AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Dim 12 Mai - 17:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Dim 12 Mai - 17:09

+1
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Dim 12 Mai - 17:09

A vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Lun 13 Mai - 14:31

Moi je veux un lien ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    Lun 20 Mai - 16:06

Je peux ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.    

JAC ■■ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1