Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia

Aller en bas 
Invité
Invité



Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia Empty
Message (#) Sujet: Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia   Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia EmptySam 18 Mai - 20:28


Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez
Ft. lydia et adriana
En ce moment, je passais énormément de temps avec mes amies. Allez savoir pourquoi ? J'avais juste besoin d'être entourée et je savais qu'elles étaient toujours là pour moi. Avec Carrie, Rose et Lydia, nous formions un quatuor de choc, de quoi faire trembler toute la résidence. D'ailleurs, aujourd'hui il fallait impérativement que j'aille faire un tour chez l'une d'entre elle, Lydia. Il y a peu de temps, je l'avais aperçu avec le gouverneur et j'avais le pressentiment qu'elle me cachait quelque chose. Je devais à tout prix, savoir de quoi il était question. J'étais vêtue d'un simple jeans avec un débardeur noir. Après tout, pour ma petite enquête, je n'avais pas besoin d'être tirer à quatre épingles. Je finis par m'attacher les cheveux en chignon brouillon puis je quitte mon appartement pour me rendre chez Lydia. Une fois devant sa porte, je toque et attends patiemment. Il fallait à tout prix que je découvre ce qu'elle mijotait. Après tout, le gouverneur n'avait pas passé autant de temps avec elle pour une simple visite de courtoisie. Peut-être qu'il avait réussi à la convaincre de vendre ? Ce qui m'arrangerait d'ailleurs car en ce moment, je trouve que j'ai bien trop de mon à soudoyer. Tout ça pour de l'argent et oui, que voulez-vous, je suis corrompue.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia Empty
Message (#) Sujet: Re: Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia   Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia EmptyLun 20 Mai - 14:26

Une tasse de café à la main, Lydia contemplait son appartement qui ressemblait à un véritable chantier. En ce moment, elle refaisait entièrement la décoration de celui-ci. Elle imaginait ce qu'il en serait d'ici quelques coups de pinceaux bien que son peintre ne semblait pas réellement motivé à aller plus vite dans l'accomplissement de son travail. Perdue dans ses pensées, elle entendit toquer à la porte, elle examina sa tenue et se dit qu'elle n'espérait pas trouver un bel homme de l'autre côté de la porte. Elle portait un vieux pyjamas gris, celui qu'elle mettait tous les dimanches pour rester flâner chez elle. En passant devant le miroir de l'entrée, elle remit quelques mèches de cheveux puis ouvrit la porte. Adriana, son amie se trouvait devant elle toute pimpante, Lydia lui sourit puis l'embrassa. « Tu n'étais pas vraiment la personne que je m'attendais à voir » dit-elle en soupirant puis en adressant un sourire à son amie. Lydia espérait toujours secrètement qu'un jour un beau jeune homme viendrait frapper à sa porte et qu'ils auraient le coup de foudre immédiat. « Je t'en prie, entre mais ne fais pas attention au bazar ! » Lydia guida Adriana sur son balcon, il y avait un grand soleil aujourd'hui comme presque toute l'année à Miami, mais Lydia adorait ça, depuis qu'elle avait quitté New York c'était une des choses qui l'avait faite tomber amoureuse de la Floride. Elles s'installèrent à la table « Je te sers quelque chose, café, thé, chocolat … ? »demanda la jeune trentenaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
 
Tu vas voir, je vais te tirer les vers du nez ∆ lydia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LYDIA SHEPEARD ≈ chercheuntitre.
» LYDIA SHEPEARD ≈ « Mais je cours après ma culpabilité ... Je m'en nourris ... J'en ai besoin ! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCEAN PLACE :: Intérieur :: APPARTEMENTS-
Sauter vers: