Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 he was a friend of mine.

Aller en bas 
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 9:00

« RAYMOND "RAY" GALLAGHER »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Raymond, dit Ray. NOM : Gallagher DATE ET LIEU DE NAISSANCE : le 30 octobre, quelque part au Texas ORIGINES : américaines AGE : 38 ans SITUATION : divorcé PROFESSION : policier. CARACTÈRE : Protecteur, loyal, rusé, intelligent, déterminé, impulsif, susceptible, jaloux, têtu, curieux. GROUPE Keep. VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Ray a été envoyé à Ocean Place pour enquêter sur le meurtre de Marissa Wildworth, il se sent donc plus que concerné par les récents événements qui ont ébranlé la tranquillité de la résidence. Il sait que cette histoire va lui donner du fil à retordre mais il est déterminé à découvrir la vérité. De plus, il commence à s'attacher à ce cadre paradisiaque et aux habitants de cette jolie résidence.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~


Ray est né et a grandi au Texas dans un petit village puritain. Il a passé toute son enfance dans un grand ranch, entouré de sa famille et d'une centaine de moutons. Il a toujours eu quelque chose en plus, selon sa mère. Elle savait qu'il était destiné à de plus grandes choses et que, tôt ou tard, il se déciderait à quitter la maison familiale. Ray était son fils préféré. Quant au petit garçon, il vouait une admiration sans fin à celle qui lui avait donné la vie. Mais elle avait raison, Ray avait besoin de plus. Le ranch familial n'était pas assez grand pour contenir tous les rêves qui se bousculaient dans la tête du jeune homme.
A l'âge de 18 ans, il partit pour la Floride. Là-bas, il commença des études pour devenir agent de police. Il ne savait pas très bien pourquoi il avait choisi ce métier plutôt qu'un autre. En tout cas, il réussit brillamment son examen d'entrée et, quelques années plus tard, obtint son diplôme et son premier emploi.
Il lui arrive parfois de repenser à sa vie au Texas, à sa famille, aux magnifiques paysages qui s'étendent à perte de vue et qui vous rappellent à quel point vous êtes minuscule face à l'immensité du monde. Mais sa vie est en Floride maintenant, surtout qu'il vient de rencontrer la femme de sa vie.




Elle avait quelque chose dans son regard, comme une étincelle qui faisait fondre Ray. Lorsqu'elle souriait, il ne pouvait lui résister. Adriana était la femme de sa vie, il le savait. Il n'avait jamais aimé quelqu'un comme ça. Lui qui était plutôt réservé d'habitude, qui gardait ses sentiments pour lui, voilà qu'il avait complètement changé. Il devenait romantique, parce qu'il était amoureux. D'ailleurs c'est sûrement son trop plein d'amour qui a tout foutu en l'air. Ray avait peur de trop souffrir, peur de ce qu'il aurait été capable de faire si la femme de la vie le trahissait.
Trois ans ensemble, il a attendu trois ans avant de demander la main d'Adriana. Leur mariage fut le plus beau moment de leur vie de couple. Et le dernier aussi. Car peu de temps après, les choses se compliquèrent. Ray devenait de plus en plus jaloux et possessif. Il n'aimait pas savoir qu'Adriana sortait le soir avec ses amies. Il devenait fou en s'imaginant qu'elle était en train de s'enfiler des verres devant des dizaines d'hommes. Il la voulait pour lui, il avait trop peur de la perdre. Pourtant c'est ce qui arriva. Leur couple n'en était plus un, ils étaient devenu de véritables étrangers. La jalousie de son mari éloignait Adriana de celui-ci. Pourtant, Ray continuait d'aimer sa femme comme au premier jour mais ils ne pouvaient plus continuer comme ça. Alors ils divorcèrent.

Ray était redevenu quelqu'un de solitaire. Il lui arrivait de boire quelques verres avec ses collègues mais c'était tout. Il ne voulait plus s'impliquer dans aucune relation, de peur d'en souffrir comme il avait souffert.
Cependant, il y a quelques mois, un événement vint briser le quotidien de Ray. Suite à un meurtre dans une résidence à Miami, voilà que le policier fut engagé pour s'occuper de l'enquête. Il emménagea là-bas et s'apprêta à commencer un nouveau chapitre de sa vie. Celui-ci promettait d'être mouvementé car, ce que Ray ne savait pas, c'est que la femme qu'il avait le plus aimée habitait également là-bas et que, tôt ou tard, il allait devoir se confronter aux sentiments qu'il gardait profondément enfouis en lui.

~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : Kiwi. PRENOM : top secret he was a friend of mine. 702243357 AGE : 17 ans AVATAR : Heath Ledger UN COMMENTAIRE ? : J'AIME J'AIME J'AIME he was a friend of mine. 1247806006


Dernière édition par Ray Gallagher le Sam 18 Mai - 13:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 9:00

Ray sera l'ex-mari d'Adriana. Alors avant de commencer ma fiche, on va discuter un peu par mp de ce scénario. Je ne commencerai donc ma fiche que dans un petit moment. J'espère que ça joue I love you


Dernière édition par Ray Gallagher le Sam 18 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 9:01

Bienvenue parmi nous et excellent choix d'avatar he was a friend of mine. 2124793060
Tu me réserves un lien hein he was a friend of mine. 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 9:06

HOLLY he was a friend of mine. 4205929361
Bon sang, vous avez de ces avatars par ici! ça fait plaisir à voir he was a friend of mine. 3435146521

Avec grand plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 10:07

he was a friend of mine. 2124793060 he was a friend of mine. 2763270137 he was a friend of mine. 1473895523 he was a friend of mine. 239769179 he was a friend of mine. 4205929361 he was a friend of mine. 3435146521 he was a friend of mine. 3673348018 he was a friend of mine. 1574364447 he was a friend of mine. 2627713392 he was a friend of mine. 2176505670 he was a friend of mine. 891098728 he was a friend of mine. 1904253620 he was a friend of mine. 263356985 he was a friend of mine. 1247806006

J'en ai mis moins que dans le mp, mais je n'en pense pas moins hein ! Encore merci !!! *purée, je dis toujours les même choses, c'est grave^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 11:25

Haha t'inquiète, le message est bien passé Wink
C'est avec grand plaisir, j'ai trop hâte de rp avec toi he was a friend of mine. 1247806006
(je me répète aussi tu vois XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 13:44

Bienvenue et excellent choix he was a friend of mine. 2124793060
Je te réserve Heath Ledger pour une durée de cinq jours tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 13:56

merci beaucoup I love you
j'ai fini ma fiche mais j'attends juste l'avis d'Adriana avant que la signaler comme terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
— do I look like I give a fuck ?Lydia Shepeard

MESSAGES : 578
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.


MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 14:26

J'adore l'histoire, je valide he was a friend of mine. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. EmptySam 18 Mai - 14:32

merci beaucoup he was a friend of mine. 3381738714
contente que l'histoire de Ray te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




he was a friend of mine. Empty
Message (#) Sujet: Re: he was a friend of mine.   he was a friend of mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he was a friend of mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIAN ~ you can be my friend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: