Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)

Aller en bas 
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyDim 19 Mai - 16:21

« NINA BUCKLEY »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : écrire ici. NOM : écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINES :écrire ici AGE : écrire ici SITUATION : écrire ici PROFESSION : écrire ici CARACTÈRE : écrire ici (5 traits minimum) GROUPE écrire ici VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : écrire ici


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Il est temps de tout nous dire sur ton personnage. Tu peux raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est toi qui choisis. N'hésites pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes ( a effacer )

~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : écrire ici. PRENOM : écrire ici AGE : écrire ici AVATAR : écrire ici UN COMMENTAIRE ? : écrire ici


Dernière édition par Nina Buckley le Dim 19 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyDim 19 Mai - 16:26

bonjouuuuuur. *w*
voilà, j'ai besoin de votre aide (a). Je n'arrive pas à me décider pour mon avatar *m*. J'avais en tête rachel bilson, sophia bush, lucy hale, troian bellisario ... j'adapte mon histoire en fonction de l'avatar. Merci d'avance les enfants. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyDim 19 Mai - 16:27

Bienvenue parmi nous + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 855648211
Pour ma part je dirais Rachel Bilson ou Sophia Bush + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 3435146521 + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyDim 19 Mai - 16:32

    Bienvenue parmi nous I love you
    Moi je vote pour Troian ou Rachel + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 239769179 + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyDim 19 Mai - 16:34

Bienvenue sur Ocean Place! + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 1904253620
Pour ma part, je vote pour Troian + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyDim 19 Mai - 17:10

merci à tous pour l'accueil. + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 2124793060
j'ai finalement opté pour troian, puisque je n'ai jamais joué avec elle. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyDim 19 Mai - 17:20

Troian est un choix absolument parfait !!
Bienvenue parmi nous ! + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 2627713392
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyLun 20 Mai - 14:00

Je te souhaite la bienvenue à Ocean Place + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 2124793060
Je te réserve Troian pour une durée de cinq jours cat
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyLun 20 Mai - 15:48

Bienvenue à Miami &' bonne chance pour ta petite fiche + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) EmptyMar 21 Mai - 14:42

TROIAN ! Elle est splendide, bonne chance pour la suite de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty
Message (#) Sujet: Re: + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)   + you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ you make me feel like i'm in looked out of heaven. (nina)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locked out of heaven.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: