AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1x01 ~ Suspicious Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marissa Wildworth
MORTE ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
avatar

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 20/04/2013
CREDITS : underco
PSEUDO : la morte

MessageSujet: 1x01 ~ Suspicious Minds   Mer 15 Mai - 18:27

Episode 1x01

Suspicious Minds


Cela faisait une semaine que les habitants m'avaient découvert telle une poupée gonflable flottant dans la piscine en train de me vider de mon sang. La plupart avaient d'ailleurs accepté d'être pris en charge par une cellule psychologique tant ils avaient été choqués de me voir ainsi. Aujourd'hui était le jour de mon enterrement et à ma grande surprise beaucoup de mes voisins étaient venus me rendre un dernier hommage. Certains à qui je n'avais même jamais adressé la parole, alors était-ce un simple geste de sympathie ou tout simplement un sentiment de culpabilité de ne pas faire plus attention à ses voisins ? Il y eut une grande messe en mon honneur de là haut je pouvais voir la tristesse sur le visage de mes proches mais j'étais à la fois heureuse et rassurée de voir que durant ma courte vie j'avais tout de même été apprécié. Puis les habitants d'Ocean Place qui avaient pris la peine de venir à mon enterrement rentrèrent à la résidence. La bas, une petite fête avait été organisée en ma faveur, c'était Jessie Gibens, mon amie la plus proche à Ocean Place qui avait décidé de s'en charger, attention elle ne voulait rien de triste, juste un repas au bord de la piscine entre les habitants pour essayer de retrouver la cohésion qu'il existait autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marissa Wildworth
MORTE ✗ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher.
avatar

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 20/04/2013
CREDITS : underco
PSEUDO : la morte

MessageSujet: Re: 1x01 ~ Suspicious Minds   Mar 28 Mai - 11:45

The End

La mort est inévitable, c'est une assurance qui nous est donné dès notre naissance.

Nombreux étaient les habitants qui étaient venus à la petite fête en mon honneur au bord de la piscine, alors que certains racontaient les derniers potins du voisinage, d'autres essayaient tant bien que mal de convaincre les plus réticents à rejoindre leur groupe. J'avais d'ailleurs pu remarquer quelques clans se former ce jour là. Ce dont j'étais loin de me douter c'était la venue impromptue de notre cher gouverneur toujours là à être là ou il ne devrait pas. De la haut je pouvais admirer avec quel mépris et sarcasme ils aimaient se jouer des habitants et le plus malheureux dans tout ça c'est qu'aucun d'entre eux n'allait se rendre compte qu'il ne serait qu'un pion pour permettre à ce cher O'Bryan de crier « échec et mat ». Alors que cette visite mit en rogne certains habitants, ils ne se rendirent pas compte que deux hommes arrivèrent en costume. Ils se dirigèrent vers Matthew Jenkins avant de lui dire « Monsieur Jenkins vous êtes en état d'arrestation pour le meurtre de Marissa Wildworth, vous pouvez gardez le silence tout ce que vous direz pourra etre retenu contre vous lors d'un tribunal vous avez le droit a un avocat si vous en avez pas les moyens un avocat vous sera commit d’office. » Les deux inspecteurs lui passèrent les menottes devant les regards atterrés et ébahis de tous les habitants d'Ocean Place.
Est ce que les deux inspecteurs avaient vu juste, est ce que Matthew était réellement mon agresseur ? …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1x01 ~ Suspicious Minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Crazy Minds
» Rebel minds :: 23 janv :: 2h28
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Plume du Dragon | Two minds in one body U.C || 6 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FIRST STEP :: Indecent Proposals :: INTRIGUES-
Sauter vers: