AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TOPIC COMMUN N°1 {1x01}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Shepeard
SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE !
avatar

MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.

MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MessageSujet: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Mer 15 Mai - 18:36

TOPIC COMMUN N°1


Citation :
Episode 1x01

Suspicious Minds


Cela faisait une semaine que les habitants m'avaient découvert telle une poupée gonflable flottant dans la piscine en train de me vider de mon sang. La plupart avaient d'ailleurs accepté d'être pris en charge par une cellule psychologique tant ils avaient été choqués de me voir ainsi. Aujourd'hui était le jour de mon enterrement et à ma grande surprise beaucoup de mes voisins étaient venus me rendre un dernier hommage. Certains à qui je n'avais même jamais adressé la parole, alors était-ce un simple geste de sympathie ou tout simplement un sentiment de culpabilité de ne pas faire plus attention à ses voisins ? Il y eut une grande messe en mon honneur de là haut je pouvais voir la tristesse sur le visage de mes proches mais j'étais à la fois heureuse et rassurée de voir que durant ma courte vie j'avais tout de même été apprécié. Puis les habitants d'Ocean Place qui avaient pris la peine de venir à mon enterrement rentrèrent à la résidence. La bas, une petite fête avait été organisée en ma faveur, c'était Jessie Gibens, mon amie la plus proche à Ocean Place qui avait décidé de s'en charger, attention elle ne voulait rien de triste, juste un repas au bord de la piscine entre les habitants pour essayer de retrouver la cohésion qu'il existait autre fois.

Vous l'aurez donc compris ce premier topic commun est une petite fête en l'honneur de Marissa Wildworth, de plus cela permet aux habitants de se retrouver tous ensemble et de ragoter sur les derniers évènements à Ocean Place. La fête se trouve près de la piscine un buffet avec de la nourriture et quelques cocktails sont disponible.
nb : nous vous demandons de ne pas poster trop long pour faire avancer le sujet le plus rapidement possible.

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.


Dernière édition par Lydia Shepeard le Dim 26 Mai - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Mer 15 Mai - 21:34



Suspicious Minds

Assise au bord de la piscine, les pieds dans l'eau froide, je repensais à l'enterrement et à toutes les personnes qui avaient été présentes. En m'y rendant, je n'aurais jamais pensé y rencontré autant de monde, mais après tout cela était logique. Marissa était quelqu'un aimé par beaucoup de monde et très certainement par beaucoup plus de monde qu'on peut le penser. J'étais tellement dans mes pensées que j'en oubliais presque tous les voisins d'étages ou de paliers qui se trouvaient autour de moi. De temps en temps, j'arrivais à me demander ce que je faisais là. Oui, j'étais allée à l'enterrement comme je me l'étais promis en apprenant sa mort, mais je ne comprenais vraiment pas pourquoi j'étais venue à cette petite fête. Poussant un petit soupir, je sortis de mes pensées et observa quelques secondes les alentours, essayant de trouver une connaissance. J'avais une sainte horreur de rester toute seule, surtout dans de tels moments. Mon verre vide à la main, je n'avais pas envie de me lever pour aller discuter. Je préférais grandement qu'on me rejoigne et surtout qu'on parle d'autre chose que de l'enterrement. J'avais envie de me changer un peu les idées et j'espérais que c'était aussi le cas de certaines personnes se trouvant ici.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Jeu 16 Mai - 17:56


Suspicious Minds
Ft. tout le monde
En ce moment rien n'était simple à Ocean Place, surtout depuis le décès tragique de Marissa. Je n'arrivais toujours pas à croire qu'elle ne soit plus de ce monde, comment cela avait pu se produire ? Qui pouvait lui en vouloir ? Elle était si gentille, si admirable et n'embêtait personne. Je n'arrivais toujours pas à comprendre. Je ne la connaissais pas particulièrement, mais je savais que c'était une jeune femme discrète avec la tête sur les épaules qui ne ferait pas de mal à une mouche. Du coup, je ne parvenais pas à me faire à l'idée qu'elle n'était plus des nôtres. Cette journée était des plus difficile, l'enterrement avait eu lieu, une semaine après sa mort et c'était très dur à encaisser. Vu le nombre de personnes présente à ses obsèques, j'en déduis que je ne m'étais pas trompée sur son compte. Une fois son enterrement terminé, nous avions tous eu rendez-vous près de la piscine pour une petite fête. Je trouvais que c'était une très bonne idée de la part de sa meilleure amie d'avoir organisé une fête, cela permettrait aux personnes les plus affecté par la mort de Marissa de ne pas se laisser sombrer. De plus, on finirait la journée en beauté et quoi de mieux pour lui rendre hommage que de faire la fête ? Bien entendu, tout en gardant une pensée pour elle. Je me dirige alors vers le buffet et me munis d'un verre de cocktail que je commence à siroter tranquillement tout en regardant les personnes autour de moi.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Jeu 16 Mai - 23:01



Poliment, Rose refusa le verre de jus de fruits qu’on venait tout juste de lui proposer. Elle avait l’estomac noué et la gorge serrée. Elle ne serait pas capable d’avaler quoi que ce soit, pas même un simple verre d’eau. Marissa était une jeune femme gentille, adorable et incroyable à bien des égards. La vie était vraiment injuste. Ce qui lui était arrivé était tragique et dieu sait que Rose s’y connaissait sur la question. Elle-même avait découvert les corps sans vie de ses deux parents alors qu’elle n’avait que seize ans. Depuis, Rose n’était pas particulièrement à l’aise avec la mort, la question du deuil étant encore extrêmement troublante à ses yeux. Voilà sans doute la raison de sa discrétion à l’enterrement. Chaque fois que l’un de ses proches disparaissait, elle revivait intérieurement une partie du cauchemar qu’elle avait affronté durant son adolescence. Ce n’était pas toujours facile de faire face. Sans se faire remarquer, Rose se faufila dans la foule, constatant que Marissa était décidément une jeune femme très appréciée : il n’y avait qu’à voir le nombre de personnes ayant fait le déplacement, uniquement pour lui rendre un dernier hommage. Rose fut capable de reconnaitre quelques voisins, tous semblaient aussi accablés qu’elle par cette tragédie. La jolie blonde s’approcha de la piscine, le seul endroit légèrement à l’écart et où elle pourrait profiter d’un court instant de tranquillité. Rose avait vraiment besoin de se changer les idées. Elle ne comprenait pas trop ce qu’elle faisait encore ici mais elle tenait à être présente jusqu’au bout, uniquement car elle se disait que Marissa le méritait. Rose s’installa au bord de la piscine, ses genoux ramenés contre sa poitrine. La solitude n’était probablement pas la meilleure des solutions mais que pouvait-elle faire de plus ? Elle n’aimait pas parler dans ces moments-là … en tout cas, elle n’avait pas la moindre envie d’évoquer l’enterrement. Tout cela était tellement, tellement triste …

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE !
avatar

MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.

MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Sam 18 Mai - 14:15

Lydia avait toujours était intriguée par la personne qu'était Marissa, les deux jeunes femmes se disaient bonjour poliment et s'échangeaient quelques paroles du genre « comment ça va aujourd'hui ? » mais rien de plus. Lydia d'un naturelle très curieuse aurait voulu en savoir plus sur la jolie latino mais cette dernière évitait toute question de l'ordre de sa vie privée. Parfois lorsque Lydia regardait par la fenêtre il lui arrivait de voir Marissa partir tôt le matin et rentrée tard le soir. C'est de toute évidence que Lydia se rendit à son enterrement, premièrement parce qu'elle appréciait la jeune femme même si elles n'avaient jamais été très proches et deuxièmement parce qu'elle voulait faire sa curieuse et voir qui viendrait à l'enterrement de la jeune femme. Oui, la curiosité était sûrement le plus gros défaut de Lydia, mais elle avait également beaucoup d'autres qualités qui pouvaient le contrer. Après l'enterrement, Lydia rentra chez elle et laissa tomber ce tailleur noir pour une jolie robe colorée et légère, Jessie avait été claire, c'était une fête en l'honneur de Marissa et non la suite de son enterrement ou tout le monde devait adopter une mine triste et déprimante. Lydia arriva au bord de la piscine et se mit à la recherche de visages familiers. C'est ainsi qu'elle tomba sur son amie Rose assise au bord de la piscine, elle n'avait pas l'air d'aller très bien. Lydia se dirigea automatiquement vers elle sans remarquer Adriana et Carrie près du buffet, elle s'installa à côté de Rose.  « Rose, ça va ? » demanda t-elle l'air inquiète. Levant la tête elle repéra enfin Adriana et Carrie et leur fit signe de la main de venir les rejoindre.

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raveon.forumgratuit.org
Caleb O'Bryan
PNJ GOUVERNEUR ✗ I shall make everything to have your residence
avatar

MESSAGES : 1
INSCRIPTION : 22/04/2013
CREDITS : clochette
PSEUDO : le gouverneur
STATUT : en instance de divorce
AGE : 41 ans
JOB : Gouverneur de Miami

MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Mer 22 Mai - 18:23

Beaucoup de médias avaient entendu parler de la mort de Marissa à ocean place notamment parce qu'en ce moment la petite résidence tranquille faisait la une des journaux de la région. Le gouverneur Caleb o'Bryan c'était rendu à son enterrement car il en était de son devoir. Et comme à son habitude il avait laissé ses oreilles traînés de ci et de là et était au courant de la petite fête organisé à la résidence. C'est avec son sarcasme légendaire qu'il se rendit à Ocean Place, il arriva comme un prince au milieu de la terrasse sous les regards ébahis des résidents. « Alors on ne m'a pas invité à la petite fête ? » dit-il en regardant un a un les habitants comme pour les intimider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Mer 22 Mai - 18:57

Goodbye Marissa


Marissa...Elle avait été une collègue avant tout pour ensuite devenir une de mes conquête. Je m'étais bien entendu avec elle. Nous n'étions certes plus ensemble mais elle avait compté. C'était une super amie. Je m'étais donc rendu à son enterrement et je fus assez surpris de voir autant de résident de Ocean Place. Je devais faire mon deuil d'une fille grandiose mais je devait également ne pas oublier le pourquoi je vis parmi ces gens. Je reste un flic à l'affut du meurtrier. Je dois observer et trouver des preuves afin de le ou la trouver. Tout au long de cet enterrement, je les ai tous regardé, leurs expressions du visage surtout. A la fin de l'enterrement, je m'approchais de la tombe de Marissa pour y déposer comme tout le monde une rose rouge. Avant que je vienne habiter à Ocean Place, certains m'avaient déjà vu avec Marissa. Ils savaient tous qu'elle avait compté pour moi, c'est un point que je ne peux leur cacher pour être crédible. Je suivis ensuite le mouvement. Je suis allé à Ocean Place là où une fête en l'honneur de Marissa avait lieu.

Je dois l'avouer, tout le monde était présent et voir autant de monde me déprima dans l'idée que j'avais beaucoup de travail. Je ne voulais plus penser à Marissa, il fallait que je me concentre pour elle. J'arrivais les mains dans les poches regardant à droite et à gauche qui se trouvait à la fête. Mon regard s'arrêta net sur Carrie et un sourire vint à se dessiner sur mes lèvres. Ma jolie colocataire était là seule et ne semblait pas avoir le moral. Puis je vis Lydia sa meilleure amie avec une autre jeune femme. Il y avait également cette jolie esthéticienne Adrianna. Mon côté dragueur voulait allé à la rencontre de celle-ci mais mon coeur me fit aller vers Carrie. Je n'aimais pas du tout la voir seule et triste. Je pris alors deux vers et me dirigea vers elle.

- Un autre cocktail pour te remonter le moral?

Je lui tendis le verre pour ensuite m'assoir à ses côté.

- Je ne savais pas que tu connaissais Marissa...

J’eus à peine le temps de finir ma phrase que Caleb O'Bryan fit son apparition. QUe pouvait-il bien faire là? Bon mise à part venir faire peur à tout le monde. Voilà mon suspect numéro un pour le moment. J'avais bien l'intention de le cuisiner un peu. Mais pour l'heure seule Carrie comptait.


sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Jeu 23 Mai - 8:48




Assise au bord de la piscine, j'observe en silence les autres résidents n'ayant jamais imaginé que tout le monde allait rester pour cette petite fête. Enfin bon, j'aurais du m'en douter car après tout l'alcool réunis le monde et tenant le Basch je le savais mieux que quiconque. Poussant un long soupir, je déposais mon regard sur l'eau claire de la piscine, hésitant de plus en plus à remonter dans mon appartement pour me plonger dans un bon bouquin ou pour regarder un peu la télé. Au moment où un long soupir de désespoir sortait de ma bouche, la voix de mon colocataire retentit à mes oreilles, ce qui me tira un petit sourire. Lentement je déposais mon regard sur Matthew et lui pris des mains l'un des deux cocktails qu'il tenait. Alors là je ne dis pas non, j'en ai bien besoin. Buvant à petite gorgée la boisson je savais que cela n'était pas raisonnable car je m'étais toujours juré de ne jamais boire de l'alcool durant la journée, mais cette journée n'était pas comme les autres, j'avais donc le droit de faire une petite entorse à mon propre règlement. Matthew reprit rapidement la parole et mon regard se déposa une seconde fois sur lui, écoutant attentivement ce qu'il me disait. Je ne la connaissais pas personnellement. Je la croisais de temps en temps dans les couloirs ou ici, au bord de la piscine. C'était donc plus une connaissance qu'autre chose. Au même moment, une voix que je ne pouvais vraiment pas supporter retentit derrière mon dos et mon visage se rembrunit. Je n'avais même pas besoin de me retourner pour savoir de qui il s'agissait. Mais qu'est-ce qu'il fait là, lui...

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Jeu 23 Mai - 20:18

Goodbye Marissa


Carrie avait accepté le verre que je lui tendais. Celà me fis sourire, après tout elle ne peut rien me refuser, sinon, je luis sors le grand jeu. Alors que je m'étais assis à ses côtés, j'observais les habitants de ce lieu. Pratiquement tous étaient présents. Certains semblaient plus que tristes, voir effondrés, d'autres ne sont là que pour faire la fête et n'ont aucune idée de qui était Marissa. Ils s'occupaient plus de leur popularité qu'autre chose et ces gens là me sont bien indifférents, sans aucun intérêt.
Je finis par reporter de nouveau mon attention, sur le beau visage de ma colocataire pour l'écouter me répondre. Ainsi, Carrie était une connaissance de Marissa. Après tout ça ne m'étonne pas puisqu'elle était la voisine de Carrie avant que j'arrive. Je lui souris de nouveau puis je finis par ajouter:

-En tout cas je lève nos verres à sa santé, ces cocktails sont délicieux mais j'avoue moins bon que ce que je fais au Bash

Je souriais de plus bel à ma bêtise. Je voulais voir la brunette sourire. Elle semblait dans ses pensées et généralement lorsque c'est comme ça elle déprime. Mais je ne pus dire autre chose de plus, qu'un air glacial ce fit sentir au sein de la fête. Tout le monde était devenu silencieux à l'arriver de monsieur O'Bryan. En réponse à Carrie et tout en regardant vers cet homme les yeux froncés, je lui dis:

- Aucune idée mais à mon avis on ne va pas tarder à le savoir. Il se fera un malin plaisir de nous le dire, ou bien quelqu'un va chercher l'affrontement avec lui. Je pense que beaucoup ici n'attendent que ça


sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   Ven 24 Mai - 22:37


Suspicious Minds
Ft. tout le monde
Je me trouvais là, au milieu de la foule avec mon verre de cocktail à la main. Je ne savais plus quoi faire, aller vers Rose, aller vers Carrie ? Toutes deux avait l'air de soutient en ce moment même et il était de mon devoir de les réconforter. Après tout, les amies c'est fait pour ça non !? Je décidais donc que j'irais voir Rose en premier et ensuite Carrie. Alors que je m'apprêtais à rejoindre la jolie blonde qui était accompagnée de Lydia, je vis le gouverneur faire son entrée très remarqué à la petite fête. Bon d'accord je l'appréciais bien, étant donné que grâce à lui, j'allais peut-être me faire un million de dollars mais là, franchement, c'était irrespectueux de sa part d'être venu à la petite fête. Après tout, il devait s'en douter, il n'était pas vraiment apprécié par les locataires d'Ocean Place. Je me dirige donc vers lui et même si je risquais de payer le pris fort, je décidais de m'en prendre à lui. Oui j'allais sûrement le regretter mais je ne pouvais m'en empêcher, sa venue était vraiment de très mauvais goût. Monsieur, sauf votre respect, vous feriez mieux de vous en aller.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TOPIC COMMUN N°1 {1x01}   

Revenir en haut Aller en bas
 
TOPIC COMMUN N°1 {1x01}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOPIC COMMUN - Un escalier bien capricieux
» [TOPIC COMMUN] Dans le bus
» Evénement #3 : Halloween 2013 [Topic Commun]
» [Topic commun Poufsouffle] Chocolat, soleil et mini-jeux
» [Topic Commun] Dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OCEAN PLACE :: EXTÉRIEUR :: LA PISCINE & LE JACUZZI-
Sauter vers: