Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 CARRIE ☨ rechercheuntitre

Aller en bas 
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:08

« CARRIE WOUSTON »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : carrie NOM : wouston DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 février 1980 à los angeles ORIGINES : américaine AGE : 33 ans SITUATION : célibataire PROFESSION : propriétaire d'un bar CARACTÈRE : souriante, têtue, dynamique, lucide, intrépide, à l'écoute, maladroite GROUPE KEEP VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : je trouve vraiment horrible ce qui c'est passé, savoir que nous ne pouvons plus sortir ou rentrer chez soi sans avoir peur de finir à la morgue est juste impensable. De plus, cela prouve bien que certaines personnes sont prêtes à tout pour avoir les appartements qu'ils veulent racheter.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
MAMAN T'ES OÙ ?? à peine rentrée de son boulot, notre pauvre mère nous entendait hurler à travers les murs de l'appartement, alors que nous savions parfaitement où elle se trouvait. Nous l'imaginions lever les yeux au ciel tout en poussant un soupir, alors que de notre côté nous comptions les secondes qui séparaient notre question de notre réponse. Plus les semaines voir même les mois passaient et plus elle mettait de temps à répondre. Nous pouvions la comprendre d'un côté, vu que nous lui posions toujours la même question et qu'à chaque fois nous avions droit à la même réponse. Mais pour nous c'était devenu un rituel, une bouée à laquelle nous nous rattachions. Je suis dans la cuisine les filles Franchement où voulez-vous que je sois à cette heure-ci ?? Et comme tous les jours, se fut avec un grand sourire que nous apparaissions dans la cuisine pour aller plaquer un doux baiser sur la joue de notre mère et nous asseoir à la table de la cuisine pour la regarder préparer le repas du soir. Nous n'avions jamais vécue avec quelqu'un d'autre qu'avec elle et nous avions du mal à imaginer la vie de mes amies, qui elles, avaient des papas présents à la maison. Le notre avait disparu quelques semaines après la naissance de ma petite soeur et n'y elle, ni moi en avions entendu parlé depuis ce fameux jour. Je voyais bien que ma mère trimait pour finir correctement le mois, mais je n'arrivais à me décider à travailler, ce qui apparemment de la dérangeait pas plus que ça. Après tout à 10 ans, on a d'autres préoccupations que l'argent pour les factures et le loyer.

● Je regardais mon meilleur ami et ma soeur avec un drôle d'air et mon regard passait d'eux au joint qu'il tenait entre ses doigts et qu'il essayait vainement de passer. Promis, tu ne verras quasiment aucune différence si tu essaies de fumer. Tu te sentiras peut-être plus légère et tu pourras oublier tes soucis durant quelques heures. Mon pauvre cerveau tournait à cent à l'heure dans ma boite crânienne et j'observais rapidement les alentours pour être bien certaine que personne ne pouvait nous voir. Nous étions derrière le lycée, dans une sorte de petite forêt où en tant normal les amoureux se rejoignent pendant ou en dehors des cours. Après plusieurs minutes de réflexion, je lui prit lentement le joint des doigts pour le porter à ma bouche. Voilà, à peine 16 ans et je venais de tomber dans la droque. Si ma mère l'apprenait, elle risquait fort de faire un attaque, car pour elle je suis une petite sainte qui étudie et qui a de bonnes notes dans toutes les matières. Après quelques bouffées, un large sourire apparu sur mes lèvres et mon regard plongea dans celui de mon meilleur ami. Tu avais totalement raison ! Je me demande si je vais pouvoir m'en passer. Je me sens totalement bien... Il me rendit mon sourire et tout en me reprenant son joint, il me pris dans ses bras et me déposa un baiser dans les cheveux. Ce jeune homme m'était indispensable et il en profitait, j'en étais quasiment certaine et pourtant cela ne me dérangeais pas plus que ça.

COMMENT AS-TU OSÉ ME FAIRE ÇA ?? Je fusillais le garçon que je considérais comme mon premier amour et avec lequel j'avais décidé de faire ma première fois. Malheureusement pour moi, mon prince charmant c'était rapidement transformé en crapaud et il ne me fallut pas longtemps pour apprendre qu'il couchait quasiment avec toutes les filles qui lui passaient à côté dans la rue. Je me croyais unique à ses yeux et bien je m'étais royalement planté et cela me mettait hors de moi. De son côté, il me regardait tout tranquillement, un petit sourire en coins sur son visage. Mais ma chérie, est-ce que je t'ai dis verbalement que tu allais être la seule dans mon coeur ?? Apparemment pour lui ça semblait tout à fait normal qu'il ait un harem à ses pieds. Je bouillonnais intérieurement et je devais réellement me maîtriser pour ne pas le gifler ou lui lancer le premier objet qui me tombait sous la main. J'avais été trahis une fois à ma naissance et voilà que j'étais trahie une nouvelle fois, chose que je n'allais pas supporter. Tu sais quoi ?? Tu me dégoûtes !! N'essaies même plus de m'approcher et je peux te dire que je vais te faire une sale réputation. Il rigola de ma petite menace et après m'avoir fait un petit clin d'oeil, il se retourna et parti me laissant en plan au milieu de mon salon. En le voyant passé le pas de la porte, je le vis sortir son portable et je compris qu'il contactait déjà une autre jeune femme pour passer du bon temps.

