Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 SWANN ϟ I've been up in the air

Aller en bas 
Invité
Invité



SWANN ϟ I've been up in the air Empty
Message (#) Sujet: SWANN ϟ I've been up in the air   SWANN ϟ I've been up in the air EmptyVen 24 Mai - 21:11

SWANN ROSE WAYLAND




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Swann Rose Ava. NOM : Wayland DATE ET LIEU DE NAISSANCE : vingt-six mai ORIGINES : américaine AGE : vingt-cinq SITUATION : mariée PROFESSION : détective privé CARACTÈRE : écrire ici (5 traits minimum) GROUPE neutral VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : écrire ici



~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : Nessaleth PRENOM : Cindy AGE : 21 y.o AVATAR : amber heard UN COMMENTAIRE ? : écrire ici


Dernière édition par Swann R. Wayland le Sam 8 Juin - 14:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ϟ I've been up in the air Empty
Message (#) Sujet: Re: SWANN ϟ I've been up in the air   SWANN ϟ I've been up in the air EmptyVen 24 Mai - 21:12

~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~

SWANN ϟ I've been up in the air 30wxq39
Following the neon signs...
Originalité. Ce qui nous distingue du reste du monde, ce qui nous fait ressortir parmi cette masse d'humanité. Nous sommes tous différents, vous allez me dire. Mais au fond, est-ce réellement le cas ? Il existe des dizaines de filles comme Swann Rose Wayland. Blonde, grande, jolie, intelligente. Née à Austin, au Texas, elle grandie au sein d'une famille nombreuse : deux grand-frère, une sœur aînée, un petit-frère et elle, perdue au milieu de tout ce petit monde. Son départ pour Miami, c'est un peu sa façon de se différencier. Partir, loin, seule. Vivre sa vie, pas celle d'un quelconque cliché. Alors, après l'obtention de son diplôme, la voilà qui s'exile à Miami pour suivre des études d'histoire. Du coup, elle devient presque ce cliché qu'elle espérait tant fuir. De la texane perdue dans sa campagne, la voilà qui devient l'étrangère qui débarque dans une grande et belle ville, pour goûter au rêve américain. Le soleil, la mer, les beaux garçons. Une vraie série télévisée, elle est presque comme Brenda Walsh ou Kelly Taylor de Beverly Hills 90210. Au fond, elle n'est qu'un cliché de plus. Elle se trouve rapidement un job de serveuse à mi-temps, histoire d'économiser un peu, tout en poursuivant avec brio ses études d'histoire. Rapidement, la voilà de nouveau diplômée. Swann a vingt-deux ans lorsqu'elle est engagée au Miami Science Museum. Swann a vingt-deux ans et tout va changer...

SWANN ϟ I've been up in the air 2jeo3ghSWANN ϟ I've been up in the air I1kuhi
Let me show you a few things, show you a few things about love.

J'étais encore jeune. Ce soir-là, je venais fêter mes vingt-et-un ans dans ce petit bar de quartier avec deux amies. Ma première bière légale, ça se fête. Je ne l'ai pas remarqué. Pas tout de suite. Nous nous étions assises à une petite table ronde, près du vieux juke-box. Une vraie soirée entre filles. Un peu d'alcool, de la bonne musique. J'étais la seule du groupe a supporter l'alcool. Ça me faisait toujours rire de les voir pompettes au bout d'une demi-bière. Vers minuit, je les poussait à rentrer. Moi ? Ma soirée n'était pas encore terminée et j'étais bien décidée à en profiter encore un peu. Je restais donc seule à la table, les yeux perdus dans le vague, l'âme bercée par la vieille musique.
Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est. Nec minus feminae quoque calamitatum participes fuere similium. nam ex hoc quoque sexu peremptae sunt originis altae conplures, adulteriorum flagitiis obnoxiae vel stuprorum. inter quas notiores fuere Claritas et Flaviana, quarum altera cum duceretur ad mortem, indumento, quo vestita erat, abrepto, ne velemen quidem secreto membrorum sufficiens retinere permissa est. ideoque carnifex nefas admisisse convictus inmane, vivus exustus est.


Dernière édition par Swann R. Wayland le Jeu 30 Mai - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ϟ I've been up in the air Empty
Message (#) Sujet: Re: SWANN ϟ I've been up in the air   SWANN ϟ I've been up in the air EmptyVen 24 Mai - 21:16

HEARD
Bienvenue parmi nous et j'ai hésité à la prendre pour le scénario de ma femme SWANN ϟ I've been up in the air 3984222428 Donc en gros réserve-moi un lien beauté SWANN ϟ I've been up in the air 3435146521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SWANN ϟ I've been up in the air Empty
Message (#) Sujet: Re: SWANN ϟ I've been up in the air   SWANN ϟ I've been up in the air EmptyVen 24 Mai - 22:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

SWANN ϟ I've been up in the air Empty
Message (#) Sujet: Re: SWANN ϟ I've been up in the air   SWANN ϟ I've been up in the air EmptySam 25 Mai - 13:15

Bienvenue parmi nous SWANN ϟ I've been up in the air 2124793060
Amber t'es réservée pour une durée de cinq jours, bonne chance pour ta fiche tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




SWANN ϟ I've been up in the air Empty
Message (#) Sujet: Re: SWANN ϟ I've been up in the air   SWANN ϟ I've been up in the air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SWANN ϟ I've been up in the air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: