AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:04

Prénom Prénom² Nom

❝ citation ❞

✌ âge ✌ situation civile ✌ situation financière ✌ métier ✌ avatar ✌ groupe

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi. Nam liber tempor cum soluta nobis eleifend option congue nihil imperdiet doming id quod mazim placerat facer possim assum. Typi non habent claritatem insitam; est usus legentis in iis qui facit eorum claritatem. Investigationes demonstraverunt lectores legere me lius quod ii legunt saepius. Claritas est etiam processus dynamicus, qui sequitur mutationem consuetudium lectorum. Mirum est notare quam littera gothica, quam nunc putamus parum claram, anteposuerit litterarum formas humanitatis per seacula quarta decima et quinta decima. Eodem modo typi, qui nunc nobis videntur parum clari, fiant sollemnes in futurum. ✌ lien vers la fiche.

Fiche créée par Dragibussss

Dernière édition par Adriana Rossi le Jeu 16 Mai - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:04

Pour les demoiselles

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

NOM DE LA PERSONNE ✌ Lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

Dernière édition par Adriana Rossi le Jeu 16 Mai - 16:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:04

Pour les monsieurs

Dernière édition par Adriana Rossi le Jeu 16 Mai - 16:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:14

MOI MOI =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:16

Evidemment, une envie très chère ? =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:18

J'ai envie d'un lien positif Very Happy Après je ne sais pas ce que tu recherches ^-^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:35

Sans blague xD Déjà on est pas dans le même groupe, ça va être drôle, tu vas voir je vais te convaincre xD Euh......Confidente ? Soeur de coeur ? Les deux commères de la résidence ? J'en sais rien moi, c'est nulle mes idées, cherche toi, t'as toujours des idées excellentes xD <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:39

Me faire changer d'avis ?? AHAH je me réjouis de voir ça
Arf... Pour une fois que je voulais te faire réfléchir, c'est loupée xD Mais j'adore ton idée de commères, ça nous ressemble bien ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:41

Tu vas voir, je te taperais sur la tête et je te ligoterais et après je t'interdirais de manger du chocolat et boire du thé froid jusqu'à ce que tu accepte xD

Génial, t'as une idée de comment le mettre en forme par contre ? Par écrit quoi ? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:44

Bouah comment t'es pas cool :O
Hum elles se seraient rencontrés au bar de Carrie ?? Elles auraient passées la soirée ensemble parce qu'aucune des deux étaient accompagnées et avec les verres avalés, les langues se seraient déliées et des choses sur elles-mêmes ou sur les voisins seraient entrés dans la conversation. Depuis ce jour, elles se rejoignent souvent de différent endroits de la ville ou de l'immeuble pour discuter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:45

Mouhahaha je t'avais dis, j'ai le moyen de te faire parler !
C'est parfait Sistah je te rajoute tout bientôt ! <3 Quand tu veux un sujet, fais-moi signe Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:49

Tsss tu vas le regretter, crois-moi (a)
Et je te fais signe maintenant vu que quasiment aucun sujet n'est commencé Very Happy et je suppose que je vais devoir le commencer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:51

Mais nooon xD
Comme tu veux, je suis gentille aujourd'hui, je peux le commencer si tu veux =D Mais il sera terminé après que j'ai mangé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 16:57

Alors ça m'arrangerait que tu le commences Very Happy
Lydia Shepeard
SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE !

CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.

MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 18:11

Moi ?

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Voir le profil de l'utilisateur http://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 18:16

ALYSSA Comment refuser !? Une idée ?
Lydia Shepeard

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 18:18

Je dois dire que je viens totalement en touriste
J'ai pas mal de liens positifs alors je dirai pourquoi pas du négatif ... mais après faut voir comment scratch

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 18:26

ça tombe mal parce que je suis une vraie quiche pour trouver des liens xD
Mais déjà le fait qu'on ne soit pas dans le même groupe ça aide et aussi, le fait que j'essaie d'influencer Carrie, pourrait t'agacer ? Après je ne sais pas, si t'as d'autres idées qui te viennent en tête, n'hésite pas Wink
Lydia Shepeard

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 20:06

En fait il se pourrait qu'on entre dans le même groupe :
Citation :
Il y a peu de temps le gouverneur est venu lui rendre une petite visite lui demandant de vendre son appartement sinon il révélait à toute la presse qu'elle était partie en cure de désintox. Il lui a aussi demandé d'hypnotisé les habitants d'Ocean Place qu'elle avait comme patient pour les convaincre de vendre à leur tour leur appartement.
mais bon personne n'est encore au courant et Lydia ne sait pas trop quoi faire
Même si je dois avouer que j'aime bien le fait que Adriana essaye d'influencer Carrie et que ça ne plaise pas à Lydia Je vais essayer de réfléchir pour approfondir un peu tout ça tongue

– – – – – – – – – – – –
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Jeu 16 Mai - 22:24

Jennifer
IRL je suis fan de chez fan de chez fan de JLH
Je veux un liendelamortquidéchiretout... je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Ven 17 Mai - 8:31

On peut déjà faire le lien avec Carrie, que ça ne te plaise pas que je l'influence. Et sinon, pour ce que tu viens de me dire, j'aurais pu voir le gouverneur venir chez toi et du coup, j'essaie de te faire chanter pour savoir ce qu'il t'a dit ?

Rose avec un immense plaisir, j'adore SMG, une idée ? <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Ven 17 Mai - 11:20

Quelque chose de positif, bien entendu.
Je ne sais pas, tu n'aurais pas besoin d'une confidente ? D'une meilleure amie d'enfance ou quelque chose de ce genre ?
Lydia Shepeard

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Ven 17 Mai - 11:52

Adriana j'aime beaucoup cette idée on pourrait l'ajouter à la proposition que j'ai faite dans la fiche de Rose ?

– – – – – – – – – – – –
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Ven 17 Mai - 12:08

Rose meilleure amie et confidente alors ?
Lydia ça me va, par contre du coup notre lien serait positif ou négatif ? Ce serait un mélange des deux en fait ? Désolée, je suis un peu longue à la détente, mais je veux être sûre, de bien avoir tout suivi Very Happy
Lydia Shepeard

MORE ABOUT YOU
Répertoire:

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   Ven 17 Mai - 12:12

elles seraient amies mais du coup il y aurait ça comme négatif dans leur relation et je pense qu'Adriana ne la ferait peut être pas chanter mais tannerai un peu Lydia avec ça et Lydia éviterait le sujet ?

– – – – – – – – – – – –
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau   

ADRIANA ∆ envole-moi, loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant