AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIBRE ϟ il faut vaincre ces peurs pour avancer dans la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LIBRE ϟ il faut vaincre ces peurs pour avancer dans la vie   Sam 25 Mai - 19:09

il faut vaincre ces peurs pour avancer dans la vie

Il était passé vingt-deux heures et pourtant je ne trouvais pas le sommeil, alors que ma femme dormait depuis un bon moment. Je me tournais et retournais, essayais mille et une position et j'ai même essayé de compter les moutons, mais rien n'y fais. Poussant un long soupir, je m'assois au bord de lit, essayant de trouver une petite occupation en attendant que le marchant de sable veuille bien passer pour me mettre un peu de son sable magique dans les yeux. Le plus silencieusement possible, je me lève et sort de la chambre pour me diriger vers la cuisine. On m'avait souvent dit qu'un verre de lait chaud pouvait aider à trouver le sommeil, mais vu que je détestais le lait, je décidais de simplement boire un verre d'eau. Une fois celui-ci en main, j'observais l'extérieur de l'appartement et je regardais plus précisément la piscine qui était éclairé par plusieurs spots. Sans réellement m'en rendre compte, je plongeais dans mes pensées et je me refis une millième fois la scène du soir où j'avais sortis Marissa de l'eau. Se fut le bruit du verre brisé à mes pieds qui me fit sursauter et donc revenir à la réalité. Me maudissant intérieurement, je priais pour que ma femme ne se réveille pas et ne n'arrive pas en courant dans la cuisine. Le plus rapidement possible, je ramassais les morceaux, jeta le tout à la poubelle et nettoya la flaque d'eau qui c'était formé sur le sol. Je retournais ensuite dans la chambre et fus soulagé en voyant qu'elle n'avait pas bougé d'un millimètre. Je me rendis vers l'armoire et en sortir mon maillot de bain, décidant d'aller faire un tour au bord de la piscine et du jacuzzi pour essayer de vaincre ma peur. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais donc au bord de l'eau, le corps totalement immobile et le regard fixé sur le liquide transparent. Si j'écoutais ma conscience, je ferais demi-tour et irait me cacher sous les draps mais pour une fois j'allais faire le contraire. Prenant ma respiration, je me descendis lentement le long de l'échelle et l'eau et une fois à moitié dedans, le coeur battant je m'arrêtais, n'arrivant pas à aller plus loin. Poussant un long soupir, je remontais et m’essaya au bord, laissant juste mes pieds tremper dans l'eau.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE !
avatar

MESSAGES : 501
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.

MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MessageSujet: Re: LIBRE ϟ il faut vaincre ces peurs pour avancer dans la vie   Dim 26 Mai - 21:01

Il était un peu plus de vingt deux heures et Lydia revenait du Basch ou elle avait rendu visite à son amie Carrie. Elle avait pris une margarita comme à son habitude mais c'était arrêter là pour pouvoir reprendre la route. Elle n'avait pas non plus voulu déranger son amie qui – il fallait l'avouer - avait pas mal de monde pour un dimanche soir. Elle rentra tranquillement chez elle lorsqu'elle apperçut une silhouette au bord de la piscine, Lydia fut surprise car depuis un certain temps, en réalité depuis le meurtre de Marissa personne ne s'en était vraiment approché. La piscine avait pourtant connue un nettoyage de fond en comble mais c'est comme si les gens ne voulaient pas se souvenir du drame qui était survenu. A vrai dire les gens rentraient le plus tôt possible dans leur appartement contrairement à il y a quelques mois ou les habitants aimaient se retrouver de manière convivial au bord de la piscine a siroter quelques cocktails. Lydia regretta ce temps là, elle s'approcha de la piscine pour découvrir qui était cette personne, au loin elle aperçut la personne se glisser le long de l'échelle puis remonter aussi sec, comme si elle avait peur. Lydia du s'approcher de très près pour découvrir qui était cette personne, c'est à ce moment qu'elle se dit qu'un rendez vous chez ophtalmologiste ne lui ferait pas de mal. C'est en s'approchant à quelques mètres qu'elle se rendit compte que c'était l'homme qui avait sortit Marissa de l'eau, Lydia ne le connaissait pas vraiment, ils se disaient bonjour lorsqu'ils se croisaient mais rien de plus. « Ça reviendra avec le temps » dit-elle en s'approchant de cet homme d'un peu plus près. Il détourna la tête et la regarda fixement « Désolée, déformation professionnelle » dit-elle en rigolant. Il n'était pas rare pour cette jeune hypnothérapeute de recevoir des patients qui souffraient de phobie après un traumatisme. « Je suis Lydia Shepeard » se présenta t-elle en lui tendant la main. Après tout il n'était pas vraiment nécessaire qu'elle se présente puisque sa notoriété était grandissante à tel point qu'on pouvait voir quelques affiches avec sa photo pour son talk show dans tout Miami.

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raveon.forumgratuit.org
 
LIBRE ϟ il faut vaincre ces peurs pour avancer dans la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut de tous pour faire un monstre [pv Elle]
» Faut-il vivre pour manger ou bien manger pour vivre ? [ Marie Thérèse ]
» Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver ✘Lexa
» AUSTIN ▼ il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien.
» Brooke Lilah Johansen ♣ il faut vivre pour ne pas mourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCEAN PLACE :: EXTÉRIEUR :: LA PISCINE & LE JACUZZI-
Sauter vers: