je vois sur le net pour la série. j'ai hâte bref. (+) take me to the other side 1473895523
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 15:52

Ah j'en ai vu quelques unes mais j'ai pas remarqué qu'il y en avait tant que ça, je vais aller voir ça du coup (+) take me to the other side 702243357
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 15:53

Sur leur facebook et twitter il y en a beaucoup. Et le network passe la promo en bouche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 16:02

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 16:23

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 17:04

Welcome (+) take me to the other side 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyDim 12 Mai - 17:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side EmptyLun 13 Mai - 13:51

Je valide I love you
Amuse toi bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




(+) take me to the other side Empty
Message (#) Sujet: Re: (+) take me to the other side   (+) take me to the other side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) take me to the other side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: