AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ ARTICLE N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miami Herald
EVERYONE AS A LITTLE SECRET
avatar

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 24/05/2013
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Miami Herald

MessageSujet: ~ ARTICLE N°1   Ven 24 Mai - 18:13

~ Article n°1 ~


Bien le bonjour chers habitants de Miami, J'espère que le soleil n'a pas fait trop de dégâts sur vos petites têtes et que les cocktails ne vous ont pas fait tourner la tête à en dormir pendant des jours. Une chose est sûres, certains habitants se sont bien amusés et pour ma part je me suis régalée à espionner tout ce beau monde et je pense que je ne m'en lasserais jamais.

Un beau soir j'ai aperçu notre belle Adriana se promener sur la plage et deviner qui est arrivé peu de temps après ?? Vous avez tout juste, Ray son ex mari. Coïncidence ou pas ?? Je vous laisse juger par vous-même. Mais je rassure déjà ces dames qui ont du sauter sur leurs chaises, il ne s'est absolument rien passé entre eux. Ils étaient même plutôt distant pour dire qu'ils étaient amoureux il n'y a pas si longtemps. Si ne je ne les connaissais pas un peu, j'aurais pu croire qu'ils se rencontraient pour la première fois. En tout cas, je dis que c'est une histoire à suivre et à suivre de très près. Pourquoi ça ?? Et bien parce que mon sixième sens me dit que ces deux ne vont pas rester amis bien longtemps, si vous voyez ce que je veux dire.

Plus tard dans la soirée, j'ai eu envie d'aller faire un petit tour au Basch, vous savez cette discothèque que tient Carrie. et bien figurez-vous qu'à peine mon verre en main, je découvris quelque chose qui me surprit réellement. Saviez-vous que notre jeune femme a engagé comme barmaid une mineure ?? Et oui, notre rebelle prénommé Nell n'a même pas l'âge d'être dans un tel établissement et pourtant elle y travaille et ne se prive pas de boire de l'alcool. Après les avoir suivis quelques minutes, j'ai également découvert que Carrie ne supporte pas du tout de parler de son passé amoureux, mais ce n'est pas le mieux. Le must du must est que j'ai découvert qu'avant d'ouvrir cet endroit, la jeune femme avait été danseuse, serveuse et barmaid dans divers endroits. Nous comprenons mieux pourquoi elle ne veut pas parler de son passé.

Quelques jours plus tars, alors que je me promenais au hasard, je vis Carrie rejoindre Adriana pour passer un moment entre amies. Sachant que je suis de nature très curieuse, il ne fallut pas longtemps pour que je me retrouve derrière elles pour écouter leurs conversations. Vous apprendrez donc chers habitants, que nos deux amies sont les pires commères que je connaisse, enfin à par moi bien entendu. Mais qui sait, peut-être veulent-elle me voler la vedette ?? Et bien mesdemoiselles vous saurez que le boulot sera encore dure avant de me devancer. Durant cette discussion, j'ai pu apprendre que Carrie avait apparemment un faible pour son colocataire Matthew, qui est barman dans sa boite. Elle ne l'a pas dit ouvertement, mais vu ces phrases, c'était tout comme. J'ai également appris qu'Adriana était plutôt contente d'avoir revu Ray son ex-mari et cela me conforte dans mon idée que ce cet ancien couple risque fort de repartir.

Et bien voilà chers habitants de Miami, tous les potins que j'ai découvert cette semaine sont écris noir sur blanc et j'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire que j'en ai pris à l'écrire. Soyez donc prêt pour le prochain article qui risque fort d'être encore plus croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
~ ARTICLE N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article ecrit par Lesly Pean sur les elections.
» article sur haiti/tire de voltairenet.org
» Article pour celebrer le bicentenaire de la citadelle/tire d
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» new republic article on Obama!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: MIAMI HERALD-
Sauter vers: