Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}

Aller en bas 
Invité
Invité



(F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} Empty
Message (#) Sujet: (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}   (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} EmptyVen 24 Mai - 20:28

« AU CHOIX »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : au choix. NOM : au choix DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix ORIGINES : au choix AGE : entre 24 et 26 ans SITUATION : en couple avec un homme marié PROFESSION : journaliste CARACTÈRE : douce, joyeuse, intrépide, gourmande, timide, tête en l'aide, maladroite GROUPE & SON AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : keep et au choix


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
L'histoire est totalement libre (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} 2763270137

~ LET US BE EXTRAORDINARY TOGETHER ~

VOTRE PSEUDO ~ nature du lien
La nuit est tombée depuis plusieurs heures et pourtant je n'arrive pas à trouver le sommeil. Je tourne lentement la tête et observe le jeune homme qui dort paisiblement à mes côtés. Vu la situation dans laquelle nous nous trouvons, je me demande comment il arrive à dormir. Je pousse un long soupir et me lève discrètement pour me rendre dans la cuisine. Assise à la table, un tasse de café fumante entre mes mains, j'essaie de trouver des réponses à toutes les questions qui tournent sans cesse dans ma tête. Pourquoi tu n'es pas couché ? Ne m'ayant pas attendu à entendre le son de sa voix, je sursaute et quelques gouttes de café brûlant se déposent sur mes mains. Une grimace apparaît sur mon visage alors que je tourne ma tête en sa direction. Il est à moitié dans l'ombre et à moitié éclairé par les rayons de la lune qui traversent la fenêtre de la cuisine. Je n'arrivais pas à dormir. Et toi, pourquoi es-tu debout ? Ne disant pas un mot de plus, il entre dans la pièce et vient s'asseoir à mes côtés et le silence pris possession de la pièce. Les minutes passent lentement sans qu'un mot ne soit échanger. Nous savions parfaitement pourquoi nous étions réveillés et pourtant aucun des deux n'avaient le courage de le dire. Je te promets que notre situation va bientôt s'arranger. Crois-moi ça ne devrait plus durer très longtemps. J'acquiesse lentement de la tête, tout en plongeant mon regard dans ma tasse encore pleine de café. Cette phrase, je l'entends depuis bientôt une année et aucune amélioration ne c'est produite.

Je savais qu'en commençant une relation avec un homme marié, je n'allais pas être heureuse tous les jours, mais je ne pensais pas que cela aurait duré si longtemps. Je ne doute pas une seule seconde de l'amour que le jeune homme me porte, je doute juste du courage qu'il a pour annoncer à sa femme que leur mariage est terminé et qu'il a déjà quelqu'un d'autre dans sa vie. Plus d'une fois j'ai eu l'envie d'aller tout avouer à cette femme, qui au final n'a rien demandé, mais je n'y suis jamais arrivée. A moi aussi le courage me manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} Empty
Message (#) Sujet: Re: (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}   (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} EmptyVen 24 Mai - 20:47

LIBRE ET TERMINÉ

PSEUDO ✧ Le pseudo est totalement libre et donc négociable (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} 2124793060 Enfin bon, vous serez très certainement plus doué que moi pour les prénoms et noms de familles, donc n'hésitez pas à tout changer (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} 855648211

AVATAR ✧ J'ai eu du mal à me décider pour la femmelle que j'allais choisir pour ce rôle. J'ai mis Félicité car c'est une de mes chouchous (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} 2763270137 Mais si vous voyez quelqu'un d'autre dans le rôle, vous pouvez toujours me le proposer, en vous rappelant que j'ai mon droit de veto (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} 4170629200

AUTRE ✧ Déjà un ENORME merci d'avoir pris du temps pour lire mon scénario, qui comme vous vous en doutez est important dans la vie de la demoiselle (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} 2124793060 Je vous construirai un temple en ce que vous voulez si vous prenez le rôle et je ferais également tout le temps la cuisine (F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE} 1408284189
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) FELICITE JONES ~ pseudo au choix {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (H) CÉLÉBRITÉ AU CHOIX ~ pseudo AU CHOIX {LIBRE}
» (H) RYAN GOSLING ~ pseudo au choix {LIBRE}
» (H) JAMES FRANCO ~ Aaren Finchley {LIBRE}
» (H) DAVE FRANCO ~ Adam Finchley {LIBRE}
» (F) RACHEL MCADAMS ~ émilie carlson {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉDÉFINIS :: SCENARIOS-
Sauter vers: