AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

+ c'est pas le but qui compte, c'est le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: + c'est pas le but qui compte, c'est le chemin   Mer 15 Mai - 18:09

uc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + c'est pas le but qui compte, c'est le chemin   Mer 15 Mai - 18:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + c'est pas le but qui compte, c'est le chemin   Mer 15 Mai - 18:09

Invité
Invité

MessageSujet: Re: + c'est pas le but qui compte, c'est le chemin   Sam 18 Mai - 17:40

Ton titre... une référence à Into The Wild si je ne me trompe pas?

J'aimerais beaucoup un lien avec le charmant Soap (quel prénom, j'adore!)
Je me disais, comme le père de Soap n'était pas le père parfait, peut-être que Ray pourrait faire office de papa de coeur? Ou alors comme un grand-frère. T'en penses quoi? What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + c'est pas le but qui compte, c'est le chemin   Dim 19 Mai - 13:25

c'est exactement ça
j'aime beaucoup ton idée de lien, et puis, Heath en papa de cœur ça envoie, comment refuser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: + c'est pas le but qui compte, c'est le chemin   Dim 19 Mai - 13:32

ce film
contente que mon idée te plaise I love you il faudrait qu'on décide comment ils se sont rencontrés. Je me disais que peut-être Ray avait dû interroger Soap dans le cadre de son enquête et le jeune homme se serait confié à lui. Le policier aurait commencé à ressentir de l'affection pour Soap. Lui qui était plutôt solitaire d'habitude, voilà qu'il voyait en lui le fils qu'il n'avait jamais eu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: + c'est pas le but qui compte, c'est le chemin   

+ c'est pas le but qui compte, c'est le chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1