AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pas sans toi jamais plus sans toi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pas sans toi jamais plus sans toi ♥   Lun 13 Mai - 8:08

« CHARLES PAUL WINSTOCK »




✧ ✧ ✧

~ LET MYSELF FALL~
PRENOM : Charles Paul. NOM : Winstock DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 10 mai à Paris ORIGINES : française et anglaise AGE : 23 ans SITUATION : célibataire PROFESSION : serveur dans un restaurant CARACTÈRE :Généreux, attentionné, simple, riche, impulsif, peu être violent, sincère, jaloux, possessif, lunatique, franc, loyal, ambitieux, sportif, compétiteur, mauvais perdant GROUPE KEEP VOTRE AVIS SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS A LA RÉSIDENCE : Je vous cacherais pas que tout cela fait un peu flipper mais je ne suis pas du genre à avoir peur de quelques drames, il m'en faudra plus pour décider de quitter cette résidence après tout j'ai toute ma vie ici maintenant.


~ INTO THE FIRE, LIFE IS SHORT ~
Je suis né le dix mai mil neuf cent quatre vingt dix dans la ville la plus romantique du monde à écouter les touristes, Paris. Dès mon plus jeune âge je fus bercé par l'opéra, les visites de musées avant même que je puisse savoir ce que représentaient tout cela, je ne comprenais surement rien mais mes parents aimaient l'art, la culture et j'en payais les frais. Oh oui ça on peut le dire que j'ai voyagé dans ma poussette à travers les rues de la ville, je ne sentais pas le renfermé vous pouvez en être sûr. La Tour Eiffel n'a jamais eu de secrets pour moi, je pourrais la dessiner les yeux fermés, et oui j'ai un talent caché pour le dessin, je me débrouille bien mais pour le moment je ne le montre à personne car c'est un peu la seule chose que j'ai réellement à moi. Le reste appartient à la famille Winstock, et autant dire que les biens de ma famille sont sacrés, il ne faut pas les toucher sous peine de se faire rayer du testament, papier qui ne m'intéresse guère, je ne veux pas vivre aux crochets de mes parents et encore moins de leur argent, mais tout cela est loin d'être le cas de mon frère qui ne pense qu'à l'argent, les femmes et jouer ... oui il n'a pas beaucoup de but dans la vie en comparaison avec moi qui aimerait devenir serveur dans un grand hôtel, dans un hôtel luxueux pour le moment je me contente d'apprendre le métier un peu plus chaque jour dans un restaurant de la ville. Et oui j'ai déménagé de Paris quand j'avais vingt ans, cela fait trois ans que je vis ici, dans la Résidence. Pourquoi je suis parti ? Tout simplement parce que je voulais voir du pays, mes parents m'ayant donné l'envie de conquérir le monde de voir autre chose que la capitale française. Je suis parti tout seul avec un sac à dos et de l'argents que j'avais économisé avec mes petits jobs de baby sitters pour les femmes de la haute société de Paris. Quand je suis arrivé ici j'étais un peu perdu, seul je ne parlais pas très bien l'anglais malgré que mon père soit de Londres, ma langue était le français et tout le monde m'a dit que mon accent français était plutôt sexy je veux bien le croire, après tout si cela me donne un certain charme je ne vais pas passer outre. En arrivant ici, j'ai commencé à voir le monde par mes propres yeux, je n'étais plus obligé d'être d'accord avec mes parents et je n'avais plus besoin de faire semblant d'apprécier mon frère qui m'horripile plus qu'autre chose, non depuis trois ans je fais ce que bon me semble, je vogue au rythme de mes envies et aspirations.
Récemment, ma vie a changé en effet j'ai rencontré une jeune femme, Juliet elle était magnifique, rapidement j'étais tombé sous son charme, sa chevelure brune, ses yeux dans lesquels je me noyais continuellement, elle était splendide et aussi ma collègue. Non elle était ma supérieure alors qu'elle avait un an de moins que moi, cherchez l'erreur. Native d'ici elle m'avait fait découvrir la ville, ses petits coins de paradis, on passait presque tout notre temps ensemble, je ne pourrais pas dire si tout cela était de l'amour une chose est sûre je ne pouvais plus vivre sans elle, entre complicité, meilleure amie et amour il n'y a qu'un pas et pourtant je ne suis pas certain d'être prêt à le franchir. Pourtant la vie ne nous demande pas toujours notre avis, il y a quelques jours nous avons passé une soirée ensemble, une nuit tout était magique mais depuis je l'évite oui parce que je ne suis pas un homme bien, loin d'être fidèle jusqu'à présent j'ai bien peur d'être le pire des salauds, histoire à suivre ...


~ FEEL SO FREE ~
PSEUDO : juju. PRENOM : juliette AGE : 19 AVATAR : Alex Pettyfer UN COMMENTAIRE ? : il est trop beau ce petit forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas sans toi jamais plus sans toi ♥   Lun 13 Mai - 11:16

Pettyfer.
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Shepeard
SAVE WATER, DRINK CHAMPAGNE !
avatar

MESSAGES : 493
INSCRIPTION : 03/03/2012
CREDITS : avatar @faithfully & sign @tumblr
PSEUDO : Mashed Woods ✯ Justine
STATUT : Célibataire
AGE : 31 Y.O
JOB : Hypnothérapeute et animatrice d'un talk show sur l'hypnothérapie.

MORE ABOUT YOU
Appartement: N°15 E
Répertoire:

MessageSujet: Re: Pas sans toi jamais plus sans toi ♥   Lun 13 Mai - 11:48

Je te souhaite la bienvenue et je te valide en même temps I love you
Amuse toi bien tongue

– – – – – – – – – – – –
Baby I’m preying on you tonight, hunt you down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide, I can smell your scent for miles, just like animals, animals, like animals. I can never get enough.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://raveon.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pas sans toi jamais plus sans toi ♥   Lun 13 Mai - 13:08

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pas sans toi jamais plus sans toi ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas sans toi jamais plus sans toi ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» Jamais deux sans trois... •• Edward
» Un corps sans sang, un assassinat sans A.D.N. [Libre]
» billy&april ~ jamais deux sans trois dit-on... je crains le pire.
» "Vis sans excuses et aime sans regrets || Ft. Hige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECOND STEP :: PRÉSENTATIONS :: FICHES VALIDÉES-
Sauter vers: