AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 i believe i can fly ∆ adriana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: i believe i can fly ∆ adriana   Jeu 16 Mai - 15:13

« ADRIANA ROSSI »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Adriana NOM : Rossi DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 8 janvier au Texas ORIGINES :Américaine et Italienne AGE : 36 ans SITUATION : Divorcée PROFESSION : Esthéticienne au Doral Spa CARACTÈRE : Têtue, jalouse, impulsive, loyale, intelligente, curieuse, gourmande, sociable, volage GROUPE Leave VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Je pense que le gouverneur a parfaitement raison de vouloir agrandir la résidence. Il faut vraiment qu'il arrive à convaincre le reste des habitants parce que je pense que c'est une bonne chose. De plus, cela permettrait à Ocean Place de repartir de zéro après le terrible événement qu'il y a eu lieu ici, j'en suis bien triste d'ailleurs. Il n'y a pas à tergiverser pendant une heure, vive les nouveaux départs !


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Félicitation, vous venez d'avoir une fille !

Non sans blague, c'est fou ce que les médecins sont perspicaces tout de même. Il a réussi à dire à ma mère et sans se tromper que je suis une fille. Faudrait que je le revois pour le féliciter. Enfin bref, je me rappelle qu'après ses paroles, ma mère m'a prise dans ses bras et m'a serrée fort contre elle. Je peux encore me rappeler de son parfum fruité qui entrait dans mes narines. Il me semble même que je me suis endormie un instant. Enfin bref, quelques temps plus tard, j'ai eu le droit de rentrer à la maison avec mes parents. Comme je suis leur premier et leur seul enfant, ils étaient fiers et émus dès qu'ils posaient les yeux sur moi. J'ai vécut convenablement pendant toute mon enfance. J'étais chouchoutée et mes parents m'offraient toujours plein de cadeaux. On était pas riche dans la famille mais on avait quand même les moyens. A chaque réunions familiales, mes parents parlaient de moi pendant des heures. Ils ne pouvaient s'empêcher de faire des éloges à mon propos. Que voulez-vous, la fierté des parents, on n'y peux rien. Surtout lorsqu'on est la prunelle de leur yeux, comme ce fut mon cas.

Enfin bref, assez parlé de mon enfance remplie de joie et de présents. Lors de mon adolescence, j'étais une des filles les plus populaires du lycée. Je me fichais un peu de tous ces clans mais c'est dans celui là que j'ai atterrie. Cela m'avais d'ailleurs beaucoup étonnée étant donné que j'étais également une très bonne élève. Mais cela devait sûrement être à cause du fait que je pouvais sortir dès que je le voulais, mes parents ne m'imposaient aucune limite. Mais bon, la belle vie à tout de même des limites. J'allais bientôt avoir dix-huit ans et je voulais absolument allé à la soirée de l'année. Malheureusement pour moi, ma mère n'était réellement pas de cet avis et elle me le fit bien comprendre.

Allez maman s'il te plaît !
Adriana je t'ai dis non, arrête de faire ta princesse !
Je ne fais pas ma princesse mais c'est vitale que j'y aille...!
Adriana ça suffit maintenant, demain tu dois te lever tôt en plus de cela !
Je te déteste, tu trouve n'importe quelle excuse pour ne pas que j'y aille....Va ch*** !

Inutile de vous préciser ce que je venais de dire et c'est également inutile de vous informer qu'après avoir prononcé ces mots, je me suis repris la gifle du siècle. Mais là, on peut aussi dire que je l'avais bien méritée. Je suis donc monté dans ma chambre et j'ai pleuré pendant une bonne demi-heure. Après cela, j'ai commencé à me préparer pour aller à cette fête, aucune chance que je la rate quoi que ma mère en dise. Vu que mon père était en voyage d'affaire, je n'avais qu'un seul parent à affronter. Heureusement pour moi d'ailleurs parce que je ne suis pas sûre de pouvoir tenir tête à mon père à ce point là. Enfin bref, une fois prête, je suis sortit par la fenêtre et je me suis rapidement éclipsée.

La soirée battait son plein, je dis bonjour à toutes mes amies et on peut dire que ce soir là, je me suis bien amusé, j'ai même rencontré un garçon avec qui je me suis amusé quelques heures si vous voyez ce que je veux dire ! Par contre, je ne me rappelle plus de son nom, j'étais bien trop saoule. D'habitude, ce n'était absolument pas mon genre d'agir ainsi mais c'était tout de même la soirée de l'année, il fallait que moi aussi je marque le coup. Enfin bref, aux environs de cinq heure du matin, je suis rentrée et à ma grande surprise, ma mère était encore réveillée. Je ne vous explique même pas la volée que j'ai reprise, surtout qu'elle c'était inquiétée pour moi. Elle m'a privé de sorties et j'ai respecté sa punition. De toute manière, j'étais déjà allé à la soirée du siècle donc les autres, ce n'était pas un drame si je les loupaient. Par contre, à cette soirée il c'était passé quelque chose que je n'avais pas prévu.

Tu es quoi ? Répète !?
Je suis enceinte maman !
Non mais tu te rends compte !? Tu ne sais même plus qui est le père et....Rooo....Si tu savais comme je suis énervée !
Je sais....Moi aussi je m'en veux...

Et je peux vous dire que c'était la vérité. Je m'en voulais réellement. Non pas de ma torride relation d'un soir mais parce que je savais très bien ce qu'il allait se passer à présent. Comme je m'en doutais, quelques jours plus tard, j'ai avorté. D'un côté, j'étais soulagée, car je n'aime pas vraiment les enfants et en avoir un en étant mère célibataire c'est hors de question ! Malgré cela, j'ai subi un réel traumatisme, pendant des mois j'en ai fais des cauchemars. Mes parents quant à eux m'adressaient à peine la parole depuis ce jour. Dire qu'avant j'étais leur petite princesse, aujourd'hui je n'étais plus rien à leurs yeux. Après ce tragique incident, je commençais à mettre de l'argent en poche et ensuite, je viens m'installer ici, seule, loin de ma famille. Après tout, ce n'était pas une grande perte, cela faisait des mois qu'ils ne m'avaient pas adressé la parole. Je termine mes études et ensuite je décroche un boulot en tant que serveuse. Puis, je rencontre l'homme de ma vie. La vie devenait belle, mon lourd passé était derrière moi, je pouvait enfin revivre. Enfin j'étais heureuse ! Après trois ans de relation, nous avons décidé de nous marier. Alors que j'étais persuadée que la chance m'étais tombé dessus, nous avons fini par divorcer après un an de mariage. J'étais anéantie, comment avait on pu en arriver là ? Je l'ignorais ! Il me fallut quelques mois pour me remettre de ce divorce mais à présent, je suis à nouveau en pleine forme ! Je croque la vie à pleine dents tout en évitant tout de même de faire des projets. je vis donc au jour le jour et je dois avouer que ça me réussi plutôt bien. Depuis quelques mois maintenant, je travaille au Doral Spa en tant qu'esthéticienne, ce boulot permet de m'épanouir pleinement ! Quant à l'amour, je n'y crois plus, mais cela ne m'empêche pas de ramener des hommes chez moi, si vous voyez ce que je veux dire. Bref, pour l'instant ma petite vie me plaît bien mais il faut dire que l'offre du gouverneur était plus que tentante. Du coup, je préférais refaire ma vie ailleurs avec un million de dollars en poche. Puis, depuis le décès de cette jeune femme, les choses ne sont plus vraiment pareil à Ocean Place.


~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : FREE.SOUL PRENOM : Angélique AGE : 22 ans AVATAR : Jennifer Love Hewitt UN COMMENTAIRE ? :


Dernière édition par Adriana Rossi le Jeu 16 Mai - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i believe i can fly ∆ adriana   Jeu 16 Mai - 15:39

Alors là j'en perds mes mots xD (ce qui est rare hein xD) Non mais toi + Jennifer =

Brefouille bienvenue et bien j'ai le plaisir de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i believe i can fly ∆ adriana   Jeu 16 Mai - 16:03

GNAAAAA VIEILLE NOUILLE QUI GARDE L'ANONYMAT !!!
Pffff Dire que je ne t'ai pas reconnue, ça craint quand même xD
En tout cas merci mille fois ma chérie, je t'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i believe i can fly ∆ adriana   Jeu 16 Mai - 16:04

Et bien pour une fois que je suis dans l'anonymat, je vais y rester, non mais oh xd C'est tellement bien de ne pas se faire reconnaître (a)

Sinon de rien et hâte de rp avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE !
avatar

MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.

MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MessageSujet: Re: i believe i can fly ∆ adriana   Jeu 16 Mai - 18:09

Le choix de dingue
Bienvenue parmi nous I love you

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: i believe i can fly ∆ adriana   Jeu 16 Mai - 18:10

Je peux te retourner le compliment !
Merci mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: i believe i can fly ∆ adriana   

Revenir en haut Aller en bas
 
i believe i can fly ∆ adriana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flaviana Palma Brandson ҩ Adriana Lima
» Ayiana Levana Lockhart ► Adriana Lima
» Retour d'Adriana ( libre )
» Teach me what to do || Adriana
» Carly Preston ► Adriana Lima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: