AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Derek Mainford ~ dog days are over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Derek Mainford ~ dog days are over   Mar 28 Mai - 12:42

DEREK MAINFORD




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Derek NOM : MainfordDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 15 avril 1986, New York ORIGINES :AméricainesAGE : 27 ansSITUATION : CélibatairePROFESSION : Pédiatre CARACTÈRE : Drôle, enfantin, Attachant, chiant, Blagueur (pas toujours drôle), Diplomate, Efficace, Persévérant, Dragueur (pafois un peu lourd), Gourmand, Moqueur. GROUPE Leave VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Je dois avouer que la proposition du gouverneur tombe plutôt bien, j'ai besoin de cet argent pour monter mon propre cabinet.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
NEW YORK - 2012

Derek entra dans le bureau de son père les pas lourd et le visage crispé. « Ah mon fils je t'attendais ! » lança son père en se retournant de son grand fauteuil noir. Derek poussa un soupir d'énervement « ça t'amuse hein de manipuler ma vie comme tu l'entends. » dit il en s'appuiant sur le bureau de son paternel pour se mettre à sa hauteur. « Mais je ne vois pas de quoi tu parles » il ouvrit ses bras comme si il attendait que Derek lui donne une réponse alors qu'il l'a connaissait très bien. « l'offre du chirurgien Hawkes ! » dit-il en regardant fixement son père comme dans un de ces western italien. « Il faudrait que tu m'éclaires un peu plus je ne suis pas sûr de voir exactement de quoi tu parles ! » son père prenait toujours ce ton désinvolte et ce avec tout le monde. Il était certainement un des hommes les plus influant de la ville et il pouvait avoir de l'emprise sur n'importe qui y comprit son fils. « D'accord, tu veux que je t'éclaires un peu plus hier je t'annonce que je pars en floride pour travailler dans un cabinet privé et comme par hasard aujourd'hui un poste de chirurgien s'offre à moi, tu crois que je n'ai pas comprit que tu étais derrière tout ça ? » « Ah ça, oui bien sûr vois-tu il est hors de question que mon seul fils travail pour un petit cabinet qui n'est même pas sûr de marcher, disons que j'imagine un plus grand avenir pour toi ! » Derek regarda intensément son père, il l'énervait comme toujours à vouloir toujours tout contrôler « mais tu sais que je ne suis pas un assez bon chirurgien et en plus opérer ce n'est pas ce que je préfère mais ça tu t'en fou bien évidemment tout ce qui compte c'est le prestige, la réussite de la famille Mainford et bien désolé de te décevoir mais je ne marche plus dans ton petit jeu. » il parlait en faisant de grands geste, Derek faisait toujours ça quand il était en colère même si ça ne lui arrivait pas souvent. « Très bien alors dans ce cas si tu pars ne t'attends pas à une seule compensation financière de ma part ! » « C'est drôle mais je commence à comprendre pourquoi Maman est partit » lança Derek, sa mère les avait abandonné il y a de ça 10 ans lorsque que Derek n'avait que 15 ans, elle était partit sans rien dire à personne sans doute trop opprimé par le père de Derek. « Je pars demain matin mais j'imagine que ça ne doit pas t'intéresser » dit-il avant de passer le pas de la porte.

~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : Claudie PRENOM : Lola AGE : 17 ans AVATAR : Aaron Tveit UN COMMENTAIRE ? :
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE !
avatar

MESSAGES : 501
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.

MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MessageSujet: Re: Derek Mainford ~ dog days are over   Mar 28 Mai - 12:44

Bienvenue parmi nous le beau Aaron t'es réservé pour une durée de cinq jours
Garde moi un lien Wink

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Derek Mainford ~ dog days are over   Mar 28 Mai - 18:00

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Derek Mainford ~ dog days are over   

Revenir en haut Aller en bas
 
Derek Mainford ~ dog days are over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Derek Boogaard meurt à l'âge de 28 ans
» Signature de contrat - Derek Boogaard
» Inscription de Derek Sagan
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» Derek ♛ per inania regna {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS-
Sauter vers: