-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (⊹) you don't even have to try

Aller en bas 
Invité
Invité



(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 15:22

« FINN RICHARDS »



✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Finn. NOM : Richards DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINES : américaines AGE : trente-sept ans SITUATION : tout juste divorcé PROFESSION : agent de la chanteuse du moment et du golden boy du cinéma. CARACTÈRE : imbu de lui même, drôle, perfectionniste, bucheur, séducteur, GROUPE keep, Finn vient d'acheter l'appartement et déteste se voir dicter sa conduite VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Flippant.


~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : i. PRENOM : j'suis comme batman, j'ai une identité secrète (⊹) you don't even have to try 702243357 AGE : majeure et vaccinée AVATAR : bradley cooper UN COMMENTAIRE ? : vive les trentenaires What a Face


Dernière édition par Finn Richards le Dim 12 Mai - 19:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 15:23

~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Finn, mon amour ? Le jeune homme marmonnait la tête dans les draps blancs. Les bras de la jeune femme l'entourèrent doucement, elle plongea son nez dans la nuque de son mari. Elle murmura doucement, dans un souffle, à son oreille. Je ne pourrais jamais cesser de t'aimer. Cette remarque fit rire Finn qui se retourna et attrapa sa femme pour la couvrir de baisers. Jamais il ne s'était sentit aussi bien. Cela faisait deux ans qu'il avait épousé Barbara et tout allait pour le mieux.

Lorsqu'un an plus tard, il reçu l'avocat de sa femme qui lui remit les papiers du divorce, il comprit que rien n'allait. Comment avait-il pu ne pas s’apercevoir que son couple battait de l'aile ? Comment avait-il pu ne pas comprendre que Barbara préférait le champagne à sa présence ? Et surtout, comment n'avait-il pas réalisé que son boulot lui prenait toute sa vie de famille ? Finn savait pertinemment que sa femme rêvait d'enfants, pourtant, en trois ans de mariage, il n'avait pas été capable de lui répondre clairement qu'il n'en voulait pas. Et il lui avait laissé espérer qu'un jour peut-être les Richards auraient une famille. C'est sans doute pour ça qu'elle s'était jeté dans les bras de son patron. Qu'elle était devenue l'égérie du mouvements "les femmes n'ont pas besoin d'hommes pour être heureuses." Barbara Richards était redevenue Barbara Lewis, et elle en semblait ravie. Ce qui n'était pas du tout la même chose du côté de Finn. La maison était toujours dans le noir lorsqu'il rentrait du travail, Bach que Barbara aimait tant avait lui aussi quitté le bateau. Il avait fuit avec tous les objets auxquels son ex-femme tenait. Il avait fuit comme son argent tous les mois, qui partait en pension alimentaire chez cette femme qui ne voulait plus l'approcher.

Finn, t'es pire qu'un chien, je devrais t'attacher lorsqu'on va boire un verre ensemble ! Lydia riait aux éclats adossée au bar. Elle me regardait draguer une jeune fille d'une vingtaine d'années. Je la regardais en soupirant, elle était comme un chaperon lorsque l'on sortait ensemble. C'est terrible, tu renifles vraiment toutes les filles qui passent. Elle se lança dans une imitation malheureusement parfaite de ma façon de regarder les filles qui passaient. Je lui tirait la langue et recommanda deux martini au barman qui semblait bien s'amuser de voir Lydia se foutre ouvertement de moi. Grâce à Lydia, j'avais découvert Miami, une ville où je venais de débarquer. Nous étions voisins de palier et elle m'avait clairement envoyé balader lorsque j'étais arrivé avec mon sourire de charmeur. Nous étions devenus amis. Elle m'emmenait dans les bars les plus sympas et je rencontrais des femmes. Depuis que Barbara était partie, je me trouvais un goût prononcé pour les jeunes filles. "Prises au berceau" comme disait Lydia, la vingtaine, facilement influençables. Des filles ravies de voir un "vieux" s'intéresser à elles et surtout si le vieux habitait un immeuble comme Ocean Place. Je profites ma vieille, tu devrais faire pareil ! Je ressemblais à un vrai adolescent, ma mentalité ressemblait plus à celle d'un jeune de seize ans qu'à un homme atteignant presque la quarantaine. Le changement radical de température -Miami n'avait rien à voir avec New-York- me donnais des idées torrides et me trouver un potentiel charmeur n'était pas pour me déplaire. Et puis fait gaffe, ta jolie bouille commence déjà à souffrir du temps. J'étais assez fier de moi et de cette blague. Lydia était moins amusée, elle me frappa avec son sac à main et partie se repoudrer le nez en faisant semblant d'être fâchée.


Dernière édition par Finn Richards le Dim 12 Mai - 19:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 15:31

Mon premier membre (⊹) you don't even have to try 2124793060 Bienvenue à Ocean Place (⊹) you don't even have to try 2763270137
Alors pour répondre à ta question moi je verrai bien Bradley Cooper, daniel gillies, leonardo dicaprio, michael fassbender ou encore patrick dempsey (⊹) you don't even have to try 985951499
Quand tu auras fais ton choix n'oublie pas de me prévenir pour que je te réserve l'avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 15:35

Bradley Cooper (⊹) you don't even have to try 4170629200 J'avais pas pensé à ce bogoss Arrow
Du coup, je veux bien que tu me réserves, bien que je pense pas qu'on me le pique (⊹) you don't even have to try 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 15:36

Excellent choix, du coup il nous faudra un lien obligatoirement (⊹) you don't even have to try 2970661624
Je file te le réserver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 16:02

Pas de problème (⊹) you don't even have to try 1427509255
Si t'as déjà une idée avec ce que j'ai écris, n'hésite pas (⊹) you don't even have to try 2077153353
(moi je cherche ma chanteuse et mon jeune acteur pour jouer les personnes qui m'ont engagé (⊹) you don't even have to try 702243357 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 16:03

Bienvenue parmi nous. I love you
N'hésite pas à mpotter, si tu désires un lien. (⊹) you don't even have to try 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 17:04

Brad (⊹) you don't even have to try 3477231806

Welcome (⊹) you don't even have to try 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 20:29

J'adore surtout la partie avec Lydia tongue
Je valide, amuse toi bien (⊹) you don't even have to try 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try EmptyDim 12 Mai - 20:30

Ahah, je le savais (⊹) you don't even have to try 702243357
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(⊹) you don't even have to try Empty
Message (#) Sujet: Re: (⊹) you don't even have to try   (⊹) you don't even have to try Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(⊹) you don't even have to try
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: