AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

recherche scénarios *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwi
Invité

MessageSujet: recherche scénarios *-*   Ven 17 Mai - 18:51

Bonsoirrr

Je suis tombée amoureuse de ce forum, du contexte, de l'univers, de l'ambiance, du design. Bref, de tout quoi. I love you
J'ai tellement d'idées et d'envies comme personnages que je ne sais plus où donner de la tête XD Je m'en remets donc à vous et à vos fabuleuses idées héhé. Smile
En gros, si jamais vous avez des idées de scénarios qui ont germé dans votre tête, n'hésitez pas à me les proposer. Je suis ouverte à toutes les propositions, du mec 40 ans alcoolique à la jeune minette de 22 ans. I love you

Je vous mets quand même une petite liste d'avatars qui me tiennent à coeur au cas où cela vous intéresserait
Citation :
Heath Ledger, Jake Gyllenhaal, Drew Barrymore, Julia Stiles, Evan Peters, Edward Norton, Brad Pitt, Frances Bean Cobain, Jackson Rathbone, Johnny Depp, Emile Hirsch, Juno Temple, Shenae Grimes, Dianna Agron (avec les cheveux roses).

J'attends vos réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche scénarios *-*   Ven 17 Mai - 19:05

Bonsoir, alors si jamais ça t'intéresse je pensais faire le scénario de mon ex mari Smile Donc si ça te va, on peut le créer ensemble Et tu verras, ce forum c'est de la tuerie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche scénarios *-*   Sam 18 Mai - 8:40

JLH
J'ai craqué, j'avoue que c'est complètement pour ton avatar, mais j'ai craqué

Je t'envoie un mp de ce pas pour qu'on puisse discuter et créer ce super ex-mari ensemble

ps: je ne sais pas si Heath Ledger te convient. C'est un acteur que j'apprécie énormément et j'avais vraiment envie de le jouer. Mais si jamais, je peux aussi te proposer Johnny Depp et Jake Gyllenhaal, que j'apprécie tout autant. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: recherche scénarios *-*   Sam 18 Mai - 10:02

Comme tu as du t'en douter ! Je t'aime !!!! <3 <3 <3 <3 Ne t'en fais pas, Heath me convient parfaitement <3 <3 Encore merci =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche scénarios *-*   

recherche scénarios *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1