Matthew, je vais rentrer je suis crevée. On se retrouve à l'appartement à la fin de ton service ?? Mon colocataire et également barman lève son nez du cocktail qu'il était en train de préparer pour une cliente d'un certain âge et me souris, d'un sourire qui veut tout dire. D'accord pas de soucis. Repose-toi bien et j'essayerai de faire le moins de bruit possible en rentrant. Je lui souris à mon tour et tout en saluant certains clients, je me dirige vers la sortie de mon bar pour rentrer chez moi et me prendre un bon bain mérité. J'avais hâte de voir mon colocataire rentré pour discuter de la soirée et en même temps j'avais peur de me retrouver toute seule avec lui. Cela faisait maintenant deux ans que nous vivions ensemble et plus les mois passent et plus je sens cette drôle de sensation envahir mon corps à chaque fois que je le regarde ou qu'il me touche sans le faire exprès. Allongée dans mon bain, je réfléchissais à cette drôle de situation, car je devais avouer qu'en prenant un jeune homme comme colocataire, je n'avais pas pensé tomber amoureuse. Le pire dans tout ça, c'est que tout le monde n'arrête pas de me dire que c'est réciproque, mais Matthew est tellement un coureur de jupon que pour le moment j'ai du mal à y croire.

~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : écrire ici. PRENOM : pauline AGE : 22 ans AVATAR : holly mary combs UN COMMENTAIRE ? : je vous n'aime déjà tous CARRIE ☨ rechercheuntitre 1408284189


Dernière édition par Carrie Wouston le Dim 12 Mai - 16:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:11

Une autre sœur Halliwell CARRIE ☨ rechercheuntitre 4170629200 CARRIE ☨ rechercheuntitre 2077153353
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:12

CARRIE ☨ rechercheuntitre 3477231806 LE CHOIX DE FOU
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:17

Holly marie combs Shocked Quel choix de dingue CARRIE ☨ rechercheuntitre 2124793060 CARRIE ☨ rechercheuntitre 2113965524
Bienvenue et je suis désolée mais on va être obligée d'avoir un lien ensemble tongue
Je te réserve la belle pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:20

Oh mais quel accueil de fifou CARRIE ☨ rechercheuntitre 2970661624
Lydia je te retourne le compliment car c'est grâce à toi que j'ai pris Holly CARRIE ☨ rechercheuntitre 3984222428 Parce qu'Alyssa quoi CARRIE ☨ rechercheuntitre 891098728 Et pas de soucis pour le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:21

HMC. CARRIE ☨ rechercheuntitre 2763270137 CARRIE ☨ rechercheuntitre 2124793060
Bienvenue parmi nous, le choix de célébrité est juste parfait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:22

Oh je suis super contente alors CARRIE ☨ rechercheuntitre 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:36

CARRIE ☨ rechercheuntitre 2627713392
Et j'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:49

Je valide CARRIE ☨ rechercheuntitre 2124793060
Par contre tu ne trouve pas ça un peu jeune 28 ans pour HMC ? Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:51

J'avoue que si CARRIE ☨ rechercheuntitre 2752390508
Mais en la faisant plus vieille, j'avais peur d'avoir plus de peine côté lien CARRIE ☨ rechercheuntitre 4286404007 Mais pas de soucis, je la vieillis de suite CARRIE ☨ rechercheuntitre 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:52

Mon perso en a 37 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:53

D'accord alors j'ai rien dis tongue
Ma petite Carrie a vieillis de quelques années pour finalement avoir 33 ans ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:57

D'accord je trouve ça un peu plus probable et ne t'inquiète pas on fera un groupe des trentenaires cat
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:58

Merci CARRIE ☨ rechercheuntitre 2752390508
Je ferais des soirées spéciales trentenaires au bar Arrow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre EmptyDim 12 Mai - 16:59

Excellente idée CARRIE ☨ rechercheuntitre 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty
Message (#) Sujet: Re: CARRIE ☨ rechercheuntitre   CARRIE ☨ rechercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CARRIE ☨ rechercheuntitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens on va casser la croûte ∆ carrie
» Carrie & Nell ϟ L’alcool n’est qu’un lubrifiant pour toutes les rencontres qu’il peut offrir.
» CARRIE ∞ j’aimerais être un flan. Un flan aux abricots avec pleins de fruits en amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: