Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 you made my eyes burn ~

Aller en bas 
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 14:59

« Violett Johnson »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Violett. NOM : Johnson DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 05 janvier 1985 à Chicago ORIGINES :américaine AGE : 28 ans SITUATION : mariée PROFESSION : assistance du patron dans une compagnie de publicité CARACTÈRE : déterminé, ouverte d'esprit, rancunière, cachotière GROUPE Keep VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Violett a été très touché par ça car la soeur est la victime. Lorsqu'elle l'a su, elle a immédiatement vouloir venir à Ocean Place pour enquêter elle-même sur ce meurtre.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Il est temps de tout nous dire sur ton personnage. Tu peux raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est toi qui choisis. N'hésites pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes ( a effacer )

~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : Electric Avenue. PRENOM : Joëlle AGE : 19 ans AVATAR : écrire ici UN COMMENTAIRE ? : écrire ici


Dernière édition par Violett Johnson le Ven 17 Mai - 3:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 15:01

Je ne sais pas qui prendre pour jouer Violett you made my eyes burn ~ 3310333581
J'ai vraiment envie de jouer une actrice pas souvent prise pour faire différent. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 15:33

Anna hathaway ? lindsey wixson (un peu trop jeune je pense) ? kate winslet ? sophie vlaming ? audrey tautou ? (je reviendrais si j'ai d'autres idées)
en tout cas bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 15:37

Bienvenue sur le forum Smile
Hum, Monica Cruz, Kate Beckinsale, Jennifer Aniston ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 17:21

Merci beaucoup I love you
Malheureusement vos choix sont un peu trop vieux pour Violett you made my eyes burn ~ 3310333581
J'aime beaucoup Anna I love you

edit: je vais prendre Michelle Trachtenberg qui n'est pas souvent prise you made my eyes burn ~ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 17:28

Déjà Welcome parmi nous Very Happy
Euh je peux te proposer: Candice Accola, Ashley Olsen, Cora Keegan, Michelle Keegan, Amandy Seyfried, Rachael leigh Cook, Crystal Reed, Alexis Ren, Hannah Simone, Alexis Bledel, Zoey Deschanels, Carey Mulligan, Felicity Jones, Emilie De Ravin, Emmy Rossum, Emily Van Camp, Jena Louise Coleman, Hayden Panetierre, Jessica Stroup, Shenea Grimes, Jamie Chung, Kristen Bell, Natalie Portman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 17:36

Merci à toi! Jennifer est parfaite you made my eyes burn ~ 2124793060
J'avoue que j'allais prendre Michelle, mais maintenant j'hésite entre Michelle, Hannah Simone ou Felicity Jones Laughing you made my eyes burn ~ 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 17:41

Merci Oups je n'avais pas vu que tu avais édité, quelle nouille --'
Je les aime toutes les trois à vrai dire, mais vu le caractère je dirais sois Michelle ou Hannah personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 17:43

Aucun problème you made my eyes burn ~ 985951499
Moi aussi j'hésite entre les deux I love you Michelle correspond mieux pour l'âge de Violett
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 17:48

Dans ce cas garde Michelle, c'est un très bon choix <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 17:49

Je la garde dans ce cas, merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 18:04

Bienvenue parmi nous I love you
Cependant il a petit problème Violette étant la soeur de Marissa, elle est sensée lui ressembler un minimum donc Michelle ne conviendrait pas vraiment Rolling Eyes
A moins que l'on change un peu l'histoire et qu'elle devienne la demi-soeur comme ça tu pourrai garder michelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 18:21

Ohhh! C'est dommage parce que je trouvais Michelle bien pour le rôle you made my eyes burn ~ 3310333581 Que penses-tu de Alessandra Ambrosio, elle est plus âgée que Daniela, mais elles se ressemblent.
Sinon si vous avez d'autres idées you made my eyes burn ~ 2077153353
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 18:31

si tu tiens vraiment à Michelle, il y a l'option que je t'ai proposé tongue
sinon alessandra je ne trouve pas vraiment qu'elle correspondrai au rôle you made my eyes burn ~ 3310333581
J'avoue que c'est assez dur à trouver des avatars qui ressemblent à Marissa Arrow
pourquoi pas katerina graham ?
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 18:34

Au départ je voulais garder l'histoire de Marissa comme elle était, mais finalement je préfère garder Michelle. C'est donc possible de dire qu'elles sont demies-soeurs? Comme tu as dit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 20:00

Oui bien sûr you made my eyes burn ~ 985951499
Je te réserve michelle pour une durée de 5 jours you made my eyes burn ~ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyJeu 16 Mai - 22:26

Bienvenue parmi nous !! you made my eyes burn ~ 2124793060
Tu me réserveras un lien j'espère ? you made my eyes burn ~ 2970661624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyVen 17 Mai - 1:26

Super, merci I love you
Merci beaucoup Rose, avec le plus grand des plaisirs you made my eyes burn ~ 2763270137 Sarah & Michelle : epic you made my eyes burn ~ 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ EmptyLun 20 Mai - 15:48

Bienvenue à Miami &' bonne chance pour ta petite fiche you made my eyes burn ~ 1247806006 A première vue, on a les mêmes goûts côté personnage donc si tu as besoin d'une aide pour trouver un autre rôle, ce sera un plaisir de t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




you made my eyes burn ~ Empty
Message (#) Sujet: Re: you made my eyes burn ~   you made my eyes burn ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you made my eyes burn ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: