-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3

Aller en bas 
Invité
Invité



bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 Empty
Message (#) Sujet: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3   bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 EmptyVen 17 Mai - 22:27

coucou tout le monde. bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 2176505670
Alors je viens vous voir, parce que j'ai eu un véritable coup de coeur sur ce forum et que j'était carrément obligée de m'inscrire quoi bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 3523041270 Attend mais ce forum c'est de la pure BOMBE. bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 3442334508 Breeeef, le truc c'est que je viens complètement en touriste bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 1408284189 Alors si vous avez deux trois scénarios à me proposer ( féminin s'il vous plait, parce que j'ai du mal à jouer les hommes bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 3673348018 ) avec les avatars qui vont avec vous seriez mes dieuuux. bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 3839493590 ( et vous pourrez abusez de mon corps en tout lieu et en toutes circonstances, l'argument ultime je saiiis. bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 1574364447 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 Empty
Message (#) Sujet: Re: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3   bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 EmptySam 18 Mai - 8:42

Coucou bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 2124793060
Déjà un grand merci de t'être inscrite sur le forum et d'en avoir un coup de coeur I love you Ensuite, j'aurais peut-être une idée de lien, mais avant de te le proposer je voulais savoir si tu avais déjà des petites idées sur ton personnages ou si tu laissais tout libre et que tu voyais avec les personnes qui te proposent des scénarios ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 Empty
Message (#) Sujet: Re: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3   bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 EmptySam 18 Mai - 10:14

    Coucou toi ! I love you
    Alors moi j'ai pas terminé ma présentation, mais j'avais en tête une sorte de meilleure amie/ meilleure ennemie.
    Elles se seraient rencontrées vers l'âge de 7 ans, à St Johns en Arizona, alors que Nell avait été viré de sa précédente école pour cause d'hyperactivité et toutes les conneries qui vont avec. Bref, Nell se serait retrouvés assise à côté d'elle et rapidement elles se seraient liés d'amitié. Ce qui est étrange quand on sait que X est du genre timide, toujours toutes sels et que Nell c'est tout le contraire. Bref, du coup Nell aurait eu un effet plutôt positif sur X dans un premier temps, elle l'aurait aider à s'affirmer, lui montrer que parler aux autres et dire ce qu'on pense ne fait pas de mal. Mais après ça serait aller plus loin, parce que Nell, c'est Miss Connerie à répétition. Du coup, elle se serait servie de X, l'aurait forcé à faire des choses pas forcément bien...
    Et au bout d'un an, elles se sont faites virées toutes les deux, pour avoir poussé la maîtresse dans les escaliers. Chacune dans une école différente. X n'était pas fautive, mais Nell n'a pas chercher à dire la vérité.

    Et elles se retrouvent plus de 10 ans après ici. X en veut toujours à Nell, mais c'est plus fort qu'elle, le feeling passe tellement bien, qu'elle ne peut que lui parler, rire avec elle et la remercier de l'avoir fait sortir de sa coquille. Mais au font, elles s'aiment autant qu'elles se détestent...

    Voilà, voilà! Un truc du genre (: Si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 Empty
Message (#) Sujet: Re: bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3   bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur. <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP :: Full Disclosure-
Sauter vers: