Partagez
 

 recherche scénarios *-*

Aller en bas 
Kiwi
Invité



recherche scénarios *-* Empty
Message (#) Sujet: recherche scénarios *-*   recherche scénarios *-* EmptyVen 17 Mai - 18:51

Bonsoirrr recherche scénarios *-* 2970661624

Je suis tombée amoureuse de ce forum, du contexte, de l'univers, de l'ambiance, du design. Bref, de tout quoi. I love you
J'ai tellement d'idées et d'envies comme personnages que je ne sais plus où donner de la tête XD Je m'en remets donc à vous et à vos fabuleuses idées héhé. Smile
En gros, si jamais vous avez des idées de scénarios qui ont germé dans votre tête, n'hésitez pas à me les proposer. Je suis ouverte à toutes les propositions, du mec 40 ans alcoolique à la jeune minette de 22 ans. I love you

Je vous mets quand même une petite liste d'avatars qui me tiennent à coeur au cas où cela vous intéresserait recherche scénarios *-* 2176505670
Citation :
Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore, Julia Stiles, Evan Peters, Edward Norton, Brad Pitt, Frances Bean Cobain, Jackson Rathbone, Johnny Depp, Emile Hirsch, Juno Temple, Shenae Grimes, Dianna Agron (avec les cheveux roses).

J'attends vos réponses avec impatience recherche scénarios *-* 2627713392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche scénarios *-* Empty
Message (#) Sujet: Re: recherche scénarios *-*   recherche scénarios *-* EmptyVen 17 Mai - 19:05

Bonsoir, alors si jamais ça t'intéresse je pensais faire le scénario de mon ex mari Smile Donc si ça te va, on peut le créer ensemble recherche scénarios *-* 2124793060 recherche scénarios *-* 1247806006 Et tu verras, ce forum c'est de la tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche scénarios *-* Empty
Message (#) Sujet: Re: recherche scénarios *-*   recherche scénarios *-* EmptySam 18 Mai - 8:40

JLH recherche scénarios *-* 1247806006 recherche scénarios *-* 1247806006 recherche scénarios *-* 1247806006
J'ai craqué, j'avoue que c'est complètement pour ton avatar, mais j'ai craqué recherche scénarios *-* 1881463262

Je t'envoie un mp de ce pas pour qu'on puisse discuter et créer ce super ex-mari ensemble recherche scénarios *-* 702243357

ps: je ne sais pas si Heath Ledger te convient. C'est un acteur que j'apprécie énormément et j'avais vraiment envie de le jouer. Mais si jamais, je peux aussi te proposer Johnny Depp et Jake Gyllenhaal, que j'apprécie tout autant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche scénarios *-* Empty
Message (#) Sujet: Re: recherche scénarios *-*   recherche scénarios *-* EmptySam 18 Mai - 10:02

Comme tu as du t'en douter ! Je t'aime !!!! <3 <3 <3 <3 Ne t'en fais pas, Heath me convient parfaitement <3 <3 Encore merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche scénarios *-* Empty
Message (#) Sujet: Re: recherche scénarios *-*   recherche scénarios *-* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche scénarios *-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche d'avatar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP :: Full Disclosure-
Sauter vers: