Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 (ema) love is blindness

Aller en bas 
Invité
Invité



(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyDim 12 Mai - 17:08

« EMA CLINTON »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : écrire ici. NOM : écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE : écrire ici ORIGINES :écrire ici AGE : écrire ici SITUATION : écrire ici PROFESSION : écrire ici CARACTÈRE : écrire ici (5 traits minimum) GROUPE écrire ici VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : écrire ici


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Il est temps de tout nous dire sur ton personnage. Tu peux raconter sa vie sous formes d'anecdotes importantes, sous forme de rp, de journal intime, de récit... C'est toi qui choisis. N'hésites pas à mettre des chansons et des bannières, c'est beaucoup plus agréable à lire. Nous vous demandons un minimum de 30 lignes ( a effacer )

~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : bird song. PRENOM : julie, ou julons. AGE : seize ans. AVATAR : rooney mara. UN COMMENTAIRE ? : enfin un bon forum, mille merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyDim 12 Mai - 17:09

plus un. pourrait-on me réserver rooney s'il vous plaît ? I love you en sachant que je pars demain matin à cambridge en angleterre, et que je n'aurai pas internet jusqu'à mon retour le 19/05. donc si l'on pouvait me la réserver au moins jusqu'au 20/05 ce serait parfait de chez parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyDim 12 Mai - 17:09

ROONEY MARA (ema) love is blindness 3477231806 (ema) love is blindness 3435146521
Ça c'est du choix d'avatar, elle est magnifique et c'est une actrice de dingue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyDim 12 Mai - 17:12

Bienvenue, j'adore Rooney je l'ai vu dans effet secondaire récemment (ema) love is blindness 2763270137
Aucun soucis je te réserve l'avatar jusqu'au 20/05, n'hésite pas à demander un délai si jamais tu n'as pas le temps cat
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyDim 12 Mai - 17:13

rooney, c'est dieu sur terre. elle est parfaite, elle a un jeu parfait. je pourrais construire des statues à son effigie dans toutes les capitales du monde. (ema) love is blindness 1427509255 moi aussi j'ai vu side effects après une longue attente vendredi, et elle était vraiment bonne. je l'admire. oh, et merci beaucoup pour la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyDim 12 Mai - 17:26

Rooney (ema) love is blindness 3435146521 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyLun 13 Mai - 17:00

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness EmptyLun 20 Mai - 15:47

Bienvenue à Miami &' bonne chance pour ta petite fiche (ema) love is blindness 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(ema) love is blindness Empty
Message (#) Sujet: Re: (ema) love is blindness   (ema) love is blindness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ema) love is blindness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i don't care, i love it - CALYPSO
» MATTHEW ϟ because love survives the difference.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: